yanate 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 oui j'ai passé mon bac cette année, je gagne quoi?!:04: Citer Link to post Share on other sites
chibi huà 10 Posted June 30, 2010 Author Partager Posted June 30, 2010 oui j'ai passé mon bac cette année, je gagne quoi?!:04: Heu... tu gagne un bonbon au gout des maths :confused: ma question ne se résumais pas sur " j'ai passé mon bac ou non", le but étais de discuter sur les choix que chacun de nous veut faire. << alors qui parmi vous a passé le bac cette année ? et que ce que vous faites a présent ? que ce que vous compter faire comme choix après le résultats et la réussite n'challah ? >> XD Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 Heu... tu gagne un bonbon au gout des maths :confused: ma question ne se résumais pas sur " j'ai passé mon bac ou non", le but étais de discuter sur les choix que chacun de nous veut faire. << alors qui parmi vous a passé le bac cette année ? et que ce que vous faites a présent ? que ce que vous compter faire comme choix après le résultats et la réussite n'challah ? >> XD khlasss j'ai compris! Citer Link to post Share on other sites
chibi huà 10 Posted June 30, 2010 Author Partager Posted June 30, 2010 khlasss j'ai compris! mais ne fais ps cette tète!! XD heu... mais t'a toujours pas répondu a la question :mdr: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 mais ne fais ps cette tète!! XD heu... mais t'a toujours pas répondu a la question :mdr: kdabt!:p j'ai pas encore passé mon bac!:20: Citer Link to post Share on other sites
FLO 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 n'challah tu l'auras avec une bonne moyenne et moi aussi bien-sur lol, et tout ceux qui ont bossé au long de toute l'année : p et n'chalah on feras le bon choix XD alors t'es scientifique, mathsélém, maths technique ? Scientifique . Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 C'est aujourd'hui les résultats du bac ? Citer Link to post Share on other sites
chibi huà 10 Posted July 2, 2010 Author Partager Posted July 2, 2010 Scientifique . haa oui je voix ! XD Citer Link to post Share on other sites
chibi huà 10 Posted July 2, 2010 Author Partager Posted July 2, 2010 C'est aujourd'hui les résultats du bac ? ewww! mais d'où vous sortez ca ???? :eek: Citer Link to post Share on other sites
FLO 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 haa oui je voix ! XD Tu vois quoi ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 Bonjour C'est pour quand les résultats?!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
FLO 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 Bonjour C'est pour quand les résultats?!:crazy: Le 8 Juillet ... Mais les délibérations auront lieu le 4 ... On peut avoir les résultats avant mais avec un peu de ma3rifa. En ce qui me concerne j'attendrai le 8. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 Le 8 Juillet ... Mais les délibérations auront lieu le 4 ... On peut avoir les résultats avant mais avec un peu de ma3rifa. En ce qui me concerne j'attendrai le 8. [/b] Ah d'accord merci. Inchallah ghir el khir Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 bonsoir tout le monde, alors qui parmi vous a passé le bac cette année ? et que ce que vous faites a présent ? que ce que vous compter faire comme choix après le résultats et la réussite n'challah ? Bon je commence, -j'ai passé les épreuves du bacloréa cette année, n'challah je l'aurais et je l'éspaire a tous sequi ont travaillé -là j'essaye de reprendre mes forces par ce que l'année scolaire étais très difficile et fatigante. -et je compte faire architecture si Dieu le veut merci XD a votre tourque vaut le bac de nos jours? g reçu un courrier de l'inspection académique pour me demander d'être moins sévère dans mes corrections, que le pourcentage de réussite sur le territoire français doit être valorisant au niveau de l'europe... vous m'en voudrez pas si... j'ai souri! Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 ewww! mais d'où vous sortez ca ???? :eek: Euh je parlais du bac français, ils ont affiché les résultats le 1er juillet :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 Bonsoir thesoul!!...please ouvre ta mp ...please... Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 Je voudrais s'avoir de combien est la moyenne ( pour les pré inscription ou l'inscription définitive ) pour faire MI à USTHB et aussi l'ini ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts