Guest kastor Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 Comment voyez vous l'avenir de l'Algérie ? je le vois excellent je vois un vrai developpement, avec des moyens de transports, des aeroports de ports, je vois des villes propres, des gens qui se respectent, je vois du professionnalisme, de l'urbanisme et du civisme, je vois des vrais cadres diplomés, je vois la democratie, la liberté, je vois des femmes comblées satisfaites, je vois des hommes responsables, en tous je vois un vrai paradis. nod kastor rak rget bezzef Citer Link to post Share on other sites
zagor 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 meilleur ,je suis meme sur qu'il saura meilleur qu'aujourdhui-pour koi ca je pense que on est entrain de toucher le fond avec l'obscurantisme,le fanatisme,la pauvreté qui exagere,la misere qui excelle,la bureaucratie qui gouverne,les valeure essentielles que s perd,le respect de soi comme etre humain qui s'oublier,la stagnation des fait sociaux,l'anatheme jeter sur les étranger,le racisme,le régionalisme............etc on ne peut que etre mieux.:beer_smile: bonjour, ok pour , fauf qu'il ne faut pas etre pressé Citer Link to post Share on other sites
karimkarim 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 L'avenir?Les réserves de pétrole s'épuisent cher ami, la fin n'est certes pas pour tout de suite, mais d'ici 50 ans on peut se demander de ce que sera l'Algérie, pas grand chose a mon avis,j'éspère que la Kabylie n'en fera plus partie comme sa elle ne sera pas entrainée dans sa chute. Avec les reserves actuelles, mais il se trouve que l Algérie est riche de pétrole, meme dans le nord, il y a du pétrole, sans compter tout ce qui n a pas encore été exploité dans les régions de gara djebilet, le hoggar... T inquiete pour l Algérie, ce pays est un vaste chantier, il est enfin sur les rails, c est toi qui risque de ramer, si d aventure la kabylie était autonome, et qui supplierait d avoir un visa pour alger dans 50 ans :D Mais les makistes sont fichés, donc pas d espoir de ce coté là non plus, one two three bye bye les makistes :eek: Citer Link to post Share on other sites
assireme 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 bonjour, ok pour , fauf qu'il ne faut pas etre pressé sa c'est sur ,je dirais dans deux siecle ,non:mdr: Citer Link to post Share on other sites
karimkarim 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 je le vois excellent je vois un vrai developpement, avec des moyens de transports, des aeroports de ports, je vois des villes propres, des gens qui se respectent, je vois du professionnalisme, de l'urbanisme et du civisme, je vois des vrais cadres diplomés, je vois la democratie, la liberté, je vois des femmes comblées satisfaites, je vois des hommes responsables, en tous je vois un vrai paradis. nod kastor rak rget bezzef In shAllah. Citer Link to post Share on other sites
assireme 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 je le vois excellent je vois un vrai developpement, avec des moyens de transports, des aeroports de ports, je vois des villes propres, des gens qui se respectent, je vois du professionnalisme, de l'urbanisme et du civisme, je vois des vrais cadres diplomés, je vois la democratie, la liberté, je vois des femmes comblées satisfaites, je vois des hommes responsables, en tous je vois un vrai paradis. nod kastor rak rget bezzef oui tu veux dire que tu veux mourire pour aller au paradis:giljotiini: Citer Link to post Share on other sites
karimkarim 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 oui tu veux dire que tu veux mourire pour aller au paradis:giljotiini: Et toi l immortel, tu vas toujours vivre dans ce bas monde, malheureux :confused: Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted June 29, 2010 Author Partager Posted June 29, 2010 je le vois excellent je vois un vrai developpement, avec des moyens de transports, des aeroports de ports, je vois des villes propres, des gens qui se respectent, je vois du professionnalisme, de l'urbanisme et du civisme, je vois des vrais cadres diplomés, je vois la democratie, la liberté, je vois des femmes comblées satisfaites, je vois des hommes responsables, en tous je vois un vrai paradis. nod kastor rak rget bezzef Je confirme :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 je le vois excellent nod kastor rak rget bezzef Raw ja el ma, noud t3amar Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Tout cela pour dire que j'en viens à penser qu'il vaudrait mieux pour l'Algérie que la situation se détériore encore et encore, à tel point que la fracture sociale deviendra si imposante, si injuste, si oppressante qu'il en jaillira un cri du plus profond de l'Algérie, un cri similaire à celui de nos aïeux qui l'ont annoncé haut et fort : "Nous nous sommes révoltés alors que soit vie ou que soit mort, et nous nous sommes résolus à ce que vive l'Algérie ... " Le bain de sang on y est déjà, et l'algerien ne s'est toujours pas revolté contre son bourreau. Les algériens ne se révolteront pas. Les algériens ne savent se révolter que quand il s'agit des étrangers, tant que c'est hna fi hna, ca passe. La seule fois ou les algériens se révolteront c'est quand on touchera a leur Islam, ce qui ne risque jamais d'arriver. Le pouvoir a compris depuis fort longtemps qu'entretenir la religion et la promouvoir auprès de la société est l'un des meilleurs moyens d'avoir la paix. Evidemment, il y a aussi le foot... Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 ....................... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 c'est une des raisons qui fais que je suis favorable a l'indépendance de la Kabylie. C'est toujours intéressant de te voir dévier tous les topic vers ton sujet de prédilection... Manifestement, tu ne peux t'en empêcher... Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 ................ Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted June 30, 2010 Author Partager Posted June 30, 2010 Le bain de sang on y est déjà, et l'algerien ne s'est toujours pas revolté contre son bourreau. Les algériens ne se révolteront pas. Les algériens ne savent se révolter que quand il s'agit des étrangers, tant que c'est hna fi hna, ca passe. La seule fois ou les algériens se révolteront c'est quand on touchera a leur Islam, ce qui ne risque jamais d'arriver. Le pouvoir a compris depuis fort longtemps qu'entretenir la religion et la promouvoir auprès de la société est l'un des meilleurs moyens d'avoir la paix. Evidemment, il y a aussi le foot... Faudrait peut être lancer la rumeur que boutef préfère le Tennis au Foot ;) ps : vachement sexy ton nouveau look :D Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted June 30, 2010 Author Partager Posted June 30, 2010 Tous, n'éxagerons rien,mais disons que ton analyse pertinente,mérite rélexion ,et je me permet de tirer les conséquences de ta reflexion pour proposer la solution de l'indépendance Kabyle comme alternative. Donc je ne suis pas si hors sujet que sa,je propose une solution en alternative a l'avenir de l'Algérie(sujet) qui est incertain. Tu sais, tu me rappelle Fellag quand il disait qu'après avoir sorti tous les colons, les algériens se sont retrouvés entre eux, hna fi hna, alors on a commencé à se sortir les uns les autres :p Je me demande ce qui arrivera aux kabyles dans ton genre, quand ils se retrouveront hna fi hna aussi :D Citer Link to post Share on other sites
linaradya 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 ne changeons rien de toutes façons on aura pas le temps apres la coupe du monde c'est la fin du monde on a été éjecté de la premiere avec de la chance on sera meme pas pris pour la seconde :angel_not: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 ne changeons rien de toutes façons on aura pas le temps apres la coupe du monde c'est la fin du monde on a été éjecté de la premiere avec de la chance on sera meme pas pris pour la seconde :angel_not: Ben y a bientôt Algérie -Maroc et ça va repartir avec le bourrage des crânes par Echourouk , El Nahar et cie bigmdr bigmdr bigmdr Citer Link to post Share on other sites
linaradya 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 3ami hadri kbart ya djadak:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts