Guest sourire d'enfer Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 salut et bienvenue parmiis nous Citer Link to post Share on other sites
Flicha 10 Posted June 28, 2010 Author Partager Posted June 28, 2010 non c'est le nom thaïlandaise donné pour dire la boxe thaï car je la pratique Waaaaoouuuuuuu ! :eek: Trop cool... salut et bienvenue parmiis nous Merci! C'est vrai que t'as un sourire d'enfer? Ps: j'adore ton avatar. Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 Waaaaoouuuuuuu ! :eek: Trop cool... Merci! C'est vrai que t'as un sourire d'enfer? Ps: j'adore ton avatar. ouiiiiiiii j'ai un sourire d'enfer merci bien Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 Waaaaoouuuuuuu ! :eek: Trop cool... . :04: oui c'est assez cool Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 Bienvenue et au plaisir de te lire... Citer Link to post Share on other sites
Samyy 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 Bienvenue Flicha, au plaisir de te lire ;) Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 Bonsoir à tous. Je suis Flicha, la nouvelle venue et j'espère me faire une petite place parmi vous... Pour parler de moi, je ne sais pas le faire :noexpression:... Alors je vous laisse le soins de me découvrir au fur et à mesure de mes participations. A trés vite! On dit d"une personne "C'est une flèche" pour témoigner de l'admiration que l'on a envers cette personne pour son intelligence vive. Serait ce votre cas ? Bienvenue. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 bienvenue flicha parmi nous. Citer Link to post Share on other sites
Flicha 10 Posted June 28, 2010 Author Partager Posted June 28, 2010 Rebelle25, Samyy, Héraclès, dounia25 je vous remercie pour votre accueil. On dit d"une personne "C'est une flèche" pour témoigner de l'admiration que l'on a envers cette personne pour son intelligence vive. Serait ce votre cas ? Ah bon?! Pour ma part j'ignore encore si c'est réellement mon cas... Tu me le diras en me lisant sur FA, je compte sur toi hein? Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 Bonsoir à tous. Je suis Flicha, la nouvelle venue et j'espère me faire une petite place parmi vous... Pour parler de moi, je ne sais pas le faire :noexpression:... Alors je vous laisse le soins de me découvrir au fur et à mesure de mes participations. A trés vite! ah si j'avais lue ça je n'aurais pas dis ceci :emlaugh: au plaisir de vous lire :D Citer Link to post Share on other sites
Flicha 10 Posted June 28, 2010 Author Partager Posted June 28, 2010 ah si j'avais lue ça je n'aurais pas dis ceci au plaisir de vous lire Pouquoi? Dis quoi? Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 Bonsoir à tous. Je suis Flicha, la nouvelle venue et j'espère me faire une petite place parmi vous... Pour parler de moi, je ne sais pas le faire :noexpression:... Alors je vous laisse le soins de me découvrir au fur et à mesure de mes participations. A trés vite! bonsoir et bienvenue parmi ns Flicha j'espere que tu vas t y plaire ici , au plaisir de te lire Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Pouquoi? Dis quoi? ben filchou tu te souviens pas :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Flicha 10 Posted June 29, 2010 Author Partager Posted June 29, 2010 ben filchou tu te souviens pas :rolleyes: Ah oui c'est vrai! Maintenant j'espère que t'as bien vu que je suis une Flicha et que t'as plus de doute. Merci pour ton accueil. Citer Link to post Share on other sites
Flicha 10 Posted June 29, 2010 Author Partager Posted June 29, 2010 bonsoir et bienvenue parmi ns Flicha j'espere que tu vas t y plaire ici , au plaisir de te lire Salut ! Je m'y plais déjà. Merci. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts