chiramel 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 1/ *Changer de pays et tout quitter ? 2/ *Changer de LooK ? 3/ *Changer de religions ? 4/ *Renoncer à l'un de tes rêves ? 5/ *Donner un de tes organes ? 6/ *Mentir à ta famille et à tes amis ? 7/ *A abandonner famille et amis ? 8/ *Accepter tous ses copin(e)s ? 9/ *Faire de la chirurgie esthetique ? 10/ *Dépenser toute tes économies ? 11/ *Te taper les épisodes de Sous le Soleil ? 12/ *Te taper les matchs de foot ? 13/ *Supporter ta belle famille ? 14/ *Arrêter de boire/fumer/se droguer ? 15/ *Aller dans un pays raciste? 16/ *Céder à tous ses caprices ? 17/ *Tuer quelqu'un ? 18/ *Accepter de t'être fait tromper ? 19/ *Réaliser tout ses fantasmes ? 20/ *Te faire tatouer son prénom ? aller que pouvez vous faire par amour ? répondez a chaque question par oui ou non ou bien si vous voulez a jouter des commentaire c'est a votre aise Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 5/ Donner un de mes organes! Mais il faudrait vraiment que je l'aime avec un Grand "A" :D Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted June 27, 2010 Author Partager Posted June 27, 2010 lol ok the bride merci pour ta réponse Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 A tout du moment ou ce n'est pas à l'encontre de mes principes et ca reste dans la mesure du possible. Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted June 27, 2010 Author Partager Posted June 27, 2010 A tout du moment ou ce n'est pas à l'encontre de mes principes et ca reste dans la mesure du possible. des fois meme l'impossible devient possible par amour:confused: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 1/ *Changer de pays et tout quitter ? Oui 2/ *Changer de LooK ? Pi-être oui 3/ *Changer de religions ? Non 4/ *Renoncer à l'un de tes rêves ? Ouiiiiiiii 5/ *Donner un de tes organes ? Ouiiiiiiii 6/ *Mentir à ta famille et à tes amis ? Oui 7/ *A abandonner famille et amis ? Noooooooon 8/ *Accepter tous ses copin(e)s ? Non 9/ *Faire de la chirurgie esthetique ? Non jamais 10/ *Dépenser toute tes économies ? Ouiiiiiiii 11/ *Te taper les épisodes de Sous le Soleil ? 12/ *Te taper les matchs de foot ? 13/ *Supporter ta belle famille ? Ouiiiii 14/ *Arrêter de boire/fumer/se droguer ? Oui 15/ *Aller dans un pays raciste? Oui 16/ *Céder à tous ses caprices ? Non pas toutes 17/ *Tuer quelqu'un ? Non 18/ *Accepter de t'être fait tromper ? Non 19/ *Réaliser tout ses fantasmes ? Oui et non 20/ *Te faire tatouer son prénom ? Non aller que pouvez vous faire par amour ? répondez a chaque question par oui ou non ou bien si vous voulez a jouter des commentaire c'est a votre aise :crazy: Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 des fois meme l'impossible devient possible par amour:confused: Alors je parlerai de raisonnable, c'est plus approprier Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 13/ Supporter ma future Belle famille aussi... Enfin ..j'espère pas à devoir les supporter ..mais plutôt à les considérer comme ma propre famille. Je montrerai surtout le plus grand respect à sa maman....même si elle est la plus vache des futures belle maman de tout le monde entier :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 4/ *Renoncer à l'un de tes rêves ? 5/ *Donner un de tes organes ? 6/ *Mentir à ta famille et à tes amis ? 8/ *Accepter tous ses copin(e)s ? 10/ *Dépenser toute tes économies ? 12/ *Te taper les matchs de foot ? 13/ *Supporter ta belle famille ? Pour les autre questions, non jamais, ça impliquerait que je doive changer de personnalité. Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted June 27, 2010 Author Partager Posted June 27, 2010 :crazy: la3jouza raki amoureuse ta3 sah:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 1/ *Changer de pays et tout quitter ? à voir, ça dépend pourquoi etc 2/ *Changer de LooK ? si c'est pour m'améliorer et lui plaire davantage pourquoi pas sinon si c'est pour faire la potiche pour faire bien devant les autres qu'il aille se faire voir, s'il a honte de moi qu'il aille voir ailleurs 3/ *Changer de religions ? non 4/ *Renoncer à l'un de tes rêves ? ça dépend du rêve et pourquoi 5/ *Donner un de tes organes ? oui, sans hésiter 6/ *Mentir à ta famille et à tes amis ? ça dépend pourquoi 7/ *A abandonner famille et amis ? ma famille non c'est clair... mes amis, ça dépend pourquoi et dans quelle mesure 8/ *Accepter tous ses copin(e)s ? oui sauf cas extrêmes qui pourraient nous nuire 9/ *Faire de la chirurgie esthetique ? non, sauf si c'est pour aspirer mon gradou et encore faut voir :p 10/ *Dépenser toute tes économies ? oui mais ça dépend pourquoi mais comme j'en ai pas le pb ne se pose pas lol 11/ *Te taper les épisodes de Sous le Soleil ? lol oui je pourrais faire je pense lol 12/ *Te taper les matchs de foot ? idem 13/ *Supporter ta belle famille ? oui bien sûr mais pas me faire écraser à outrance sans rien dire car là, je compterai sur lui pour me préserver s'il ne veut pas que je me "défende" pour éviter les conflits (ça veut pas forcément dire se brouiller avec sa famille à cause de moi mais disons plutôt me tenir à l'écart le plus possible.. du moins qu'il soit conscient du pb et qu'il fasse au mieux pour m'éviter une exposition forcée et outrageante)... cela étant, n'étant pas de nature à créer les conflits je ne pense pas avoir de pb de ce genre... si on m'en crée, le contexte étant familial, je les esquive sans dire mot mais en faisant ce que j'ai à faire l'air de rien... ça marche assez bien ça lol et si on te demande pkoi tu fais la hagouna qui savait pas hihihi 14/ *Arrêter de boire/fumer/se droguer ? euh cela ne me concerne pas, je n'ai aucune de ces tares 15/ *Aller dans un pays raciste? non 16/ *Céder à tous ses caprices ? non 17/ *Tuer quelqu'un ? si c'est pour le sauver, dans un moment d'urgence (genre c'est lui ou l'autre) je crois que oui j'en serais capable sinon non car je ne vois pas pourquoi j'aurais à tuer quelqu'un pour lui... question 18/ *Accepter de t'être fait tromper ? non 19/ *Réaliser tout ses fantasmes ? ben ça dépend lesquels... je suis ouverte à de nouvelles expériences mais suis pas le jouet de service non plus 20/ *Te faire tatouer son prénom ? ah j'aime pas les tatouages... aller que pouvez vous faire par amour ? répondez a chaque question par oui ou non ou bien si vous voulez a jouter des commentaire c'est a votre aise voilà c'est répondu Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 4/ *Renoncer à l'un de tes rêves ? 5/ *Donner un de tes organes ? 6/ *Mentir à ta famille et à tes amis ? 8/ *Accepter tous ses copin(e)s ? 10/ *Dépenser toute tes économies ? 12/ *Te taper les matchs de foot ? 13/ *Supporter ta belle famille ? Pour les autre questions, non jamais, ça impliquerait que je doive changer de personnalité. Bah t'es comme moi , t'as déjà menti Hein:D Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted June 27, 2010 Author Partager Posted June 27, 2010 merci ambr Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 Bah t'es comme moi , t'as déjà menti Hein:D :mdr:Tout à fait, je pense que c'est mon petit côté protecteur et en plus, je voulais qu'il paraisse bien aux yeux de ma famille. Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 1/ *Changer de pays et tout quitter ? 2/ *Changer de LooK ? 3/ *Changer de religions ? 4/ *Renoncer à l'un de tes rêves ? 5/ *Donner un de tes organes ? 6/ *Mentir à ta famille et à tes amis ? 7/ *A abandonner famille et amis ? 8/ *Accepter tous ses copin(e)s ? 9/ *Faire de la chirurgie esthetique ? 10/ *Dépenser toute tes économies ? 11/ *Te taper les épisodes de Sous le Soleil ? 12/ *Te taper les matchs de foot ? 13/ *Supporter ta belle famille ? 14/ *Arrêter de boire/fumer/se droguer ? 15/ *Aller dans un pays raciste? 16/ *Céder à tous ses caprices ? 17/ *Tuer quelqu'un ? 18/ *Accepter de t'être fait tromper ? 19/ *Réaliser tout ses fantasmes ? 20/ *Te faire tatouer son prénom ? aller que pouvez vous faire par amour ? répondez a chaque question par oui ou non ou bien si vous voulez a jouter des commentaire c'est a votre aise j'accepte tous sauf 7/8/18 Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 :mdr:Tout à fait, je pense que c'est mon petit côté protecteur et en plus, je voulais qu'il paraisse bien aux yeux de ma famille. Oui tu as raison , je crois que si les autres ( ta famille ou tes amis ) connaîtront ses défauts ou vos problèmes , ils pourront gâcher un côté en donnant leur avis ou bien en contrôlant la situation ..mais bon ce n'est pas pour tout les cas! Citer Link to post Share on other sites
Imène24 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 1/ *Changer de pays et tout quitter ? Oui 2/ *Changer de LooK ? Oui ça ne me ferais pas de mal 3/ *Changer de religions ? Non de toute façon l'amour n'a pas de limite 4/ *Renoncer à l'un de tes rêves ? Oui, mon reve c'est elle 5/ *Donner un de tes organes ? Oui 6/ *Mentir à ta famille et à tes amis ? Oui 7/ *A abandonner famille et amis ? Oui 8/ *Accepter tous ses copin(e)s ? Oui :rolleyes: 9/ *Faire de la chirurgie esthetique ? non on m'aime comme je suis :D 10/ *Dépenser toute tes économies ? Oui sauf que je n'en ai pas :15: 11/ *Te taper les épisodes de Sous le Soleil ? Oui si elle est avec moi 12/ *Te taper les matchs de foot ? Oui si elle est avec moi 13/ *Supporter ta belle famille ? Oui je suis sure qu'elle est super 14/ *Arrêter de boire/fumer/se droguer ? Oui 15/ *Aller dans un pays raciste? Je suis déjà dans un pays """raciste""" 16/ *Céder à tous ses caprices ? Oui 17/ *Tuer quelqu'un ? Euhhhhh une souris sans probléme 18/ *Accepter de t'être fait tromper ? Euhhhh ça reste à voir :rolleyes: 19/ *Réaliser tout ses fantasmes ? Oui 20/ *Te faire tatouer son prénom ? Oui :confused: aller que pouvez vous faire par amour ? répondez a chaque question par oui ou non ou bien si vous voulez a jouter des commentaire c'est a votre aise Ahh l'Amour :crazy: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 1/ *Changer de pays et tout quitter ? bien sur 2/ *Changer de LooK ? oui 3/ *Changer de religions ? non 4/ *Renoncer à l'un de tes rêves ? oui 5/ *Donner un de tes organes ? bien sur 6/ *Mentir à ta famille et à tes amis ? ca depend 7/ *A abandonner famille et amis ? famille non 8/ *Accepter tous ses copin(e)s ? si c copines jamais de la vie! 9/ *Faire de la chirurgie esthetique ? oui 10/ *Dépenser toute tes économies ? oui 11/ *Te taper les épisodes de Sous le Soleil ? oui 12/ *Te taper les matchs de foot ? ca depend si c des matchs interessants 13/ *Supporter ta belle famille ? tu veux dire vivre avec? non 14/ *Arrêter de boire/fumer/se droguer ? non :D 15/ *Aller dans un pays raciste? oui j irai n importe ou, a kaboul s il le faut! 16/ *Céder à tous ses caprices ? non 17/ *Tuer quelqu'un ? :eek: non 18/ *Accepter de t'être fait tromper ? jamais :mad: 19/ *Réaliser tout ses fantasmes ? oui dans la limite du halal 20/ *Te faire tatouer son prénom ? oui aller que pouvez vous faire par amour ? répondez a chaque question par oui ou non ou bien si vous voulez a jouter des commentaire c'est a votre aise voila:) Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 1/ *Changer de pays et tout quitter ? Lazem y bouss son coude d'abord. 2/ *Changer de LooK ? Le mien me convient. 3/ *Changer de religions ? Impossible. 4/ *Renoncer à l'un de tes rêves ? Si, c'est au détriment de mon bonheur oui!. 5/ *Donner un de tes organes ? Jamais, il y a sa mère. 6/ *Mentir à ta famille et à tes amis ? Mentir? Non, mais ne pas tout dire OUI 7/ *A abandonner famille et amis ? M'éloigner de ma famille, abandonner jamais , les amis c'est pas trop grave. 8/ *Accepter tous ses copin(e)s ? Non! 9/ *Faire de la chirurgie esthetique ? Si c'est lui qui paie ... 10/ *Dépenser toute tes économies ? Sans pbs, 11/ *Te taper les épisodes de Sous le Soleil ? Non 12/ *Te taper les matchs de foot ? Non 13/ *Supporter ta belle famille ? Ça va de soi ! 14/ *Arrêter de boire/fumer/se droguer ? Je ne fais rien de tout ça, c bon! 15/ *Aller dans un pays raciste? Pas de soucis, bladi m'a déja immunisé et je l'ai déjà fait! 16/ *Céder à tous ses caprices ? Yheb lou 17/ *Tuer quelqu'un ? Mon œil:pokey: 18/ *Accepter de t'être fait tromper ? Jamais: La porte est assez large. 19/ *Réaliser tout ses fantasmes ? Non, les miens d'abord :mdr: 20/ *Te faire tatouer son prénom ? Pas de tatouage , ça fait mal et c'est h'ram, Je crois que la profondeur de l'entaille dans le cœur surpasse tt tatout... Voila afafou, Elle a joué le jeu, la Rihame:) Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted June 27, 2010 Author Partager Posted June 27, 2010 1/ *Changer de pays et tout quitter ? Lazem y bouss son coude d'abord. 2/ *Changer de LooK ? Le mien me convient. 3/ *Changer de religions ? Impossible. 4/ *Renoncer à l'un de tes rêves ? Si, c'est au détriment de mon bonheur oui!. 5/ *Donner un de tes organes ? Jamais, il y a sa mère. 6/ *Mentir à ta famille et à tes amis ? Mentir? Non, mais ne pas tout dire OUI 7/ *A abandonner famille et amis ? M'éloigner de ma famille, abandonner jamais , les amis c'est pas trop grave. 8/ *Accepter tous ses copin(e)s ? Non! 9/ *Faire de la chirurgie esthetique ? Si c'est lui qui paie ... 10/ *Dépenser toute tes économies ? Sans pbs, 11/ *Te taper les épisodes de Sous le Soleil ? Non 12/ *Te taper les matchs de foot ? Non 13/ *Supporter ta belle famille ? Ça va de soi ! 14/ *Arrêter de boire/fumer/se droguer ? Je ne fais rien de tout ça, c bon! 15/ *Aller dans un pays raciste? Pas de soucis, bladi m'a déja immunisé et je l'ai déjà fait! 16/ *Céder à tous ses caprices ? Yheb lou 17/ *Tuer quelqu'un ? Mon œil:pokey: 18/ *Accepter de t'être fait tromper ? Jamais: La porte est assez large. 19/ *Réaliser tout ses fantasmes ? Non, les miens d'abord :mdr: 20/ *Te faire tatouer son prénom ? Pas de tatouage , ça fait mal et c'est h'ram, Je crois que la profondeur de l'entaille dans le cœur surpasse tt tatout... Voila afafou, Elle a joué le jeu, la Rihame:) :mdr::welah ghir nesseta3ref bik ya rihame fahela:mdr: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 5/ *Donner un de tes organes ? Jamais, il y a sa mère. bigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 lamour est aveugle on peut tout faire....bhid char loll Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 lamour est aveugle on peut tout faire....bhid char loll Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 1/ *Changer de pays et tout quitter ? 4/ *Renoncer à l'un de tes rêves ? 5/ *Donner un de tes organes ? 6/ *Mentir à ta famille et à tes amis ? 10/ *Dépenser toute tes économies ? 11/ *Te taper les épisodes de Sous le Soleil ? 12/ *Te taper les matchs de foot ? 13/ *Supporter ta belle famille ? 14/ *Arrêter de boire/fumer/se droguer ? 16/ *Céder à tous ses caprices ? ça dépend du caprice 19/ *Réaliser tout ses fantasmes ? ça dépends aussi 20/ *Te faire tatouer son prénom ? 3lack kébch?:mad: Voina! Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 :( men andi sak:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts