Jump to content

Recommended Posts

  • Réponses 150
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je viens tout juste de m'inscrire justement pour répondre a ce Topic , bien évidement je n'ai pas pu lire tous les coms , ça ma donner la nausée

Je suis Gay , homosexuels , **, tafiole,No9ch, tapette appelez moi comme vous voulez cela ne change rien a ce que je suis , je suis juste un homme qui aime les hommes pas que pour leurs sexes , j'ai un cœur comme vous, c'est lui qui me guide dans mes choix et mon orientation comme la plus part des heteros , c'est comme si je vous demandez de coucher avec un homme ,je ne peu rien y faire , croyez vous vraiment que si j'avais le choix , je n'aurais pas choisi d'être hetero ? bien évidement que oui , j'ai passer la plus part de ma vie a me poser des questions, a essayer de changer MA NATURE , cela n'a rien donner parce que ce qui est fait est fait , dieu m'a crée comme ça , s'il a envie et il le fera comme le croie la plus part d'entre vous de me punir , j'assumerais devant lui sans aucune honte , ni je le plaindrais de m'avoir crée de la sorte,je comprendrais juste pourquoi sa création ne m'accepte pas , parce que au fond lui même ne m'accepte pas , tant pis pour moi je finirais en enfer de toute façon cela ne regarde que moi

on ne vous demande pas de nous donné de la liberté , ni des droits ni quoi que se soi , on vous demande juste de vivre est de laissez les autre vivre , mon corps m'appartiens je suis mon propre destructeur ou le contraire , pourquoi juger les gens sur ce qu'ils fond dans leur intimité , ne dit-on pas que c'est du privé or ça ne regarde que moi

Je suis prés a parier que la plus part d'entre vous qui rechignent on des gays dans leur familles, un frère une sœur , ou même leur père ou mère , peut être que ça ne se vois pas parce que la plus part de nous sont des gens "normaux" la plus part des gays ne sont pas des folles , le Gays pullulent partout sous vos nez,cherchez bien et vous trouverez des indice sur vos proches , et la je vous demande si vous auriez le courage de les mal traité , insulté , imaginez un instant que votre père est un homosexuel mais parce que la société l'oblige a être comme la plus part des gens il a du se marier et fondé une famille , au fond de lui il n'a qu'une envie, se taper un mec , mais il ne peut pas de peur des jugements de ce que les autres pensent ou penserons , il enfuit se qu'il es , il se renie pour finalement vivre malheureux , il n'aime pas votre mère et ne l'aimera jamais , je répète que cela n'a rien avoir avec le sexe,

depuis la création le gay a toujours existé, ne croyez vous pas qu'il serait plus judicieux que dieu en finisse une bonne fois pour toutes avec nous , puisque il a le pouvoir de le faire , lui il nous laisse existé contrairement a vous

Je sais que de vous convaincre serait comparé aux 12 travaux d'hercule , heureusement que la tache n'est pas si compliquer que ça , puisque d'autre ont réussi, se sont battu avec tout leur force , d'autres sont mort pour la cause .

Moi perso je n'est aucune cause a défendre , je veux juste vivre et je vis lhamdoulah comme bon me semble , avec qui je fait l'amour ça reste ma vie privé

On dit que la plus part des homophobes sont des homosexuels refoulé "A médité''

Je suis algérien , j'ai toujours vécu en Algérie avec les Algériens , je sais que la plus part des hommes que je connais on déjà eux des relations sexuels avec des hommes en tant que passif ou Actif cela ne change rien , parce que la plut part pensent que celui qui fait l'actif n'est pas gay

 

Toi, au dit si… médiocre et à l’esprit rétréci, vas-tu te muer en une âme concise, claire et précise?!

As-tu déjà vu un chat avec un autre chat en train de s'accoupler?Et tu prétends être normal,conforme à la nature....

Faisons digression: As-tu pénombre souvenance de ton au-dessous?N'as-tu pas une quéquette toi, tu fais quoi avec ?Just For Pipi?Ou bien t'en sers-tu pour " Niq..." des Coccyx?

 

Me voici songeant à tes mains!!

Qui t'ont mis au cou la corde!

Et ton sacré trou commun!

Qui, astreignent, je te l'accorde.

 

Veritatis simplex oratio est

Link to post
Share on other sites
Guest framboise
Toi, au dit si… médiocre et à l’esprit rétréci, vas-tu te muer en une âme concise, claire et précise?!

As-tu déjà vu un chat avec un autre chat en train de s'accoupler?Et tu prétends être normal,conforme à la nature....

Faisons digression: As-tu pénombre souvenance de ton au-dessous?N'as-tu pas une quéquette toi, tu fais quoi avec ?Just For Pipi?Ou bien t'en sers-tu pour " Niq..." des Coccyx?

 

Me voici songeant à tes mains!!

Qui t'ont mis au cou la corde!

Et ton sacré trou commun!

Qui, astreignent, je te l'accorde.

 

Veritatis simplex oratio est

 

Sur ce coup, je dois dire que vous avez mis que du cru !

Link to post
Share on other sites
Empêcher les femmes de s'extraire de la société? En les verbalisant dès qu'elles prennent le volant? Et en les empêchant d'aller à l'école et tous les lieux publics en général? C'est tellement logique...

 

Communauté d'intégristes tu dis? C'est comme sa que vous traitez les différences? En marginalisant ces gens? Je pense qu'il est plus judicieux d'empêcher les gens de s'extraire de la nature humaine, ensuite on traitera de la société dans la quelle on vit.

 

La liberté de chacun s'arrete aux frontières de l'autre, elle ne doit en aucun cas etre imposer aux autres. Venir défiler dans les rues, c'est faire admettre au peuple que ces gens ont raison, que leur acte est légitime et reconnue par tous. C'est comme propager une maladie au sein du peuple en disant que celle ci est naturelle et qu'elle a sa place ici.

 

Que ces gens le fasse dans leur sphère privé... je dirai que cela n'engage qu'eux et ils seront jugés pour leurs actes. Mais qu'ils essayent d'inculquer à nos enfants de telles valeurs qui vont à l'encontre de notre croyance, notre culture, et notre identité ne serait qu'aggravant pour la société dans la quelle on vit. On doit protéger notre peuple et non pas l'exposé à ce genre de fleau qui mène à la perte d'une société, d'une nation ou même d'une civilisation.

 

Demande a Habiba ce qu'elle pense?

Link to post
Share on other sites
C'est ok. on annule la burqua et vous laisser tomber la laïcité ? :D
oops, vous avez perdu a Poitier que je sache,dans vos pays, le fait de lire la bible est un crime, je corois qu'ils doivent interdire l'islam dans les pays ocidentaux ou alors bon debarras.
Link to post
Share on other sites
Guest destins croisés

y a deja eu des manifs de travestis d'apres ce que j'ai pu lire dans un article.

 

et deviner qui frequentent les travestis et les gays ??? et bien les memes qui les condamnent !!!!

 

c'est fou non ???!!!!

 

pays de la frustrations et de l'hypocrisie generale

Link to post
Share on other sites

lol , topic de l'année 2010 ! non mais vous etes des MALADES ! non seullement vous etes gay ce qui est déja un défaults , aulieu de le cacher , vous en etes fiere ? hahaha , ce jour viendra a alger quand on votera pour un président gay ! garde espoir , peut etre un jour !

Link to post
Share on other sites

l invective est facile sur ce forum

 

pourquoi etres aussi intolerent;l algerie a d autres chats a fouetter que de traiter les pédés qui vivent l enfer dans ce pays

au moins si on approuve pas restons neutre et chacun se debrouille comme il peut

je trouve par contre ridicule ;ce politiquement correcte ''parisien'' ou l on veut faire croire que l homosexualité c est banal et normal

Link to post
Share on other sites
pourquoi etres aussi intolerent;l algerie a d autres chats a fouetter que de traiter les pédés qui vivent l enfer dans ce pays

au moins si on approuve pas restons neutre et chacun se debrouille comme il peut

je trouve par contre ridicule ;ce politiquement correcte ''parisien'' ou l on veut faire croire que l homosexualité c est banal et normal

De toutes les facons

... cette surpopulation de tapettes

... en Algerie ne m'etonne pas

... dans un pays ou si un garcon

... et une fille veulent une chambre d'hotel

... doivent presenter un acte de mariage

... et ou deux mecs peuvent partager une chambre d'hotel

... c'est une incitation au tapetisme

Link to post
Share on other sites
pour moi c'est banal et normal, rien de politiquement correct. Je n'ai rien contre ,pire, je m'en fout comme de l'an 40 tant que je ne suis pas impliqué...chacun fait ce qu'il veut avec ce qu'il a...qu'est ce que ca change à ma vie qu'ils soient homo ou non?

 

si ton fils t'informait qu'il va se marier avec un mec ?

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...