John Doe 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 C'est pour quand ? Citer Link to post Share on other sites
chorba 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 quand les poules auront des dents :mdr: Citer Link to post Share on other sites
chorba 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 arfffffffffff ombrinette ta signature est dégueu ça m'a coupé l'appetit j'ai jeté ma glace au chocolat :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 Jamais j'espère Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 Il ne manquerait plus que ca...:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 arfffffffffff ombrinette ta signature est dégueu ça m'a coupé l'appetit j'ai jeté ma glace au chocolat :chut: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 C'est pour quand ? T'es qui toi??:mad: Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 T'es qui toi??:mad: un gay Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 un gay Surement ....il s'est inscrit uniquement pour la création de ce topic :mad: Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 Surement ....il s'est inscrit uniquement pour la création de ce topic :mad: c'est un cauchemars ce topic Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 Pourriez-vous vous retenir un petit peu de juger les gens que vous ne connaissez pas! Depuis quand une personne différente de la majorité n'a pas le droit de s'exprimer! Qu'il soit gay, vert, ***-de-jatte, ca dérange qui? Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 Pourriez-vous vous retenir un petit peu de juger les gens que vous ne connaissez pas! Depuis quand une personne différente de la majorité n'a pas le droit de s'exprimer! Qu'il soit gay, vert, ***-de-jatte, ca dérange qui? Le gay n'a pas lieu d'être d'exister .. Est ce que avec deux homme tu peux faire un bébé..Mais de quelle droit ils parlent:mad: Le jour où la nature leurs donneront des droits à eux..c'est à dire deux femmes uniquement pour procréer ou deux hommes uniquement..là je serai la première à être à leurs coté pour défendre leurs droits.. L'homosexualité est une invention humaine rien de plus, dont je suis contre et c'est mon droit. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 C'est pour quand ? Qui t'envoie parasiter le forum avec de tels sujets? :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 arfffffffffff ombrinette ta signature est dégueu ça m'a coupé l'appetit j'ai jeté ma glace au chocolat :chut: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 Le gay n'a pas lieu d'être d'exister .. Est ce que avec deux homme tu peux faire un bébé..Mais de quelle droit ils parlent:mad: Le jour où la nature leurs donneront des droits à eux..c'est à dire deux femmes uniquement pour procréer ou deux hommes uniquement..là je serai la première à être à leurs coté pour défendre leurs droits.. L'homosexualité est une invention humaine rien de plus, dont je suis contre et c'est mon droit. Je ne tenterai même pas de te faire changer d'idée. Il semble que tout ce qui n'est pas relié à la procréation soit inaccessible à ta compréhension. Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 Je ne tenterai même pas de te faire changer d'idée. Il semble que tout ce qui n'est pas relié à la procréation soit inaccessible à ta compréhension. :04: merci. Vive dame nature :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 C'est pour quand ? Tu es en manque peut etre, ... malheureusement pour toi, je ne fais pas ce genre de prestations. Citer Link to post Share on other sites
chorba 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 Pourriez-vous vous retenir un petit peu de juger les gens que vous ne connaissez pas! Depuis quand une personne différente de la majorité n'a pas le droit de s'exprimer! Qu'il soit gay, vert, ***-de-jatte, ca dérange qui? exister on ne peut pas les empêcher, mais parader à Alger c'est un problème je te la fait en live je me promène avec ma djeda à Alger cool (djeda = grand mère) -oh kayen fechta lyoum halla - oui mémé c'est la gay pride - ya sarr, chè rahoum ya ranou - ih ihabou izawjou ennssa maa nssa et rjel maa rjal et la j'appelle le samu :busted_red::helpsmilie: je pense que tu as compris l'essentiel Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 exister on ne peut pas les empêcher, mais parader à Alger c'est un problème je te la fait en live je me promène avec ma djeda à Alger cool (djeda = grand mère) -oh kayen fechta lyoum halla - oui mémé c'est la gay pride - ya sarr, chè rahoum ya ranou - ih ihabou izawjou ennssa maa nssa et rjel maa rjal et la j'appelle le samu :busted_red::helpsmilie: je pense que tu as compris l'essentiel :mdr::mdr: b3id echaar 3la ta grand-mère. Citer Link to post Share on other sites
Mira15 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 exister on ne peut pas les empêcher, mais parader à Alger c'est un problème je te la fait en live je me promène avec ma djeda à Alger cool (djeda = grand mère) -oh kayen fechta lyoum halla - oui mémé c'est la gay pride - ya sarr, chè rahoum ya ranou - ih ihabou izawjou ennssa maa nssa et rjel maa rjal et la j'appelle le samu :busted_red::helpsmilie: je pense que tu as compris l'essentiel je crois qu'elle a rien compris faut lui parler en français :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 je crois qu'elle a rien compris faut lui parler en français :confused: Declines ton identité parce que tu as l'air du deja vu. Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 C'est pour quand ? ********************* Modération: Veuillez éviter les attaques personnelles. ********************* Citer Link to post Share on other sites
Mira15 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 Declines ton identité parce que tu as l'air du deja vu. je lis souvent hurlevent et je l'aprécie même Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 et ou est le probleme? au 18siecle en europe l'homosexualité etait considerée comme une maladie neuropsychologique. et si y'en a quelques uns qui se montrent ainsi en Algerie faut pas fermer les yeux sur cette question car aprés tout ils restent victimes de la mediatisation de ce fléau. pour moi çà ressemble un peu à la schizophrenie , des gens qui se croient etre ce qu'ils ne sont pas. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts