chibi huà 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 bonsoir tout le monde, alors qui parmi vous a passé le bac cette année ? et que ce que vous faites a présent ? que ce que vous compter faire comme choix après le résultats et la réussite n'challah ? Bon je commence, -j'ai passé les épreuves du bacloréa cette année, n'challah je l'aurais et je l'éspaire a tous sequi ont travaillé -là j'essaye de reprendre mes forces par ce que l'année scolaire étais très difficile et fatigante. -et je compte faire architecture si Dieu le veut merci XD a votre tour Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 je l'ai eu en 2007 :04: bsahtek, inchallah tu l'auras avec mention et la moyenne qui te permis de faire ce que tu veux Citer Link to post Share on other sites
chibi huà 10 Posted June 27, 2010 Author Partager Posted June 27, 2010 je l'ai eu en 2007 :04: bsahtek, inchallah tu l'auras avec mention et la moyenne qui te permis de faire ce que tu veux n'challah men foumek el rebi, merci infiniment et j'imagine que t'a fini tes études ou bien c'est pour bien tôt !! Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 n'challah men foumek el rebi, merci infiniment et j'imagine que t'a fini tes études ou bien c'est pour bien tôt !! non j'ai fait 3ans et il me reste minimum 4ans :confused: 5ans pour la specialité inchallah :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
chibi huà 10 Posted June 27, 2010 Author Partager Posted June 27, 2010 non j'ai fait 3ans et il me reste minimum 4ans :confused: 5ans pour la specialité inchallah :rolleyes: Heu.... t'a fais quoi ?? Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 Heu.... t'a fais quoi ?? j'ai fait medecine Citer Link to post Share on other sites
chibi huà 10 Posted June 27, 2010 Author Partager Posted June 27, 2010 j'ai fait medecine c'est bien, finalement même si on t'a empêché en quelque sorte de faire architecture, t'a fais un autre bon choix ;) que le bon Dieux sois avec toi et bon courage Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 c'est bien, finalement même si on t'a empêché en quelque sorte de faire architecture, t'a fais un autre bon choix ;) que le bon Dieux sois avec toi et bon courage on m'a pas empeché, mais j'ai fait seul ce choix. j'avais rempli ma liste de voeux sur le net, et tu sais qu'on a deux chances. donc le lendemain, c'etait le dernier delais pour les pre-inscriptions, j'ai sauté vers le cyber et j'ai changé mon 1er choix. je sais pas pourquoi, au fond je revais toujours de faire medecine mais j'avais seulement peur. personne ne s'y attendait à çà ni meme moi Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 je l ai eu en 2006 et cette année je l ai refait mais litteraire .... je veux faire traduction Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 je l ai eu en 2006 et cette année je l ai refait mais litteraire .... je veux faire traduction t'es courageuse, moi j'avais l'intention mais j'avais peur de ne supporter le malaise en revoyant les curs d'histoires :confused: inchallah tu auras ce que tu veux Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 Je l'ai en 2007 ; t'hanya:confused: Bon courage Chibi et Chermine , Inchallah vous l'aurez avec une bonne moyenne! Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 t'es courageuse, moi j'avais l'intention mais j'avais peur de ne supporter le malaise en revoyant les curs d'histoires :confused: inchallah tu auras ce que tu veux nchallah merci bcp mais je l a passé lettre et langues etrangeres ... il suffit de bien travailler sur les langues! tu l auras ! en plus si tu vois le sujet de math tu vas pleurer de rire !!! l'année prochaiine c'est la derniere pour l ancien system lol je vais le refaire aussi :D Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 nchallah merci bcp mais je l a passé lettre et langues etrangeres ... il suffit de bien travailler sur les langues! tu l auras ! en plus si tu vois le sujet de math tu vas pleurer de rire !!! l'année prochaiine c'est la derniere pour l ancien system lol je vais le refaire aussi :D tu vas faire une collection :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 Je l'ai en 2007 ; t'hanya:confused: Bon courage Chibi et Chermine , Inchallah vous l'aurez avec une bonne moyenne! mrci bcp zazou Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 tu vas faire une collection :mdr: lol oui mais je le refais jamais S c'est juste psk c la derniere chance poru le refaire lol et tellement c facile le bac lettre et langues etrangere :cool: Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 lol oui mais je le refais jamais S c'est juste psk c la derniere chance poru le refaire lol et tellement c facile le bac lettre et langues etrangere :cool: çà t'a pris bcp de temps pour la revision, car moi, je fais toujours des etudes Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 çà t'a pris bcp de temps pour la revision, car moi, je fais toujours des etudes moi aussi je fais tjrs mes etudes... non juste la semaine du bac je te le jure lol et j ai bien travaillé alors on le refais ensemble l année prochaine?:p Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 moi aussi je fais tjrs mes etudes... non juste la semaine du bac je te le jure lol et j ai bien travaillé alors on le refais ensemble l année prochaine?:p çà me tente bien wallah, car j'avais l'idée que je dois absolument le refaire scientifique on se retrouve quand pour commencer les revisions :p Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 çà me tente bien wallah, car j'avais l'idée que je dois absolument le refaire scientifique on se retrouve quand pour commencer les revisions :p tu veux le refaire scientifique , ah moi jamais jamais c tres dure et ca demande une revision toute l année ! ya pas mieux que litterrare je me demande comment ils echouent leur bac!!!! si tu veux le refaire lettre et langues etrangeres , ya pas de problem... laisse moi tes cordonnées lol Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 tu veux le refaire scientifique , ah moi jamais jamais c tres dure et ca demande une revision toute l année ! ya pas mieux que litterrare je me demande comment ils echouent leur bac!!!! si tu veux le refaire lettre et langues etrangeres , ya pas de problem... laisse moi tes cordonnées lol inchallah je le refrai, faut juste que je me debrouille pour me dispenser du sport et tout sera facile .:youyou Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 inchallah je le refrai, faut juste que je me debrouille pour me dispenser du sport et tout sera facile .:youyou lol oui c'est tres facile hez nous ( a maghnia ) t'es de quelle wilaya? Citer Link to post Share on other sites
FLO 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 bonsoir tout le monde, alors qui parmi vous a passé le bac cette année ? et que ce que vous faites a présent ? que ce que vous compter faire comme choix après le résultats et la réussite n'challah ? Bon je commence, -j'ai passé les épreuves du bacloréa cette année, n'challah je l'aurais et je l'éspaire a tous sequi ont travaillé -là j'essaye de reprendre mes forces par ce que l'année scolaire étais très difficile et fatigante. -et je compte faire architecture si Dieu le veut merci XD a votre tour J'ai passé mon bac cette année....je ne me suis pas trop fatiguée pendant l'année...et je suis sure de l'avoir. je compte faire informatique à "ESI" (INI) , ou comme toi archi à l' "EPAU" j'espère faire le bon choix Inchallah . Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 lol oui c'est tres facile hez nous ( a maghnia ) t'es de quelle wilaya? Je suis à Oran je te l'ai dit tu fais pas attention quand je parle :mad: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 Je suis à Oran je te l'ai dit tu fais pas attention quand je parle :mad: oooh oui désolée désolée :artist: Citer Link to post Share on other sites
chibi huà 10 Posted June 30, 2010 Author Partager Posted June 30, 2010 J'ai passé mon bac cette année....je ne me suis pas trop fatiguée pendant l'année...et je suis sure de l'avoir. je compte faire informatique à "ESI" (INI) , ou comme toi archi à l' "EPAU" j'espère faire le bon choix Inchallah . n'challah tu l'auras avec une bonne moyenne et moi aussi bien-sur lol, et tout ceux qui ont bossé au long de toute l'année : p et n'chalah on feras le bon choix XD alors t'es scientifique, mathsélém, maths technique ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts