hamster 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 1/ *Changer de pays et tout quitter ?OUIII,DZ marbehtch 3liha 2/ *Changer de LooK ?Non ,lala,il doit m'aimer comme je suis. 3/ *Changer de religions ?Non mais çà va pas. 4/ *Renoncer à l'un de tes rêves ? jreve pas tellement alors çà c'est facile. 5/ *Donner un de tes organes ?Désolé,jpeux pas mais jferai tout pour lui en trouver un:confused: 6/ *Mentir à ta famille et à tes amis ? Oui,Kedhba bida. 7/ *A abandonner famille et amis ?Ah ,ma famille LLA 8/ *Accepter tous ses copin(e)s ?Non,je selectionne 9/ *Faire de la chirurgie esthetique ? si lui la fera aussi 10/ *Dépenser toute tes économies ? absolument pas. 11/ *Te taper les épisodes de Sous le Soleil ?Oui mais bof 12/ *Te taper les matchs de foot ? j'adore le foot.;) 13/ *Supporter ta belle famille ?Oui mais uniquement pour lui faire plaisir.:D 14/ *Arrêter de boire/fumer/se droguer ?Oui, 15/ *Aller dans un pays raciste?Oui,son amour me fera oublier le racisme. 16/ *Céder à tous ses caprices ? Ahhh non. 17/ *Tuer quelqu'un ? Akhah:eek: 18/ *Accepter de t'être fait tromper ?non et il le payera:mad: 19/ *Réaliser tout ses fantasmes ? lala,machi mlih lefchouch. 20/ *Te faire tatouer son prénom ? Ah oui,volentier.:04: aller que pouvez vous faire par amour ? répondez a chaque question par oui ou non ou bien si vous voulez a jouter des commentaire c'est a votre aise Voilà ma commande,et bien emballé svp:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 :( men andi sak:04: T'as fait un truc pas terrible par amour :o???? Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 T'as fait un truc pas terrible par amour :o???? :censored::03: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 :censored::03: Ohhh je trouve ça si beau :o Elle en a de la chance :04: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 Ohhh je trouve ça si beau :o Elle en a de la chance :04: on va dire que oui meme si ca fait longtemps...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 on va dire que oui meme si ca fait longtemps...:D :19: Persépolis a été brulée par Alexandre le grand à cause des caprices d'une femme...rassure moi t'es pas allé jusqu'à là quand même :confused: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 :19: Persépolis a été brulée par Alexandre le grand à cause des caprices d'une femme...rassure moi t'es pas allé jusqu'à là quand même :confused: presque:crazy::crazy::crazy: il en a fallu de peu mais je ne dirai rien:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 on va dire que oui meme si ca fait longtemps...:D qu'est ce que t'as fait ? Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 presque:crazy::crazy::crazy: il en a fallu de peu mais je ne dirai rien:D D'accord comme tu veux. :o T'as le droit de garder tes secrets Sur ce ..je quitte , je vous dit à tout à l'heure. P.S: S'il te plait ...s'il te plait...s'il te plait ...tu me le dit en Mp :down: Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 D'accord comme tu veux. :o T'as le droit de garder tes secrets Sur ce ..je quitte , je vous dit à tout à l'heure. P.S: S'il te plait ...s'il te plait...s'il te plait ...tu me le dit en Mp :down: nan moi je veux savoir et j'ai pas de mp encore... Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 1/ *Changer de pays et tout quitter ? non, c'est en ALgerie que je veux faire ma vie, si ce pays qui ma tout donné. c'est ici ou vis tout ce que j'aime, alors si on peut pas vivre ensemble c'est qu'on est pas fait l'un pour l'autre 2/ *Changer de LooK ? je m'aime telle que je suis, mais quelques changementspourquoi pas, 3/ *Changer de religions ? jamais 4/ *Renoncer à l'un de tes rêves ? çà depend de quels reves? arreter mes etudes: impossible, 5/ *Donner un de tes organes ? oui 6/ *Mentir à ta famille et à tes amis ? pas jusqu'à les trahir, d'ailleurs on est tous un peu menteur 7/ *A abandonner famille et amis ? non 8/ *Accepter tous ses copin(e)s ? emmm, si c'est des assassins, ou des gays non 9/ *Faire de la chirurgie esthetique ? non 10/ *Dépenser toute tes économies ? je garderai une somme d'argent comme securité tout de meme, surtout si j'ai des enfants 11/ *Te taper les épisodes de Sous le Soleil ? oui 12/ *Te taper les matchs de foot ? oui 13/ *Supporter ta belle famille ? pas tout :confused: 14/ *Arrêter de boire/fumer/se droguer ? je ne le fais pas :mdr: 15/ *Aller dans un pays raciste? j'ai dit je change pas de pays 16/ *Céder à tous ses caprices ? non 17/ *Tuer quelqu'un ? non 18/ *Accepter de t'être fait tromper ? non 19/ *Réaliser tout ses fantasmes ? pas tout 20/ *Te faire tatouer son prénom ? non Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 bigmdrbigmdr Et dis, non seulement, elle m'aurait refilé un accidenté, n zid na3tillou mon matériel ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 Oui tu as raison , je crois que si les autres ( ta famille ou tes amis ) connaîtront ses défauts ou vos problèmes , ils pourront gâcher un côté en donnant leur avis ou bien en contrôlant la situation ..mais bon ce n'est pas pour tout les cas! Au fond, je n'ai jamais réellement menti, j'ai omis de dire certaines choses pour éviter les problèmes. Il ne faut pas que la famille s'immisce trop dans les histoires de couple. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 Au fond, je n'ai jamais réellement menti, j'ai omis de dire certaines choses pour éviter les problèmes. Il ne faut pas que la famille s'immisce trop dans les histoires de couple. Sur ce point je suis tout à fait d'accord avec toi, Ils peuvent influencer et des fois pas dans le bon sens. Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 D'accord comme tu veux. :o T'as le droit de garder tes secrets Sur ce ..je quitte , je vous dit à tout à l'heure. P.S: S'il te plait ...s'il te plait...s'il te plait ...tu me le dit en Mp :down: ca va donner des idees a certains jprefere pas:) Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 Au fond, je n'ai jamais réellement menti, j'ai omis de dire certaines choses pour éviter les problèmes. Il ne faut pas que la famille s'immisce trop dans les histoires de couple. Exatement Sally CACHER, NE PAS DIRE, ne veut pas dire mentir :cool: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 nan moi je veux savoir et j'ai pas de mp encore... dommage:confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 Sur ce point je suis tout à fait d'accord avec toi, Ils peuvent influencer et des fois pas dans le bon sens. Oui surtout qu'ils ne voient pas de notre manière notre problème , surtout les mamans:D Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 ca va donner des idees a certains jprefere pas:) :mad: méchant. :o Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 lol Mystery quel genre de fantasmes et de caprices tu serais prête à réaliser ? Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 Oui surtout qu'ils ne voient pas de notre manière notre problème , surtout les mamans:D M'en parle pas, surtout elle:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 ca va donner des idees a certains jprefere pas:) nan c'est juste pour savoir... aller dis stp c'est intéressant de réfléchir sur les expériences des autres... Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 lol Mystery quel genre de fantasmes et de caprices tu serais prête à réaliser ? Heuuu je sais pas, Je verrai sur place :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 dommage:confused::confused::confused: je sais même plus comment on fait pour avoir des mp... tu sais toi ? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 Exatement Sally CACHER, NE PAS DIRE, ne veut pas dire mentir :cool: Exact;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts