Guest Paprickaa Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 seulement l'organe dont je possede un seul specimen je peut le preter pour se divertir et jouer avec .. :mdr: voilà chassez le naturel il revient au galop :mdr: sacré Kastor Citer Link to post Share on other sites
Blackroad 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 Tu parle pas d amour la?????? Parce que si c est le cas je peu te dire que t as jamais etais amoureuse Un amoureux ou amoureuse ma chère t accepte avec tout tes defauts et sincerement je crois pas qu un amoureux ou amoureuse va voir un defaut dans son amour sinon en dit pas que l amour rend aveugle Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 :mdr: voilà chassez le naturel il revient au galop :mdr: sacré Kastor :D a chaque fois j'essai de me retenir, mais je ne peux pas c'est du peut etre à ma nature volcanique comment vas tu assia? Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 :D a chaque fois j'essai de me retenir, mais je ne peux pas c'est du peut etre à ma nature volcanique comment vas tu assia? :mdr: Oui mais je vois que tu essaie de te retenir :mdr: c'est surement du à tes origines supposés Sicilienne dur dur, mais bon ne change rien de toute façon moi j'aimerai te dire que ça ne va pas, mais va falloir que j'explique pourquoi ça ne va pas, alors je prefere te dire que je vais bien merci. Et toi ?? et d'abord t'as pas répondue au questionnaire ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 Tu parle pas d amour la?????? Parce que si c est le cas je peu te dire que t as jamais etais amoureuse Un amoureux ou amoureuse ma chère t accepte avec tout tes defauts et sincerement je crois pas qu un amoureux ou amoureuse va voir un defaut dans son amour sinon en dit pas que l amour rend aveugle je n arrive pas a comprendre, mais tu t'adresse a qui particulierement? Citer Link to post Share on other sites
ALAE 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 je peux faire tout par amour!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 :mdr: Oui mais je vois que tu essaie de te retenir :mdr: c'est surement du à tes origines supposés Sicilienne dur dur, mais bon ne change rien de toute façon moi j'aimerai te dire que ça ne va pas, mais va falloir que j'explique pourquoi ça ne va pas, alors je prefere te dire que je vais bien merci. Et toi ?? et d'abord t'as pas répondue au questionnaire ?? pour le questionnaire je peux resumer que par amour je peux me marier. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 pour le questionnaire je peux resumer que par amour je peux me marier. ce qui est dejà un gros gros effort de la part des 2 parties :crazy: Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 5/ *Donner un de tes organes ? si c'est ma femme ou un membre de ma famille oui bien sur 10/ *Dépenser toute tes économies ? dans un besoin urgent oui Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 5/ *Donner un de tes organes ? si c'est ma femme ou un membre de ma famille oui bien sur 10/ *Dépenser toute tes économies ? dans un besoin urgent oui berke :06: Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted June 28, 2010 Author Partager Posted June 28, 2010 :eek: je peux faire tout par amour!!!! :eek: meme ta religion? Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 berke :06: pourquoi berk t'aime pas mes organes :D Citer Link to post Share on other sites
shivaz 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 1/ *Changer de pays et tout quitter ? 2/ *Changer de LooK ? 3/ *Changer de religions ? 4/ *Renoncer à l'un de tes rêves ? 5/ *Donner un de tes organes ? 6/ *Mentir à ta famille et à tes amis ? 7/ *A abandonner famille et amis ? 8/ *Accepter tous ses copin(e)s ? 9/ *Faire de la chirurgie esthetique ? 10/ *Dépenser toute tes économies ? 11/ *Te taper les épisodes de Sous le Soleil ? 12/ *Te taper les matchs de foot ? 13/ *Supporter ta belle famille ? 14/ *Arrêter de boire/fumer/se droguer ? 15/ *Aller dans un pays raciste? 16/ *Céder à tous ses caprices ? 17/ *Tuer quelqu'un ? 18/ *Accepter de t'être fait tromper ? 19/ *Réaliser tout ses fantasmes ? 20/ *Te faire tatouer son prénom ? aller que pouvez vous faire par amour ? répondez a chaque question par oui ou non ou bien si vous voulez a jouter des commentaire c'est a votre aise je donnerai bien un de mes organes pour ne pas devoir me taper les épisodes de Sous le Soleil. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 pourquoi berk t'aime pas mes organes :D Non il faut faire plus que sa :boxing: Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 Non il faut faire plus que sa :boxing: :surprise: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 :surprise: KHESARA :huh: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 je ferais rien niet que dalle :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 Ne lui en veux pas halate li ya3chek:D Al Hob Ktalni wallah :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 Yaw khlas el match:D j'ai raté la fin du match arffffffffffffff :badmood: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 Sauty, je tiens à faire ici l'apologie de ton zamoureux. Je lui ai envoyé un mot doux en privé et il m'a totalement ignoré. Oh Sally i am so sorry! je l'ai lu vraiment en retard...alors scuze ma Douce Amie:D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 Al Hob Ktalni wallah :mdr: Enfin tu es amoureux :cool: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 Enfin tu es amoureux :cool: ouiiiiiiiiiiiiiiiii enfin tal 3aliya al kadri:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 ouiiiiiiiiiiiiiiiii enfin tal 3aliya al kadri:mdr: dans se ca rabi yekoune m3ak nchelh :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 dans se ca rabi yekoune m3ak nchelh :mdr: :mdr: Merci Chicoula :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 Merci Chicoula :mdr: :mdr: ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts