Zazou 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 M'en parle pas, surtout elle:D T'9oulek habih à l'algérienne:D Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 je sais même plus comment on fait pour avoir des mp... tu sais toi ? Faut attendre 20 jours Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 je sais même plus comment on fait pour avoir des mp... tu sais toi ? je sais mais jte dis pas :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 T'9oulek habih à l'algérienne:D Oui mais moi n'habou à ma façon:o:D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 Oui mais moi n'habou à ma façon:o:D Rooo elle est amoureuse:o:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 Faut attendre 20 jours 20 jours ? Et moi ça fait combien de temps que je suis là ? je vais regarder lol Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 Heuuu je sais pas, Je verrai sur place :D T'avais sans doute quelque chose en tête... :04: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 Rooo elle est amoureuse:o T'emballes pas je déconne :mdr:...Habbit nsiyi bark :D T'avais sans doute quelque chose en tête... :04: Ouiiiiiiiiii....Mais je dirai rien :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 T'emballes pas je déconne :mdr:...Habbit nsiyi bark :D Arrête za'3ma:28: Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 je sais mais jte dis pas :mdr::mdr: pourquoi ? :17::17: ça fait beaucoup de trucs que tu veux pas me dire... :mad: :25: Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 20 jours ? Et moi ça fait combien de temps que je suis là ? je vais regarder lol ça fait que 10 jours...:eek: :17: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 Sur ce point je suis tout à fait d'accord avec toi, Ils peuvent influencer et des fois pas dans le bon sens. m en parles pas :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 pourquoi ? :17::17: ça fait beaucoup de trucs que tu veux pas me dire... :mad: :25: allah ghaleb mystery a mis une chanson ki ma fait baisser mon moral demain ca ira mieux inchallah:confused: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 1/ *Changer de pays et tout quitter ? OUi mais revenir souvent !! 2/ *Changer de LooK ? On me prend telle que je suis ou rien du tout =) 3/ *Changer de religions ? Non c'est pr ca qu'il faut prendre un musulman 4/ *Renoncer à l'un de tes rêves ? Ca dépend lequelle, mais le mieux le vivre avec lui 5/ *Donner un de tes organes ? Oui si ca peut l'aider et me le laisser le plus longtemps a mes cotés 6/ *Mentir à ta famille et à tes amis ? Ca dépend pour quoi !! :D 7/ *A abandonner famille et amis ? Non !! 8/ *Accepter tous ses copin(e)s ? Copains oui si ils sont correct, copines si c'est juste des amies mais pas kil va voir tous les jours non plus 9/ *Faire de la chirurgie esthetique ? Non!! on me prend telle que je suis!! 10/ *Dépenser toute tes économies ? Humm ca dépend si elle lui était destiné ou non 11/ *Te taper les épisodes de Sous le Soleil ? OUi pk pas !! lool 12/ *Te taper les matchs de foot ? OUi aussi !! 13/ *Supporter ta belle famille ? OUi !! 14/ *Arrêter de boire/fumer/se droguer ? Je le fais pas alors comm e ca c'est réglé :p 15/ *Aller dans un pays raciste? Ca dépend lequel !! 16/ *Céder à tous ses caprices ? OUi c'est tellement mignon les caprices :p m'enfin faut pas en abuser non plus !! 17/ *Tuer quelqu'un ? NOn!!!! pas du tout 18/ *Accepter de t'être fait tromper ? Non ca va pas !! 19/ *Réaliser tout ses fantasmes ? Pourquoi pas !! 20/ *Te faire tatouer son prénom ? A la limite la gourmette oui, ou au hénné oui mais pas un vraie tatouage aller que pouvez vous faire par amour ? répondez a chaque question par oui ou non ou bien si vous voulez a jouter des commentaire c'est a votre aise. <Voila ce sont mes réponses !! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 allah ghaleb mystery a mis une chanson ki ma fait baisser mon moral demain ca ira mieux inchallah:confused: quel rapport avec ce que tu dois me dire ? :stuart: :mad: :w00t2: détends toi, tes paupières sont lourdes, fermes les yeux et parles ! :D Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 Ouiiiiiiiiii....Mais je dirai rien :D Dommage :confused::confused::confused: J'aurais bien aimé savoir Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 Dommage :confused::confused: J'aurais bien aimé savoir nan mais je sais pas ce qu'ils ont aujourd'hui ils tous ont envie de parler mais ils veulent pas... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 quel rapport avec ce que tu dois me dire ? :stuart: :mad: :w00t2: détends toi, tes paupières sont lourdes, fermes les yeux et parles ! :D mon moral a un impact sur mon humeur et tinquiete jsuis detendu au point ke si jferme les yeux jmendors:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 mon moral a un impact sur mon humeur et tinquiete jsuis detendu au point ke si jferme les yeux jmendors:cool: tu dors pas avant d'avoir parlé :mad: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 tu dors pas avant d'avoir parlé :mad: :mdr::mdr::mdr: tu mas fait rire cest deja ca:) Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 Vous m'avez fait rire:D Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 il manque 2 questions fondamentales: - primo: par amour, serais-tu prete a supporter la belle famille durant toute ta vie? - secundo: par amour, serais-tu prete a vivre a trois avec sa maitresse?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 Vous m'avez fait rire:D ooops qu'est-ce que tu fais ici toi? euh pour la deuxieme question relative a la maitresse, je deconneeeeeeeeeeeee:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 :mdr::mdr::mdr: tu mas fait rire cest deja ca:) m'en fiche ça répond pas à ma question... :busted_red: parles je te dis... parles...:52: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 Bizarre que vous débarquiez en même temps :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts