miss 25 10 Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 ok alors je ne dis plus rien pour ne pas poluer le topic ania pour info oui je le suis mais je suis tolerente et j'accepte tt le monde (musulmans ou pas )dans le respect Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 par amour je serais prête a lui laver ces pieds:closedeyes: s'il y avait le j'aime de facebook j'aurai cliké dessu Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 ok alors je ne dis plus rien pour ne pas poluer le topic ania pour info oui je le suis mais je suis tolerente et j'accepte tt le monde (musulmans ou pas )dans le respect Et tu penses que moi je ne suis pas tolérante?? à ben tu a tort ma chère , c'est pas question de tolérance ! moi je ne faisais que te rappeller ce qu'Allah dit dans le Coran que seul l'islam sera accepté. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 je suis sérieuse :confused: y'a que ses pieds que tu veux laver :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 s'il y avait le j'aime de facebook j'aurai cliké dessu prête a lui frotté le dos :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 prête a lui frotté le dos :chut: hadi nourmal, toutes les femmes algériennes le font :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 y'a que ses pieds que tu veux laver :D euuuhhh .....a ton avis :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 hadi nourmal, toutes les femmes algériennes le font :mdr: elllaaa:58: hadi twelli 3andi normal ki na3che9 a fond :wub: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 euuuhhh .....a ton avis :D à toi la parole :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 Bonsoir 3likoum ;) Et les hommes algériens, est-ce qu'ils frottent le dos et lavent les pieds ? :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 Bonsoir 3likoum ;) Et les hommes algériens, est-ce qu'ils frottent le dos et lavent les pieds ? :o bonsoir ! normalement :confused: Citer Link to post Share on other sites
Pegaasus 10 Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 9/ *Faire de la chirurgie esthetique ? jamais .. li yhabni yhabni b khnounti C'est ce que Juliette a dit à roméo le jour de leur rencontre. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 bonsoir ! normalement :confused: On espère, hein ? :04: Sinon, que ses pieds restent sales... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 C'est ce que Juliette a dit à roméo le jour de leur rencontre. :mdr: :mdr::mdr: mdr ! Citer Link to post Share on other sites
Pegaasus 10 Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 Bonsoir 3likoum ;) Et les hommes algériens, est-ce qu'ils frottent le dos et lavent les pieds ? :o Bien sur, y a pas de honte a laver les pieds de sa femme même si ses pieds puent comme ce n'est pas permis. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 C'est ce que Juliette a dit à roméo le jour de leur rencontre. :mdr: je suis pliée bigmdr bigmdr bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 Bien sur, y a pas de honte a laver les pieds de sa femme même si ses pieds puent comme ce n'est pas permis. :mdr: :D Aamiine ! Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 1/ *Changer de pays et tout quitter ? Oui si c'est un pays musulman sinon non. 2/ *Changer de LooK ? non, puisque moi je l'aimerais comme elle est alors elle devra faire de même. 3/ *Changer de religions ? très bonne blague. :mdr: 4/ *Renoncer à l'un de tes rêves ? ça peut se faire. 5/ *Donner un de tes organes ? ça peut se faire aussi. 6/ *Mentir à ta famille et à tes amis ? non. 7/ *A abandonner famille et amis ? non plus. 8/ *Accepter tous ses copin(e)s ? copines oui, copains non. 9/ *Faire de la chirurgie esthetique ? et puis quoi encore? 10/ *Dépenser toute tes économies ? c'est faisable. 11/ *Te taper les épisodes de Sous le Soleil ? c'est faisable aussi avec 20 tasses de café pour me tenir éveiller. 12/ *Te taper les matchs de foot ? avec plaisir. :D 13/ *Supporter ta belle famille ? si elle supporte la mienne. 14/ *Arrêter de boire/fumer/se droguer ? biensur. 15/ *Aller dans un pays raciste? non merci. 16/ *Céder à tous ses caprices ? si c'est dans la limite du raisonnable pourquoi pas. 17/ *Tuer quelqu'un ? je connais personne qui s'appelle comme ça. :mdr: impossible pour moi de tuer quelqu'un. 18/ *Accepter de t'être fait tromper ? dans ses rêves. 19/ *Réaliser tout ses fantasmes ? les fantasmes ne s'appellent pas fantasmes pour rien, ils doivent rester des fantasmes, mais je ne dis pas non pour l'aider a réaliser quelques uns, si je peux rendre service. 20/ *Te faire tatouer son prénom ? comme du bétail? pourquoi pas aussi me mettre une cloche autours du cou et me faire appeler milka? bigmdr Milka:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 1/ *Changer de pays et tout quitter ? 2/ *Changer de LooK ? 3/ *Changer de religions ? 4/ *Renoncer à l'un de tes rêves ? 5/ *Donner un de tes organes ? 6/ *Mentir à ta famille et à tes amis ? 7/ *A abandonner famille et amis ? 8/ *Accepter tous ses copin(e)s ? 9/ *Faire de la chirurgie esthetique ? 10/ *Dépenser toute tes économies ? 11/ *Te taper les épisodes de Sous le Soleil ? 12/ *Te taper les matchs de foot ? 13/ *Supporter ta belle famille ? 14/ *Arrêter de boire/fumer/se droguer ? 15/ *Aller dans un pays raciste? 16/ *Céder à tous ses caprices ? 17/ *Tuer quelqu'un ? 18/ *Accepter de t'être fait tromper ? 19/ *Réaliser tout ses fantasmes ? 20/ *Te faire tatouer son prénom ? aller que pouvez vous faire par amour ? répondez a chaque question par oui ou non ou bien si vous voulez a jouter des commentaire c'est a votre aise "par amour je suis prete á ne pas t´aimer" dixit....une mortelle. Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 "par amour je suis prete á ne pas t´aimer" dixit....une mortelle. tu es une femme :eek::chut: gt sur de moi que nimos est un homme Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 tu es une femme :eek::chut: gt sur de moi que nimos est un homme C une hadja ... Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 C une hadja ... haja traite pas les marrieuse de ts les noms lol noo c un homme g ce sentiment Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 1/ *Changer de pays et tout quitter ? 2/ *Changer de LooK ? 3/ *Changer de religions ? 4/ *Renoncer à l'un de tes rêves ? 5/ *Donner un de tes organes ? 6/ *Mentir à ta famille et à tes amis ? 7/ *A abandonner famille et amis ? 8/ *Accepter tous ses copin(e)s ? 9/ *Faire de la chirurgie esthetique ? 10/ *Dépenser toute tes économies ? 11/ *Te taper les épisodes de Sous le Soleil ? 12/ *Te taper les matchs de foot ? 13/ *Supporter ta belle famille ? 14/ *Arrêter de boire/fumer/se droguer ? 15/ *Aller dans un pays raciste? 16/ *Céder à tous ses caprices ? 17/ *Tuer quelqu'un ? 18/ *Accepter de t'être fait tromper ? 19/ *Réaliser tout ses fantasmes ? 20/ *Te faire tatouer son prénom ? aller que pouvez vous faire par amour ? répondez a chaque question par oui ou non ou bien si vous voulez a jouter des commentaire c'est a votre aise .......................................... Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 1/ *Changer de pays et tout quitter ? 2/ *Changer de LooK ? 3/ *Changer de religions ? 4/ *Renoncer à l'un de tes rêves ? 5/ *Donner un de tes organes ? 6/ *Mentir à ta famille et à tes amis ? 7/ *A abandonner famille et amis ? 8/ *Accepter tous ses copin(e)s ? 9/ *Faire de la chirurgie esthetique ? 10/ *Dépenser toute tes économies ? 11/ *Te taper les épisodes de Sous le Soleil ? 12/ *Te taper les matchs de foot ? 13/ *Supporter ta belle famille ? 14/ *Arrêter de boire/fumer/se droguer ? 15/ *Aller dans un pays raciste? 16/ *Céder à tous ses caprices ? 17/ *Tuer quelqu'un ? 18/ *Accepter de t'être fait tromper ? 19/ *Réaliser tout ses fantasmes ? 20/ *Te faire tatouer son prénom ? aller que pouvez vous faire par amour ? répondez a chaque question par oui ou non ou bien si vous voulez a jouter des commentaire c'est a votre aise 1-4-5-6-10-11-12-13-20 et plus encore... Citer Link to post Share on other sites
sissaalger 10 Posted September 22, 2012 Partager Posted September 22, 2012 1/ *Changer de pays et tout quitter ? 2/ *Changer de LooK ? oui pourquoi pas 3/ *Changer de religions ? jamais 4/ *Renoncer à l'un de tes rêves ? déja fait 5/ *Donner un de tes organes ? bien sur 6/ *Mentir à ta famille et à tes amis ? ça dépend 7/ *A abandonner famille et amis ? ami peut être famille jamais 8/ *Accepter tous ses copin(e)s ? oui 9/ *Faire de la chirurgie esthetique ? :20: 10/ *Dépenser toute tes économies ? on peut y penser 11/ *Te taper les épisodes de Sous le Soleil ? :mdr: 12/ *Te taper les matchs de foot ? oui 13/ *Supporter ta belle famille ? déja fait 15/ *Aller dans un pays raciste? je reste à la maison sitout 16/ *Céder à tous ses caprices ? pas tous comme meme 17/ *Tuer quelqu'un ? quoi:eek: 18/ *Accepter de t'être fait tromper ? djami dlavie comme dirai ma tante 19/ *Réaliser tout ses fantasmes ? why not 20/ *Te faire tatouer son prénom ? c hram donc non j'aime mon dieu plus que lui aller que pouvez vous faire par amour ? répondez a chaque question par oui ou non ou bien si vous voulez a jouter des commentaire c'est a votre aise ............................................................... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts