Mystery 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 bon je me calme et je vais mater les dernieres minutes du match Argentina-Mexico :D PS: demain, je ramene des pains au chocolat ou des croissants? Yaw khlas el match:D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 Ouii ça mousse mousse:D aprés la mousse ça fusera :Dinchallah Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 Yaw khlas el match:D Ne lui en veux pas halate li ya3chek:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 1/ *Changer de pays et tout quitter ? 2/ *Changer de LooK ? 3/ *Changer de religions ? 4/ *Renoncer à l'un de tes rêves ? 5/ *Donner un de tes organes ? 6/ *Mentir à ta famille et à tes amis ? 7/ *A abandonner famille et amis ? 8/ *Accepter tous ses copin(e)s ? 9/ *Faire de la chirurgie esthetique ? 10/ *Dépenser toute tes économies ? 11/ *Te taper les épisodes de Sous le Soleil ? 12/ *Te taper les matchs de foot ? 13/ *Supporter ta belle famille ? 14/ *Arrêter de boire/fumer/se droguer ? 15/ *Aller dans un pays raciste? 16/ *Céder à tous ses caprices ? 17/ *Tuer quelqu'un ? 18/ *Accepter de t'être fait tromper ? 19/ *Réaliser tout ses fantasmes ? 20/ *Te faire tatouer son prénom ? aller que pouvez vous faire par amour ? répondez a chaque question par oui ou non ou bien si vous voulez a jouter des commentaire c'est a votre aise up up up le sujet du topic... Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 up up up le sujet du topic... Je croyais qu'on allait pas jusqu'à ou on est pret aller en amour, et jusqu'ou iront nos sacrifices :confused: mais je croyais aussi aussi que les administrateurs sont contre le tchat Citer Link to post Share on other sites
chorba 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 1/ *Changer de pays et tout quitter ?non ça sera dans le contrat 2/ *Changer de LooK ? non le mien lui plaira 3/ *Changer de religions ? ah bon il est pas musulman ???? c'est pas prévu au programme 4/ *Renoncer à l'un de tes rêves ? il en réalisera un, les autres je m'en fous 5/ *Donner un de tes organes ? hum il m'a donné son coeur, j'essaierai de lui rendre la pareil 6/ *Mentir à ta famille et à tes amis ? non 7/ *A abandonner famille et amis ? mais non ! 8/ *Accepter tous ses copin(e)s ? noooooooooooo 9/ *Faire de la chirurgie esthetique ? il m'a prise il m'a trouvé belle non ?! 10/ *Dépenser toute tes économies ? non je les planque en cas de divorce 11/ *Te taper les épisodes de Sous le Soleil ? connais pas et lui non plus 12/ *Te taper les matchs de foot ? non, moi aussi j'ai mes hobby 13/ *Supporter ta belle famille ? p.... pourvu que je tombe bien.... ça dépendra de mon humeur 14/ *Arrêter de boire/fumer/se droguer ? et lui il a arreté ????? 15/ *Aller dans un pays raciste? européen oui autre continent non ! 16/ *Céder à tous ses caprices ? m'enfin pas tous !!! 17/ *Tuer quelqu'un ? NO COMMENT 18/ *Accepter de t'être fait tromper ? c'était un caprice ?? 19/ *Réaliser tout ses fantasmes ? pas tous !!!! 20/ *Te faire tatouer son prénom ? ben non il a tatoué mon coeur ça suffit j'espère que j'ai obtenu la moyenne pour me marier parce que je l'aime:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 Je croyais qu'on allait pas jusqu'à ou on est pret aller en amour, et jusqu'ou iront nos sacrifices :confused: mais je croyais aussi aussi que les administrateurs sont contre le tchat j'ai pas compris le début... sinon pour la fin, faites ce que je dis et pas ce que je fais dirons nous...:Lighten: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 j'ai pas compris le début... sinon pour la fin, faites ce que je dis et pas ce que je fais dirons nous...:Lighten: Pour critiquer vous êtes les premiers....Au moindre petit faux pas vous êtes là...No comment. Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 j'espère que j'ai obtenu la moyenne pour me marier parce que je l'aime:mdr: Nesta3ref bik :cool: nti oui fahla 3lia :boxing: certaines wellah sonty pretes à devenir esclaves Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 1/ *Changer de pays et tout quitter ? Non je ne pourrais pas faire ça et jamais il ne me demanderai 2/ *Changer de LooK ? Oui ça c'est dejà fait depuis très longtemps, mais c'est venue de moi 3/ *Changer de religions ? non 4/ *Renoncer à l'un de tes rêves ? non 5/ *Donner un de tes organes ? oh que oui bien sur, si on est compatible bien sur 6/ *Mentir à ta famille et à tes amis ? non je ne sais pas mentir 7/ *A abandonner famille et amis ? ça dépend de la famille, mais les amis non 8/ *Accepter tous ses copin(e)s ? non 9/ *Faire de la chirurgie esthetique ? non 10/ *Dépenser toute tes économies ? ça dépend pourquoi, mais oui je serais plutôt prête à le faire 11/ *Te taper les épisodes de Sous le Soleil ? non 12/ *Te taper les matchs de foot ? oui j'aime le foot alors ça ne me dérange pas 13/ *Supporter ta belle famille ? oui 14/ *Arrêter de boire/fumer/se droguer ? oui 15/ *Aller dans un pays raciste? c'est lui qui est dans un pays de raciste :rolleyes: 16/ *Céder à tous ses caprices ? oui et il en profite un peu bcp 17/ *Tuer quelqu'un ? non 18/ *Accepter de t'être fait tromper ? oui si c'était une tromperie purement sexuelle et non s'il avère qu'il y avait des sentiments 19/ *Réaliser tout ses fantasmes ? oui 20/ *Te faire tatouer son prénom ? non aller que pouvez vous faire par amour ? répondez a chaque question par oui ou non ou bien si vous voulez a jouter des commentaire c'est a votre aise Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 j'ai pas compris le début... sinon pour la fin, faites ce que je dis et pas ce que je fais dirons nous...:Lighten: desolée j'ecrivais à la halte :confused: mais je pensais juste que c'est les anciens qui doivent donner l'exemple Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 j'ai pas compris le début... sinon pour la fin, faites ce que je dis et pas ce que je fais dirons nous...:Lighten: moi jai compris ni le debut ni la fin de ce que tas dit:cool: mais bon cest peut etre trop philo pour moi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 Pour critiquer vous êtes les premiers....Au moindre petit faux pas vous êtes là...No comment. ah mais je n'ai pas critiqué... j'ai relaté un fait... toi ou n'importe qui pouvez transformer le forum en tchat géant ça changera rien à ma vie... :rolleyes: et pour ce qui est de la faux au moindre faux pas je crois que je vais en rester là...:04: c'est pas mon forum, je suis là de passage, ça je ne l'oublie pas... Citer Link to post Share on other sites
chorba 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 Nesta3ref bik :cool: nti oui fahla 3lia :boxing: certaines wellah sonty pretes à devenir esclaves ah bon j'ai répondu mais je n'ai pas encore lu les réponses je v aller voir ça Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 desolée j'ecrivais à la halte :confused: mais je pensais juste que c'est les anciens qui doivent donner l'exemple pas de soucis... :) Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 moi jai compris ni le debut ni la fin de ce que tas dit:cool: mais bon cest peut etre trop philo pour moi :D j'ai dit quoi ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 j'ai dit quoi ? :confused: ben si meme toi tas pas compris:( Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 ben si meme toi tas pas compris:( c'est pas ça, je vois pas de quoi tu parles lol Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 c'est pas ça, je vois pas de quoi tu parles lol jte taquiner cest tout aller bonne soirèè:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 jte taquiner cest tout aller bonne soirèè:D merci, bonne nuit... Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 acheter des fleurs :D Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 acheter des fleurs :D C'est déjà ça :confused: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 1/ *Changer de pays et tout quitter ? 2/ *Changer de LooK ? 3/ *Changer de religions ? 4/ *Renoncer à l'un de tes rêves ? 5/ *Donner un de tes organes ? ........ 20/ *....... aller que pouvez vous faire par amour ? répondez a chaque question par oui ou non ou bien si vous voulez a jouter des commentaire c'est a votre aise Par amour elle ne ne me laissera pas faire ! Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 1/ *Changer de pays et tout quitter ? 2/ *Changer de LooK ? 3/ *Changer de religions ? 4/ *Renoncer à l'un de tes rêves ? 5/ *Donner un de tes organes ? 6/ *Mentir à ta famille et à tes amis ? 7/ *A abandonner famille et amis ? 8/ *Accepter tous ses copin(e)s ? 9/ *Faire de la chirurgie esthetique ? 10/ *Dépenser toute tes économies ? 11/ *Te taper les épisodes de Sous le Soleil ? 12/ *Te taper les matchs de foot ? 13/ *Supporter ta belle famille ? 14/ *Arrêter de boire/fumer/se droguer ? 15/ *Aller dans un pays raciste? 16/ *Céder à tous ses caprices ? 17/ *Tuer quelqu'un ? 18/ *Accepter de t'être fait tromper ? 19/ *Réaliser tout ses fantasmes ? 20/ *Te faire tatouer son prénom ? aller que pouvez vous faire par amour ? répondez a chaque question par oui ou non ou bien si vous voulez a jouter des commentaire c'est a votre aise je resterais telle quelle, celui qui m'aime doit m'accepter comme je suis et moi je dois l'accepter tel qu'il est Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 je resterais telle quelle, celui qui m'aime doit m'accepter comme je suis et moi je dois l'accepter tel qu'il est C'est à dire seule? Lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts