el gharib 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 Essalamou alaykom; je vie du coté d'Oran et j'aimerai visiter en aout, inchallah, l'est d'Algérie. j'aimerai me rendre tout d'abord a Alger puis a l'est, que me conseiller vous comme ville a visiter? quel sont les bons plans pour une petite famille? wa baaraka allahou fiikoum Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 bedjaya .....vous ne risquer pas de regretter ....;) Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 Salam ala'ykoum mon frère =) Pour moi l'Est Algérien , c'est le plus beau , je ressent un sentiment formidable quand j'y vais là bas.Les gens sont trop sympa , c'est très propre. El'mohim , je te conseille de visiter toutes les villes si tu pourras surtout Annaba ( Les plages) , Sétif ( Djemila ,et Aïn el fouara ) , Skikda ( Les plages aussi ), Guelma ( Le centre ville vraiment formidable et y'a aussi Elhamam el maskhoutine -Splendide- , Hamam Oueled Ali) ,Batna ( Timgad ), sans oublier Jijel et Bijaia bien sûr ( Les grottes , les montagnes , je te conseil de visiter Texana à Jijel , et y'a aussi les plages ) A toi de choisir Bon voyage Citer Link to post Share on other sites
el gharib 10 Posted June 27, 2010 Author Partager Posted June 27, 2010 je vous remercie pour votre gentillesse et vos conseils; pour l'instant j'ai un penchant pour bejai.... il faut savoir que nous sommes une famille "moultazima" (sans prétention) et que les plages mixtes en été c'est pas notre tasse de café. ya t'il de beaux hôtels? Citer Link to post Share on other sites
kamel88 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 sétif, constantine, bejaia, jijel....au mois d'aout nous serons en plein mois de ramadhan il faudra prévoir ça . Citer Link to post Share on other sites
el gharib 10 Posted June 27, 2010 Author Partager Posted June 27, 2010 merci ombrinette... Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 pour visiter lest algerien faut du temps...cest grand...bejaia,jijel,setif,constantine,biskra,skikda,annaba,kala etc.... Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 batna, khenchela t serieuse et pourquoi pas barika et ain touta tant kon y est:crazy: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 :mad::mad: :mdr::mdr::mdr: t mgnonne comme ca:cool: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 ouais ta vu :cool::cool: meme po merci:mad: meme po vrai ce ke jai dit:03: Citer Link to post Share on other sites
verywanted 10 Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 parlez moi de jijel? je compte la visiter la semaine prochaine, et je n'ai pas beaucoup d'idée sur jijel? est ce que c'est la ville qui est belle? qu'est ce qu'il y a a voir? ou bien c'est la plage seulement? dans ce cas quel hotel choisir? est ce que la ville est proche de la plage? distance? il faut un taxi? a pied? les prix des hotels, meilleur rapport qualité prix? on m'a parlé de Jazeera hotel? interessant? pas cher? loin de la plage? toutes les info sont les bienvenues! ;) faites vite svp Citer Link to post Share on other sites
verywanted 10 Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 malheureusement, vols complets!!!! donc changement de destination, mais c'est toujours l'est ;) ANNABA, de bons hotels familials??? avec des bons prix??? merci Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts