Jump to content

Votre cadeau à perla!!

Recommended Posts

• Réponses 50
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Ma chère perla

Je t'offre autant de bonheur que j'en ai eu avec ma fille.

Autant de complicité

Autant d'amour partagé.

Je t'offre aussi une couverture ultra-douce pour bercer ton bébé

Une huile de massage pour la faire relaxer

un souper a resto pour te faire relaxer.

Bravo et bon accouchement

merci bcp vous etes tous des amours :) ca me touche bcp d autant plus ke je n ai pas du tout le moral aujourdui! je suis plus que degoutée par ce pays! et par ses institutions!!

j ai vu des scenes a l hopiatl aujourdui ki m ont rendue malade! des femmes qui soufraient le martyr avec de fortes contractions, et k on ne regardait meme pas a l hopital, on les a meme pas mises en salle de pre-travail en attendant une dilatation complete du col, elles etaient assises dans la salle d attente a avec touuuuuuut le monde, a pleurer et a soufrir! le personnel ne regardaient meme pas de leur coté!!

une femme est venue en broncar elle a fait une hémorragie alors k elle ete au 7 eme mois de grossesse, les ambulanciers l ont mise dans le couloir, et elle y est resté une demi heure a pleurer en plein couloir les medecins, infirmiers, sages femmes, aides sages femmes.... etc passaient par la, et personne ne s est arreté pr voir ce k elle avait, une demis heure apres, un eleve stagiaire est allé la voir, et apres il a applé le professeur en urgence pr voir son cas!

une autre femme est venue en pleurant elle perdait bcp de sang alors k elle ete au 8 eme de grossesse, mais elle a patienté en salle d attente de 8h jusk a 11h pr attendre son tour, alors ke normalement elle est consideré comme un cas d urgence! elle aurait pu perdre son bébé!

moi, pour faire un monitoring c une sorte d electro cardiogramme pr faire le tracé du rithme cardiaque de mon bébé, on m a tout simplement demané d aller le faire chez un privé et revenir avec, g du sortir le faire dehors et revenir pr leur donner le resultat!!

sachant ke ce monito je dois le faire chaque 2 jours cette semaine, moi ca va hamdoullah je peux payer 1400da a chaque fois, et pour une femme qui ne peut pas se le permetre?? elle risque la vie de son bébé, c ca??

je suis plus que dégoutée! soit disant l hopital militaire de ain naadja!!!!

en tout cas ce ki est decidé je n y remetterai plus jamais les pieds, je v changer de mater ca c sur!

Gravissime, honteux de la part du 2eme pays le plus riche d'Afrique.

Et dire que c'est la base de toute chose!

Bon courage perla, Allah yssahel inchAllah à toi ainsi qu'a toutes les futurs mamans qui sont dans ton cas!

Gravissime, honteux de la part du 2eme pays le plus riche d'Afrique.

Et dire que c'est la base de toute chose!

Bon courage perla, Allah yssahel inchAllah à toi ainsi qu'a toutes les futurs mamans qui sont dans ton cas!

merci bcp mon frere!

:confused: ca donne la chaire de poule tout ca. Si c'est ainsi dans un hôpital sensé être réputé pour son sérieux et l'efficacité de son personnel, dans quel état se trouvent les autres hôpitaux :confused:

Je me demande s'il y a un seul secteur en Algérie qui soit en règle, c'est triste.

Rabi yssahel perla, j'espere que ces scènes n'ont pas affecter ta force, il faut toujours avoir confiance, w maykoun ghir el khir inchalleh :) Rabi yjiblek slak