Guest Nimos Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 L'EPAU se situe à belfort, cinqs maisons est avant. Hahhahaah Navré mais tu ne vas pas m ´enseigner oú est situé l´EPAU: face a l´INA, a cote de l´ENV, a coté de La cite RUBA, et la cité RUBA tu sais que c´est the Jungle .... Belfort c´est proche de l´INA oui, de l´ecole polytechnique oui mais de l´epau aucunement Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 Hahhahaah Navré mais tu ne vas pas m ´enseigner oú est situé l´EPAU: face a l´INA, a cote de l´ENV, a coté de La cite RUBA, et la cité RUBA tu sais que c´est the Jungle .... Belfort c´est proche de l´INA oui, de l´ecole polytechnique oui mais de l´epau aucunement Oui c'est ça elle est située à côté de l'env et de l'ina et l'école polytechnique un peu plus haut, et tout ce beau monde se situe à belfort. C'est l'adresse que j'ai sur mes documents, et c'est pas toi non plus qui va me dire où se trouve l'epau :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 Oui c'est ça elle est située à côté de l'env et de l'ina et l'école polytechnique un peu plus haut, et tout ce beau monde se situe à belfort. C'est l'adresse que j'ai sur mes documents, et c'est pas toi non plus qui va me dire où se trouve l'epau :D Ah moi je n´ai point besoin d´adresse sur document lol ma penitence de 08 ans dans cette dite zone me fait bien savoir des choses :confused: Et le beau monde de Belfort est loin de L´EPAU la seule chose agreable proche de l´EPAU c´etait l´arret des Bus :mdr: et les voleurs á la sauvette en Jaune et Noir (El kawassir :o) Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 Ah moi je n´ai point besoin d´adresse sur document lol ma penitence de 08 ans dans cette dite zone me fait bien savoir des choses :confused: Et le beau monde de Belfort est loin de L´EPAU la seule chose agreable proche de l´EPAU c´etait l´arret des Bus :mdr: et les voleurs á la sauvette en Jaune et Noir (El kawassir :o) C'est belfort je te dis :mad: Je n'ai jamais été agressée par ces kawassirs:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 C'est belfort je te dis :mad: Je n'ai jamais été agressée par ces kawassirs:confused: A ton aise....si tu veux que ca soit a Belfort ...:crazy: mais vouloir n´a jamais changé de lieu a une fac ;) Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 A ton aise....si tu veux que ca soit a Belfort ...:crazy: mais vouloir n´a jamais changé de lieu a une fac ;) Belfort 9olna :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 Belfort 9olna :mad: Attend tu vas demain (C´est la meilleure periode pour se faire agresser par le kawassir hahahahha ) et tu releves la cartographie et tu m´en diras des news sur Belfortl´ENV l´EPAU et L´INA .... Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 Attend tu vas demain (C´est la meilleure periode pour se faire agresser par le kawassir hahahahha ) et tu releves la cartographie et tu m´en diras des news sur Belfortl´ENV l´EPAU et L´INA .... L'épau est a 150 m de polytech, et la cartographie de la zone je la connais par coeur! Pour les kawassirs non merci:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 L'épau est a 150 m de polytech, et la cartographie de la zone je la connais par coeur! Pour les kawassirs non merci:D Ce que tu semble oculter de dire c´est que pour passer ces 150m il faut passer dans un chemin un *** de sac.....pour bagnole a la fin ya juste une tite porte sans eclairage et bien fréquenté le soir...3emek omar sera bien content de te trouver la bas :crazy: toute seule et pour faire le tour en bagnole ben il faut attendre faire le chemin de RUBA ensuite monter par....la prison del Herrach Serkadji :mdr: et ensuite díos mío.....500m pour arriver a Belfort (á Coté de la direction des Impots á coté de la pompe a essence) pour ensuite se tapper 100 metre pour arriver a l´INA Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 Ce que tu semble oculter de dire c´est que pour passer ces 150m il faut passer dans un chemin un *** de sac.....pour bagnole a la fin ya juste une tite porte sans eclairage et bien fréquenté le soir...3emek omar sera bien content de te trouver la bas :crazy: toute seule et pour faire le tour en bagnole ben il faut attendre faire le chemin de RUBA ensuite monter par....la prison del Herrach Serkadji :mdr: et ensuite díos mío.....500m pour arriver a Belfort (á Coté de la direction des Impots á coté de la pompe a essence) pour ensuite se tapper 100 metre pour arriver a l´INA Je parle de la distance à vol d'oiseau. POur le chemin en voiture c'est effectivement plus long :confused: Mais bon, c'est belfort thab wella tekraah:D et cinq maisons c'est bien avant. Je crois qu'on s'écarte du sujet là:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
chibi huà 10 Posted July 10, 2010 Author Partager Posted July 10, 2010 Je parle de la distance à vol d'oiseau. POur le chemin en voiture c'est effectivement plus long :confused: Mais bon, c'est belfort thab wella tekraah:D et cinq maisons c'est bien avant. Je crois qu'on s'écarte du sujet là:rolleyes: c'est bien dis merci, alors vous savez quoi faire ......... merci :04: Citer Link to post Share on other sites
Algeriendz 10 Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 Construction Bonjour messieurs les architectes: j'ai un terrain de 127 m2 avec une seule façade, est ce que je peux construire un F3? merci mes amis. Citer Link to post Share on other sites
BERMED 10 Posted September 10, 2013 Partager Posted September 10, 2013 salut tout le monde je suis un étudiant algérien avec un bac marocain maintenant de vais rentré en algérie pour faire l’architecture précisément à l'USTO et j'aimerais savoir s'il ya des étudiant(e)s qui pourraient m'aidé : -je voudrais avoir toutes les infos possible sur cette branche ??? -avoir une petite idée sur les modules aussi sur l'emploi ? -et surtout aider moi a tracé ma route a l'aide de vos Conseils j'attend vos réponse avec impatience merci Citer Link to post Share on other sites
BERMED 10 Posted September 10, 2013 Partager Posted September 10, 2013 salut tout le monde je suis un étudiant algérien avec un bac marocain maintenant de vais rentré en algérie pour faire l’architecture précisément à l'USTO et j'aimerais savoir s'il ya des étudiant(e)s qui pourraient m'aidé : -je voudrais avoir toutes les infos possible sur cette branche ??? -avoir une petite idée sur les modules aussi sur l'emploi ? -et surtout aider moi a tracé ma route a l'aide de vos Conseils j'attend vos réponse avec impatience merci Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts