Sauterelle 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 ooops qu'est-ce que tu fais ici toi? euh pour la deuxieme question relative a la maitresse, je deconneeeeeeeeeeeee:mdr: Wé wé !!!!! y'a deux seconde je parlais a la belle famille..........je peux les supporter......:D le secundo eeeeeeeeeeeeeuh :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest minela Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 1/ *Changer de pays et tout quitter ? ouiiii j'aime bien ça 2/ *Changer de LooK ? à discuter car il s'agit de ma personnalité 3/ *Changer de religions ? impossible capable d'accepter tout sauf ça 4/ *Renoncer à l'un de tes rêves ? ouiiiiiiiiiiiii 5/ *Donner un de tes organes ? capable 6/ *Mentir à ta famille et à tes amis ? difficile mais possible 7/ *A abandonner famille et amis ? possible 8/ *Accepter tous ses copin(e)s ? copins oui copines non, je suis jalouse et je ne fais pas de confiance 9/ *Faire de la chirurgie esthetique ? jamais il m'accepte comme je suis, à ma nature 10/ *Dépenser toute tes économies ? possible 11/ *Te taper les épisodes de Sous le Soleil ? possible 12/ *Te taper les matchs de foot ? possible 13/ *Supporter ta belle famille ? possible 14/ *Arrêter de boire/fumer/se droguer ? possible 15/ *Aller dans un pays raciste? ce n'est pas un problème l'essentiel d'etre ensemble 16/ *Céder à tous ses caprices ? possible 17/ *Tuer quelqu'un ? je ne peux pas 18/ *Accepter de t'être fait tromper ? jamais ça sera la fin 19/ *Réaliser tout ses fantasmes ? possible 20/ *Te faire tatouer son prénom ? possible mais je ne le ferai pas il y en a d'autres? ;) Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 Bizarre que vous débarquiez en même temps :rolleyes: euh...juste une coincidence :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 euh...juste une coincidence :D Fa9ou :D Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 Wé wé !!!!! y'a deux seconde je parlais a la belle famille..........je peux les supporter......:D le secundo eeeeeeeeeeeeeuh :mdr: ma tendre maman est tres gentille et ma frangine t'a deja adoptee..alors c'est cool non?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 Bizarre que vous débarquiez en même temps :rolleyes: Mysty ma chérie mais c'est fait exprés:D Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 On peut pas vivre que d'amour et d'eau fraiche. si vivre avec l'homme que j'aime me coute ma famille, mon avenir...je rennonce:( Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 ma tendre maman est tres gentille et ma frangine t'a deja adoptee..alors c'est cool non?:mdr: Wé wé tout le monde m'adore de ton coté mais chez moi tu sais ce qu'il pense de toi......la phrase qui revient souvent mechkouk fih mais il est adorable:D Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 Fa9ou :D Misty c'est ce qu'on appelle el hob al ha9i9i (je ne sais pas ecrire le k avec les deux points en arabe est-ce bien ca?) avec ce type de hob on est synchro...dans tous les domaines, si tu vois ce que je veux dire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 m'en fiche ça répond pas à ma question... :busted_red: parles je te dis... parles...:52: nan je m'en fiche, je veux plus savoir... Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 Sur ce point je suis tout à fait d'accord avec toi, Ils peuvent influencer et des fois pas dans le bon sens. Tout à fait, chacun doit savoir rester a sa place. Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 Wé wé tout le monde m'adore de ton coté mais chez moi tu sais ce qu'il pense de toi......la phrase qui revient souvent mechkouk fih mais il est adorable:D mechkouk fih hahaha yaatik ghouma:mdr:...pourtant plus integre, plus net que moi ca n'existe pas! Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 On peut pas vivre que d'amour et d'eau fraiche. si vivre avec l'homme que j'aime me coute ma famille, mon avenir...je rennonce:( tout le monde dit ca mais quand ca te tombe dessus.... gouli bhid char:mdr: tu peux tout laisser et tout faire...et je ne dirai ..la personne se reconnaitra:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 Wé wé tout le monde m'adore de ton coté mais chez moi tu sais ce qu'il pense de toi......la phrase qui revient souvent mechkouk fih mais il est adorable:D Sauty, je tiens à faire ici l'apologie de ton zamoureux. Je lui ai envoyé un mot doux en privé et il m'a totalement ignoré. Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 mechkouk fih hahaha yaatik ghouma:mdr:...pourtant plus integre, plus net que moi ca n'existe pas! Faut croir que t'as fais fort avec mes parents:D Ghouma atghoumek :D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 Sauty, je tiens à faire ici l'apologie de ton zamoureux. Je lui ai envoyé un mot doux en privé et il m'a totalement ignoré. Sally coucou Ne me dis pas que cet Arslane a reussi a te faire dire un mot gentil a son egard...........Mysty et Sally awah vous etes devenues folles que se passe t'il!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 Misty c'est ce qu'on appelle el hob al ha9i9i (je ne sais pas ecrire le k avec les deux points en arabe est-ce bien ca?) avec ce type de hob on est synchro...dans tous les domaines, si tu vois ce que je veux dire :mdr: Arslane, Malheureusement je vois toujours ce que tu veux dire:D Sally coucou Ne me dis pas que cet Arslane a reussi a te faire dire un mot gentil a son agard ...........Mysty et Sally awah vous etes devenues folles que se passe t'il!!!!! Ana????:eek: Wallah madért walou:(:D Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 tout le monde dit ca mais quand ca te tombe dessus.... gouli bhid char:mdr: tu peux tout laisser et tout faire...et je ne dirai ..la personne se reconnaitra:D mais si çà te demande de vivre loin de ta famille, de tes plus chers amis.:mad: meme si je l'aime je ne peux pas l'introduire dans ma vie et le meler dans des choix difficiles. ni moi, ni la famille, ni lui ne meritent. a la fin la raison doit l'emporter pour le bien de tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 Arslane, Malheureusement je vois toujours ce que tu veux dire:D Yakhaaaa mysty Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 Arslane, Malheureusement je vois toujours ce que tu veux dire:D [/b] Ana????:eek: Wallah madért walou:(:D hahaha pourquoi malheureusement? faut prendre ca du bon cote comme dirait l'autre:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 Mysty ça mousse toujours? Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 Mysty ça mousse toujours? Ouii ça mousse mousse:D Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 Yakhaaaa mysty bon je me calme et je vais mater les dernieres minutes du match Argentina-Mexico :D PS: demain, je ramene des pains au chocolat ou des croissants? Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 Mon Arslane......ma mére te dit de passer demain dinner je transmets donc...........matjich yedik farghinne s'il te plait:D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 bon je me calme et je vais mater les dernieres minutes du match Argentina-Mexico :D PS: demain, je ramene des pains au chocolat ou des croissants? Ce qui te plait mon coeur l'essentiel est que tu viennes oupssssssss j'ai oublié qu'on etait sur FA:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts