gigi86 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 bonjour, Quel est votre meilleur marché de fruits et légumes?? Quelle est votre meilleure superette?? merci Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 bonjour, Quel est votre meilleur marché de fruits et légumes?? Quelle est votre meilleure superette?? merci mon meilleurs marché c'est la bastille et celui de ain el turck et ma meilleur.. pas une supérette mais une grande surface khawadja Citer Link to post Share on other sites
gigi86 10 Posted June 27, 2010 Author Partager Posted June 27, 2010 mon meilleurs marché c'est la bastille et celui de ain el turck et ma meilleur.. pas une supérette mais une grande surface khawadja mais ce n'est pas sur alger ça!! Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 mais ce n'est pas sur alger ça!! eh non :D Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 mon meilleurs marché c'est la bastille et celui de ain el turck et ma meilleur.. pas une supérette mais une grande surface khawadja nonn çà c'est chez nous à Oran. à khawaja y'a tout, si une personne veut acheter des bons produits cosmetiques et avec un prix raisonnable, je lui conseille directement khawaja Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 nonn çà c'est chez nous à Oran. à khawaja y'a tout, si une personne veut acheter des bons produits cosmetiques et avec un prix raisonnable, je lui conseille directement khawaja ;):mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 mon meilleurs marché c'est la bastille et celui de ain el turck et ma meilleur.. pas une supérette mais une grande surface khawadja T'es d'Oran:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 Le marcher couver du singeons Et les magasins de ritage Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 T'es d'Oran:confused: wah :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 wah :04: WAH ..:mdr: j'adore Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 Aussi, je me disais aussi que chichir me disais quelque chose :rolleyes: :D j'ai rien dis moi :eek: quand ça ! Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 Krichtel...Crystal..les environs Est d'Oran...c'est le meilleur endroit pour avoir des légumes bien frais..La tomate et les haricot verre de Krishtel sont très bons. Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 Moi non plus j'ai rien dis :chut: j'ai dis quelque chose :04: :D oui tu avais dis que je t'avais dis quelque chose :rolleyes: c'est quoi je ne m'en rappel pas dis moi stp :04: Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 Moi non plus j'ai rien dis :chut: j'ai dis quelque chose :04: :D en plus tu a un avatar qui m'inspire Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 Krichtel...Crystal..les environs Est d'Oran...c'est le meilleur endroit pour avoir des légumes bien frais..La tomate et les haricot verre de Krishtel sont très bons. un coin perdu :54: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 un coin perdu :54: Ben oui...tu devrais y aller ...en plus la route est agréable..la cote est superbe...enfin si c'est pas toi qui conduit..sinon faudra se concentrer sur la route...mais fait moi confiance, lors de Ce ramadan Inchallah va faire un tour par la bas pour t'acheter quelques légumes ..tu seras pas déçue;) Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 Ben oui...tu devrais y aller ...en plus la route est agréable..la cote est superbe...enfin si c'est pas toi qui conduit..sinon faudra se concentrer sur la route...mais fait moi confiance, lors de Ce ramadan Inchallah va faire un tour par la bas pour t'acheter quelques légumes ..tu seras pas déçue;) je sais et c'est pas cher en plus je suis deja aller la route est dangereuse Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 :closedeyes: Non, je ne me rappel pas non plus aaah non haya ne laisse pas comme ça sur le doute Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts