Victime 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 tuer :mdr::mdr: non je rigole j'ai une âme de psychopathe ça je le savais deja :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 ça je le savais deja :mdr: :mdr: ça coule dans le sang Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 :mdr: ça coule dans le sang je ne te crois pas aussi bien dire en amour comme en vengeance els femmes sont plus barbares que les hommes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 je ne te crois pas aussi bien dire en amour comme en vengeance els femmes sont plus barbares que les hommes :mdr: en temps normal je te tirerais les oreilles autour d'un débat auquel toute les forumiste se joigneront mais la je suis un peu ............comment dire ........:crazy: effet secondaire d'une pilule acheté au coins de la rue auprés d'un petit gars trapus qui se prend pour alcapone 60 euros de couleur bleu qui sent trés fort :mdr: je rigole bien sur Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 en temps normal je te tirerais les oreilles autour d'un débat auquel toute les forumiste se joigneront mais la je suis un peu ............comment dire ........:crazy: effet secondaire d'une pilule acheté au coins de la rue auprés d'un petit gars trapus qui se prend pour alcapone 60 euros de couleur bleu qui sent trés fort :mdr: je rigole bien sur hum hum hummm pas besoin de prendre cette pilule looool il ya victime il fait l'effet placebo :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 hum hum hummm pas besoin de prendre cette pilule looool il ya victime il fait l'effet placebo :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 :mdr::mdr::mdr: Enfin un effet plat-c'est -beau :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Enfin un effet plat-c'est -beau :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 :mdr::mdr::mdr: he ho ris pas trop avec un inconnu en plus pseudo byzarre "victime"???:mad: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 he ho ris pas trop avec un inconnu en plus pseudo byzarre "victime"???:mad: ahhhhhhhh le pseudo n'est pas aussi bizarre que celui qu'il le porte Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 ahhhhhhhh le pseudo n'est pas aussi bizarre que celui qu'il le porte :mdr::mdr: bon jlui fais confiance taaref dabez ale rouha:D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 he ho ris pas trop avec un inconnu en plus pseudo byzarre "victime"???:mad: c'est comme mon frère ;) ne t'inquiète pas personne ne peut te remplacer (:p) ZAAMA Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 c'est comme mon frère ;) ne t'inquiète pas personne ne peut te remplacer (:p) ZAAMA oui oui cest ce kon dit au debut et apres....:chut: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 :mdr::mdr: bon jlui fais confiance taaref dabez ale rouha:D :mdr: ca c 'est sur de plus c 'est une petite soeur yeww je ne suis pas inceste :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 oui oui cest ce kon dit au debut et apres....:chut: ahhh maintenant tu ne me crois pas Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 :mdr: ca c 'est sur de plus c 'est une petite soeur yeww je ne suis pas inceste :D exactement n3el yemat el hob :mdr::mdr: :gun_sniper: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 exactement n3el yemat el hob :mdr::mdr: :gun_sniper: koi:mad::mad::realmad: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 koi:mad::mad::realmad: non je rigole :D pas quand il s'agit de toi toi c'est pas pareil ;) Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 exactement n3el yemat el hob :mdr::mdr: :gun_sniper: l'amour est nocif a la santé Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 l'amour est nocif a la santé ya des exeptions kho:04: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 ya des exeptions kho:04: si tu le dis :04::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 l'amour est nocif a la santé ah pour sa je suis ..................:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 :mdr: ca c 'est sur de plus c 'est une petite soeur yeww je ne suis pas inceste :D tu sais c'est quoi une fille vierge au zimbabwé? c'est une fillette de 8 ans qui court plus vite que son frere ainé! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 tu sais c'est quoi une fille vierge au zimbabwé? c'est une fillette de 8 ans qui court plus vite que son frere ainé! :mdr: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 tu sais c'est quoi une fille vierge au zimbabwé? c'est une fillette de 8 ans qui court plus vite que son frere ainé! :mdr: :mdr::mdr: On se demanderait bien sur le cas du garçon du zimbabwé... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts