Ghost 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 Ryad Boudebbouze, la révélation de l’Algérie durant ce mondial, était abattu à la fin de la rencontre. Outre la déception de l’élimination bien visible dans le visage du sociétaire de Sochaux, Boudebbouze n’a pas caché son regret de ne pas avoir pris part à la rencontre face aux États-Unis. “Je n’attendais que le feu vert du coach”, a-t-il déclaré. Il faut savoir que durant les échauffements, Boudebbouze était le mieux indiqué à prendre sa place sur le terrain, d’autant qu’un membre du staff technique lui a demandé de se préparer pour rentrer à la place de Matmour. Selon une source sûre, Saïfi a fait pression sur le staff technique pour rentrer sur le terrain, ce qui n’a pas été du goût du joueur sochalie, lequel a exprimé sa désapprobation à ses coéquipiers surtout qu’il s’attendait à une meilleure considération. Pour rappel, Boudebbouze n’a joué qu’une seule rencontre, c’était face à l’Angleterre, comptant pour la deuxième rencontre des Verts durant le Mondial. source: liberte Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 en meme temps jai revu le match algerie angletterre il etait pas mal mais sans plus.... Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 Ryad Boudebbouze, la révélation de l’Algérie durant ce mondial, était abattu à la fin de la rencontre. Outre la déception de l’élimination bien visible dans le visage du sociétaire de Sochaux, Boudebbouze n’a pas caché son regret de ne pas avoir pris part à la rencontre face aux États-Unis. “Je n’attendais que le feu vert du coach”, a-t-il déclaré. Il faut savoir que durant les échauffements, Boudebbouze était le mieux indiqué à prendre sa place sur le terrain, d’autant qu’un membre du staff technique lui a demandé de se préparer pour rentrer à la place de Matmour. Selon une source sûre, Saïfi a fait pression sur le staff technique pour rentrer sur le terrain, ce qui n’a pas été du goût du joueur sochalie, lequel a exprimé sa désapprobation à ses coéquipiers surtout qu’il s’attendait à une meilleure considération. Pour rappel, Boudebbouze n’a joué qu’une seule rencontre, c’était face à l’Angleterre, comptant pour la deuxième rencontre des Verts durant le Mondial. source: liberte Il ne nous reste plus qu'à laisser les joueurs former eux même la sélection ou bien le faire par sondage sur les forums à partir des cafés et des bars . On économisera la paie d'un entraineur . Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 Il ne nous reste plus qu'à laisser les joueurs former eux même la sélection ou bien le faire par sondage sur les forums à partir des cafés et des bars . On économisera la paie d'un entraineur . walah wahrani khouya c'est la le defaut de Saadane il laisse trop les joueurs fourer leur nez la ou il ne faut pas et de jouer aux experts et aux grandes stars comme s'il les crains ou je ne sais quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 walah wahrani khouya c'est la le defaut de Saadane il laisse trop les joueurs fourer leur nez la ou il ne faut pas et de jouer aux experts et aux grandes stars comme s'il les crains ou je ne sais quoi ? Moi à sa place , j'aurais viré la moitié de l'effectif , au moins ! :D Citer Link to post Share on other sites
BarçaFan 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 Ce jeune devrait parler moins et se contenter de jouer comm il le fait si bien à Sochaux ! Wa Salam Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 Ce jeune devrait parler moins et se contenter de jouer comm il le fait si bien à Sochaux ! Wa Salam il ne connait pas encore comment ça se passe chez SAADANE crier et hurler sur l'entraineur et il fera son entrée Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 Tu feras pareil quand tu seras "retraitable" :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
BarçaFan 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Salam, Rédaction Football365.fr / FootSud mardi 29 juin 2010 - 15h15 Le milieu offensif international algérien Ryad Boudebouz nie avoir tenu des propos critiques au sujet de son sélectionneur, Rabah Saâdane. De retour de la Coupe du monde disputée sous les couleurs algériennes, Ryad Boudebouz réagit. Joint par téléphone, le milieu offensif du FC Sochaux tient à démentir les propos qui lui ont été attribués par le quotidien régional L'Alsace, et dans lesquels l'intéressé s'en prenait aux options du patron des Fennecs, Rabah Saâdane. « Cette Coupe du monde fut une expérience inoubliable. En aucun cas, je n'ai remis en cause les choix du sélectionneur, une personne que j'estime beaucoup », a déclaré Ryad Boudebouz. Dont acte. P.J (Rédaction Football365/FootSud) Wa Salam Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Boudebbouze en colère Sympa le p'tit gamin. Il y a encore trois mois il etait complétement inconnu du public algérien, Saadan lui réalise le rêve de participer a une coupe du monde alors qu'il a a peine 20 ans et voila qu'il se permettent d'exiger une place de titulaire après seulement un match joué ! Même Mansouri et Saifi, le vétérans de cette équipe n'ont pas réagit comme ca ! Comme dit le dicton algérien, dja kari wela moul eddar ! Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 Sympa le p'tit gamin. Il y a encore trois mois il etait complétement inconnu du public algérien, Saadan lui réalise le rêve de participer a une coupe du monde alors qu'il a a peine 20 ans et voila qu'il se permettent d'exiger une place de titulaire après seulement un match joué ! Même Mansouri et Saifi, le vétérans de cette équipe n'ont pas réagit comme ca ! Comme dit le dicton algérien, dja kari wela moul eddar ! et alors ? puisque les joueurs qui ont joué ne méritaient pas d'etre titulaires et si ct lui qui jouait il aurait donné mieux qu'eux Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 et alors ? puisque les joueurs qui ont joué ne méritaient pas d'etre titulaires C'est la meilleure celle la ! L'equipe comprend 23 joueurs, 11 seulement peuvent etre sur etre le terrain, si tous les remplacants se mettaient a pleurnicher parce qu'il sont pas titulaires on s'en sortira pas. On joue en EQUIPE NATIONALE pas dans un tournoi de quartier ! Au dernières nouvelles, Boudebouz a dementi l'interview et d'est defendu d'avoir critique Saadan. Je retire donc ce que j'ai dit ds mon premier post. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts