Jump to content

Par amour serais-tu prêt (e) à.....?

Recommended Posts

ooops qu'est-ce que tu fais ici toi? euh pour la deuxieme question relative a la maitresse, je deconneeeeeeeeeeeee:mdr:

Wé wé !!!!! y'a deux seconde je parlais a la belle famille..........je peux les supporter......:D le secundo eeeeeeeeeeeeeuh :mdr:

• Réponses 457
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest minela
1/ *Changer de pays et tout quitter ? ouiiii j'aime bien ça

2/ *Changer de LooK ? à discuter car il s'agit de ma personnalité

3/ *Changer de religions ? impossible capable d'accepter tout sauf ça

4/ *Renoncer à l'un de tes rêves ? ouiiiiiiiiiiiii

5/ *Donner un de tes organes ? capable

6/ *Mentir à ta famille et à tes amis ? difficile mais possible

7/ *A abandonner famille et amis ? possible

8/ *Accepter tous ses copin(e)s ? copins oui copines non, je suis jalouse et je ne fais pas de confiance

9/ *Faire de la chirurgie esthetique ? jamais il m'accepte comme je suis, à ma nature

10/ *Dépenser toute tes économies ? possible

11/ *Te taper les épisodes de Sous le Soleil ? possible

12/ *Te taper les matchs de foot ? possible

13/ *Supporter ta belle famille ? possible

14/ *Arrêter de boire/fumer/se droguer ? possible

15/ *Aller dans un pays raciste? ce n'est pas un problème l'essentiel d'etre ensemble

16/ *Céder à tous ses caprices ? possible

17/ *Tuer quelqu'un ? je ne peux pas

18/ *Accepter de t'être fait tromper ? jamais ça sera la fin

19/ *Réaliser tout ses fantasmes ? possible

20/ *Te faire tatouer son prénom ? possible mais je ne le ferai pas

il y en a d'autres? ;)

ma tendre maman est tres gentille et ma frangine t'a deja adoptee..alors c'est cool non?:mdr:

Wé wé tout le monde m'adore de ton coté mais chez moi tu sais ce qu'il pense de toi......la phrase qui revient souvent mechkouk fih mais il est adorable:D

Wé wé tout le monde m'adore de ton coté mais chez moi tu sais ce qu'il pense de toi......la phrase qui revient souvent mechkouk fih mais il est adorable:D

mechkouk fih hahaha yaatik ghouma:mdr:...pourtant plus integre, plus net que moi ca n'existe pas!

On peut pas vivre que d'amour et d'eau fraiche. si vivre avec l'homme que j'aime me coute ma famille, mon avenir...je rennonce:(

tout le monde dit ca mais quand ca te tombe dessus....:) gouli bhid char:mdr: tu peux tout laisser et tout faire...et je ne dirai ..la personne se reconnaitra:D

Guest Sally

Sauty, je tiens à faire ici l'apologie de ton zamoureux. Je lui ai envoyé un mot doux en privé et il m'a totalement ignoré.

Sauty, je tiens à faire ici l'apologie de ton zamoureux. Je lui ai envoyé un mot doux en privé et il m'a totalement ignoré.

Sally coucou

Ne me dis pas que cet Arslane a reussi a te faire dire un mot gentil a son egard...........Mysty et Sally awah vous etes devenues folles que se passe t'il!!!!!

Misty c'est ce qu'on appelle el hob al ha9i9i (je ne sais pas ecrire le k avec les deux points en arabe est-ce bien ca?) avec ce type de hob on est synchro...dans tous les domaines, si tu vois ce que je veux dire :mdr:

Arslane, Malheureusement je vois toujours ce que tu veux dire:D

Sally coucou

Ne me dis pas que cet Arslane a reussi a te faire dire un mot gentil a son agard ...........Mysty et Sally awah vous etes devenues folles que se passe t'il!!!!!

Ana????:eek: Wallah madért walou:(:D

tout le monde dit ca mais quand ca te tombe dessus....:) gouli bhid char:mdr: tu peux tout laisser et tout faire...et je ne dirai ..la personne se reconnaitra:D

mais si çà te demande de vivre loin de ta famille, de tes plus chers amis.:mad: meme si je l'aime je ne peux pas l'introduire dans ma vie et le meler dans des choix difficiles. ni moi, ni la famille, ni lui ne meritent. a la fin la raison doit l'emporter pour le bien de tout le monde :(

bon je me calme et je vais mater les dernieres minutes du match Argentina-Mexico :D

PS: demain, je ramene des pains au chocolat ou des croissants?

Ce qui te plait mon coeur l'essentiel est que tu viennes oupssssssss j'ai oublié qu'on etait sur FA:D