Arslane16 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 :mdr::mdr: On se demanderait bien sur le cas du garçon du zimbabwé... le garcon du zimbabwé court plus vite que le sorcier du village! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 le garcon du zimbabwé court plus vite que le sorcier du village! :mdr: ça doit etre grace ou a cause de la baguette magique :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 ça doit etre grace ou a cause de la baguette magique :mdr: tu as dit braguette magique???????????????? :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 tu as dit braguette magique???????????????? :mdr::mdr: Faut bien une bridgette magique :D Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Faut bien une bridgette magique :D Bridge va te pourchasser avec le rouleau a patisserie:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Bridge va te pourchasser avec le rouleau a patisserie:mdr: ahhhhhhhh c'est qu'avec la tenu de latex ç'est vraiment divin je suis toute ouiiiiiii :D Citer Link to post Share on other sites
Flicha 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Bande d'obsédés! :D Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Bande d'obsédés! :D tas vu ca allah yahdi makhlak:) Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 tas vu ca allah yahdi makhlak:) hey regarde sur mon topic personnalité .......!!!:D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Bande d'obsédés! :D t'as vu ça :D on est peut être parmi les seules gars qui ose dire ce qu'il pense en évitant de jouer au parfait, :D. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 t'as vu ça :D on est peut être parmi les seules gars qui ose dire ce qu'il pense en évitant de jouer au parfait, :D. de ce coté la je suis d'accord Citer Link to post Share on other sites
Flicha 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 t'as vu ça :D on est peut être parmi les seules gars qui ose dire ce qu'il pense en évitant de jouer au parfait, :D. En plus tu le penses vraiment? Ah tu t'enfonces là... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 t'as vu ça :D on est peut être parmi les seules gars qui ose dire ce qu'il pense en évitant de jouer au parfait, :D. lol :mdr: par ce que tes plus malin tu joue pas au parfais par ce que tes conscient que ce genre de comportement ne mène a rien et que les femmes sont plus attirée par les mecs qui ose dire ce que les autres n'ose pas et que vouloir paraitre parfais et devenu tellement banal et la banalité c connu elle ne rapporte pas Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 En plus tu le penses vraiment? Ah tu t'enfonces là... :mdr: Et je m'enfou royalement je ne porte pas ma valeur dans les yeux des autres je suis pervers et j'assume :mdr: lol par ce que tes plus malin tu joue pas au parfais par ce que tes conscient que ce genre de comportement ne mène a rien et que les femmes sont plus attirée par les mecs qui ose dire ce que les autres n'ose pas et que vouloir paraitre parfais et devenu tellement banal et la banalité c connu elle ne rapporte pas habibiiiiiiiiiii ça fait un bail mon pote lool malheureusement il ya encore des femmes qui se font leurrer, par ce genre de personne trop poli pour être honnête mais ce n'est pas le cas des femmes intéressantes :D Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Et je m'enfou royalement je ne porte pas ma valeur dans les yeux des autres je suis pervers et j'assume :mdr: habibiiiiiiiiiii ça fait un bail mon pote lool malheureusement il ya encore des femmes qui se font leurrer, par ce genre de personne trop poli pour être honnête mais ce n'est pas le cas des femmes intéressantes :D :o chute pas devant tous le monde lol normal mon pote si elle ne comprenne pas l'intrigue et les jeux de mots c qu' elle non vallée pas la peine tous tes dans le jeux de séduction l'excitation de peur de vexée c sa qui donne du peps a la relation Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 [ 20/ *Te faire tatouer son prénom ? :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 1/ *Changer de pays et tout quitter ?oui 2/ *Changer de LooK ?peut etre 3/ *Changer de religions ? non 4/ *Renoncer à l'un de tes rêves ?oui 5/ *Donner un de tes organes ?oui si il mérite vraiment mon amour 6/ *Mentir à ta famille et à tes amis ? oui 7/ *A abandonner famille et amis ? non 8/ *Accepter tous ses copin(e)s ? oui 9/ *Faire de la chirurgie esthetique ? non 10/ *Dépenser toute tes économies ?oui 11/ *Te taper les épisodes de Sous le Soleil ?oui 12/ *Te taper les matchs de foot ?oui 13/ *Supporter ta belle famille ?oui 14/ *Arrêter de boire/fumer/se droguer ? oui 15/ *Aller dans un pays raciste?non 16/ *Céder à tous ses caprices ?oui 17/ *Tuer quelqu'un ? non 18/ *Accepter de t'être fait tromper ?non 19/ *Réaliser tout ses fantasmes ? oui et non 20/ *Te faire tatouer son prénom ? oui mé avec du harkouss :p:p Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 1/ *Changer de pays et tout quitter ? OUII 2/ *Changer de LooK ? OUII 3/ *Changer de religions ? Noooon jamais 4/ *Renoncer à l'un de tes rêves ? Oui 5/ *Donner un de tes organes ? OUIIIII 6/ *Mentir à ta famille et à tes amis ? :rolleyes: Pas des gros menssenges :D 7/ *A abandonner famille et amis ? Famille Non , mais amis fort possible s'il est nécéssaire 8/ *Accepter tous ses copin(e)s ? Pas tous , bon les copines Nooon :D 9/ *Faire de la chirurgie esthetique ? :rolleyes: Non 10/ *Dépenser toute tes économies ? OUII 11/ *Te taper les épisodes de Sous le Soleil ? Oui 12/ *Te taper les matchs de foot ? Oui 13/ *Supporter ta belle famille ? OUII 14/ *Arrêter de boire/fumer/se droguer ? Je ne bois pas , je fume pas mais je suis accro au FA :confused: Je quitte FA et le monde du net pour lui OUII 15/ *Aller dans un pays raciste? OUII 16/ *Céder à tous ses caprices ? Oui et Non ça dépend 17/ *Tuer quelqu'un ? Non 18/ *Accepter de t'être fait tromper ? NON 19/ *Réaliser tout ses fantasmes ? Ouii 20/ *Te faire tatouer son prénom ? Dans mon coeur Oui Voilà ma réponce en rouge :04: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 1/ *Changer de pays et tout quitter ? 2/ *Changer de LooK ? 3/ *Changer de religions ? 4/ *Renoncer à l'un de tes rêves ? 5/ *Donner un de tes organes ? 6/ *Mentir à ta famille et à tes amis ? 7/ *A abandonner famille et amis ? 8/ *Accepter tous ses copin(e)s ? 9/ *Faire de la chirurgie esthetique ? 10/ *Dépenser toute tes économies ? 11/ *Te taper les épisodes de Sous le Soleil ? 12/ *Te taper les matchs de foot ? 13/ *Supporter ta belle famille ? 14/ *Arrêter de boire/fumer/se droguer ? 15/ *Aller dans un pays raciste? 16/ *Céder à tous ses caprices ? 17/ *Tuer quelqu'un ? 18/ *Accepter de t'être fait tromper ? 19/ *Réaliser tout ses fantasmes ? 20/ *Te faire tatouer son prénom ? aller que pouvez vous faire par amour ? répondez a chaque question par oui ou non ou bien si vous voulez a jouter des commentaire c'est a votre aise Alors Oui pour la 1, la 11, la 12, la 13 et la 19 :D c déjà pas mal!!! Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 J'ai rien fait de tel et je ne le ferai pas. Y a moyen de s'entendre, de s'aimer et d'etre soi meme. Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 A manger une glace au chocolat Citer Link to post Share on other sites
Nivazo 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Drôles de sacrifices:crazy: pour un simple sentiment éphémère :D Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 A manger une glace au chocolat Mmmmmmmm Une glace italienne de 5 parfum Mmmmmm Pas de chocolat. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 1/ *Changer de pays et tout quitter ? 2/ *Changer de LooK ? 3/ *Changer de religions ? 4/ *Renoncer à l'un de tes rêves ? 5/ *Donner un de tes organes ? 6/ *Mentir à ta famille et à tes amis ? 7/ *A abandonner famille et amis ? 8/ *Accepter tous ses copin(e)s ? 9/ *Faire de la chirurgie esthetique ? 10/ *Dépenser toute tes économies ? 11/ *Te taper les épisodes de Sous le Soleil ? 12/ *Te taper les matchs de foot ? 13/ *Supporter ta belle famille ? 14/ *Arrêter de boire/fumer/se droguer ? 15/ *Aller dans un pays raciste? 16/ *Céder à tous ses caprices ? 17/ *Tuer quelqu'un ? 18/ *Accepter de t'être fait tromper ? 19/ *Réaliser tout ses fantasmes ? 20/ *Te faire tatouer son prénom ? aller que pouvez vous faire par amour ? répondez a chaque question par oui ou non ou bien si vous voulez a jouter des commentaire c'est a votre aise pour elle je change l'univers de fond en comble............. et ce sera peu..à..La/Die...je suis làààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààà. Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Mmmmmmmm Une glace italienne de 5 parfum Mmmmmm Pas de chocolat. Ben oui justement ... une glace au chocolat c'est un sacrifice :cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts