Flicha 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 Bonsoir à tous. Je suis Flicha, la nouvelle venue et j'espère me faire une petite place parmi vous... Pour parler de moi, je ne sais pas le faire :noexpression:... Alors je vous laisse le soins de me découvrir au fur et à mesure de mes participations. A trés vite! Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 Bonsoir à tous. Je suis Flicha, la nouvelle venue et j'espère me faire une petite place parmi vous... Pour parler de moi, je ne sais pas le faire :noexpression:... Alors je vous laisse le soins de me découvrir au fur et à mesure de mes participations. A trés vite! on a qu'a suivre la fleche, bienvenue flicha, Citer Link to post Share on other sites
Flicha 10 Posted June 27, 2010 Author Partager Posted June 27, 2010 Merci NENETTE ! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 Bienvenue Flicha , au plaisir de te lire :o Citer Link to post Share on other sites
Flicha 10 Posted June 27, 2010 Author Partager Posted June 27, 2010 Merci Kastor, t'as tout compris... ;) Zazou, merci à toi aussi. Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 marahba bienvenue flicha lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 Bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas parmi nous. Citer Link to post Share on other sites
Flicha 10 Posted June 27, 2010 Author Partager Posted June 27, 2010 Merci pour votre accueil. J'essaie de trouver mes marques petit à petit, mais le problème pour le moment c'est que j'écris des posts et je les envoie, en suite je ne les retrouve pas tous affichés... Bizarre... Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 Bienvenue sur FA . Citer Link to post Share on other sites
Flicha 10 Posted June 27, 2010 Author Partager Posted June 27, 2010 Merci à toi Panoramique. J'aime beaucoup ta signature. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 Bonsoir à tous. Je suis Flicha, la nouvelle venue et j'espère me faire une petite place parmi vous... Pour parler de moi, je ne sais pas le faire :noexpression:... Alors je vous laisse le soins de me découvrir au fur et à mesure de mes participations. A trés vite! 3aslama Flicha chez toi ! N'challah tqissi kech wahed h'na...Nos jeunes, se croient invincibles:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Flicha 10 Posted June 27, 2010 Author Partager Posted June 27, 2010 Yselmek Rihame. Je veux bien "n9iss kech wahed " mais seule je ne peux pas ... Me faut un ti coup de pousse de cupidon... Au moins pour me donner la vitesse et l'orientation... ;) Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 Marhba bik: Citer Link to post Share on other sites
Flicha 10 Posted June 27, 2010 Author Partager Posted June 27, 2010 Allah y selmek esperance. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 Bonsoir à tous. Je suis Flicha, la nouvelle venue et j'espère me faire une petite place parmi vous... Pour parler de moi, je ne sais pas le faire :noexpression:... Alors je vous laisse le soins de me découvrir au fur et à mesure de mes participations. A trés vite! Bienvenu Flicha :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Flicha 10 Posted June 27, 2010 Author Partager Posted June 27, 2010 Merci Lyz pour ton accueil ! ;) Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 Bonsoir à tous. Je suis Flicha, la nouvelle venue et j'espère me faire une petite place parmi vous... Pour parler de moi, je ne sais pas le faire :noexpression:... Alors je vous laisse le soins de me découvrir au fur et à mesure de mes participations. A trés vite! j'aime bcp ton pseudo:mdr::mdr:...bienvenue parmi nous j'espere que tu passeras de bons moments... Citer Link to post Share on other sites
Flicha 10 Posted June 27, 2010 Author Partager Posted June 27, 2010 Merci Death-note. Moi aussi j'aime beaucoup ton psoeudo, ça me rappelle un manga que j'ai lu l'année dernière... Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 Merci Death-note. Moi aussi j'aime beaucoup ton psoeudo, ça me rappelle un manga que j'ai lu l'année dernière... Merci flicha... effectivement j'ai bcp aimé ce manga ...et toi tu t inspiré de quoi pour trouver le tiens?? attends laisse moi deviner:rolleyes:...beep beep:D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 merheba bike Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 Bonsoir à tous. Je suis Flicha, la nouvelle venue et j'espère me faire une petite place parmi vous... Pour parler de moi, je ne sais pas le faire :noexpression:... Alors je vous laisse le soins de me découvrir au fur et à mesure de mes participations. A trés vite! bienvenue parmi nous au plaisir de te lire nchaallah :04: Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 Bonsoir à tous. Je suis Flicha, la nouvelle venue et j'espère me faire une petite place parmi vous... Pour parler de moi, je ne sais pas le faire :noexpression:... Alors je vous laisse le soins de me découvrir au fur et à mesure de mes participations. A trés vite! bonjour flicha, bienvenue:) Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 mareheba flicha Citer Link to post Share on other sites
Flicha 10 Posted June 28, 2010 Author Partager Posted June 28, 2010 Merci flicha... effectivement j'ai bcp aimé ce manga ...et toi tu t inspiré de quoi pour trouver le tiens?? attends laisse moi deviner...beep beep Flicha est le surnom que me donne un ami, ça fait une petite référence à mon vrai prénom en fait. merheba bike Toi tu me dis quelque chose! Dans une autre vie, sur un autre forum... bonjour flicha, bienvenue Merci beaucoup "missdior chérie" ;) (missdior chérie, le charme de Dior en bouteille:D...) bienvenue parmi nous au plaisir de te lire nchaallah Merci, tout le plaisir est pour moi. Ton psoeudo me donne fin, ça sonne comme un restaurant indien :D mareheba flicha Allah y selmek khti. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 Merci, tout le plaisir est pour moi. Ton psoeudo me donne fin, ça sonne comme un restaurant indien :D . non c'est le nom thaïlandaise donné pour dire la boxe thaï car je la pratique Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts