Guest fleure bleue Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 1/ *Changer de pays et tout quitter ? 2/ *Changer de LooK ? 3/ *Changer de religions ? 4/ *Renoncer à l'un de tes rêves ? 5/ *Donner un de tes organes ? 6/ *Mentir à ta famille et à tes amis ? 7/ *A abandonner famille et amis ? 8/ *Accepter tous ses copin(e)s ? 9/ *Faire de la chirurgie esthetique ? 10/ *Dépenser toute tes économies ? 11/ *Te taper les épisodes de Sous le Soleil ? 12/ *Te taper les matchs de foot ? 13/ *Supporter ta belle famille ? 14/ *Arrêter de boire/fumer/se droguer ? 15/ *Aller dans un pays raciste? 16/ *Céder à tous ses caprices ? 17/ *Tuer quelqu'un ? 18/ *Accepter de t'être fait tromper ? 19/ *Réaliser tout ses fantasmes ? 20/ *Te faire tatouer son prénom ? aller que pouvez vous faire par amour ? répondez a chaque question par oui ou non ou bien si vous voulez a jouter des commentaire c'est a votre aise tout ca,sauf le 3,le 7,le 17 et le 18..alors la le 18..no way:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Ben oui justement ... une glace au chocolat c'est un sacrifice :cool: Je ne suis pas prete à me sacrifier:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Pour le fun... 1/ *Changer de pays et tout quitter ? Pas pour toujours 2/ *Changer de LooK ? Oui 3/ *Changer de religions ? Ce sont mes convictions, elle aurait à me convaincre... 4/ *Renoncer à l'un de tes rêves ? Ça dépends lequel. 5/ *Donner un de tes organes ? Oui 6/ *Mentir à ta famille et à tes amis ? J'aime mieux ne pas mentir à mes proches pour rien... 7/ *A abandonner famille et amis ? Si elle peut pas supporter ma famille du tout non 8/ *Accepter tous ses copin(e)s ? J'aime pas la concurrence :D 9/ *Faire de la chirurgie esthetique ? ça dépends :confused: 10/ *Dépenser toute tes économies ? Pas en bijoux :p 11/ *Te taper les épisodes de Sous le Soleil ? Oui 12/ *Te taper les matchs de foot ? Oui 13/ *Supporter ta belle famille ? Oui 14/ *Arrêter de boire/fumer/se droguer ? Je ne bois que rarement... 15/ *Aller dans un pays raciste? Exemple ? 16/ *Céder à tous ses caprices ? Non :D 17/ *Tuer quelqu'un ? Non 18/ *Accepter de t'être fait tromper ? Ca dépends mais en général non sauf si je suis tombé dans le coma pendant 1 an :p 19/ *Réaliser tout ses fantasmes ? Oui, TOUT ses fantasmes :D 20/ *Te faire tatouer son prénom ? Non, enfin bin saoul... aller que pouvez vous faire par amour ? répondez a chaque question par oui ou non ou bien si vous voulez a jouter des commentaire c'est a votre aise Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Sérieusement, j'aime bien ses copains et la belle famille. Sinon, je veux bien dépenser toutes mes économies et lui filer un organe. C'est tout :D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 et bien ! 1/ *Changer de pays et tout quitter ? oui 2/ *Changer de LooK ? non 3/ *Changer de religions ? non 4/ *Renoncer à l'un de tes rêves ? oui 5/ *Donner un de tes organes ? je ne sais pas :confused: 6/ *Mentir à ta famille et à tes amis ? ma famille non mes amis oui 7/ *A abandonner famille et amis ? non 8/ *Accepter tous ses copin(e)s ? non 9/ *Faire de la chirurgie esthetique ? jamais 10/ *Dépenser toute tes économies ? non 11/ *Te taper les épisodes de Sous le Soleil ? oui pourquoi pas :confused: 12/ *Te taper les matchs de foot ? oui d'ailleurs j'aime le foot c'est facile donc 13/ *Supporter ta belle famille ? oui 14/ *Arrêter de boire/fumer/se droguer ? oui 15/ *Aller dans un pays raciste? oui 16/ *Céder à tous ses caprices ? non 17/ *Tuer quelqu'un ? nooooooooon 18/ *Accepter de t'être fait tromper ? noooooooooon 19/ *Réaliser tout ses fantasmes ? non 20/ *Te faire tatouer son prénom ? non :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Voilà la liste complète :shifty: 1/ *Changer de pays et tout quitter ? Non. 2/ *Changer de LooK ? Négociable. 3/ *Changer de religions ? Non. 4/ *Renoncer à l'un de tes rêves ? Négociable. 5/ *Donner un de tes organes ? Oui. 6/ *Mentir à ta famille et à tes amis ? Non. 7/ *A abandonner famille et amis ? Non. 8/ *Accepter tous ses copin(e)s ? Owi. 9/ *Faire de la chirurgie esthetique ? Ça pourrait être rigolo. 10/ *Dépenser toute tes économies ? Oui. 11/ *Te taper les épisodes de Sous le Soleil ? Oui. 12/ *Te taper les matchs de foot ? Négociable. 13/ *Supporter ta belle famille ? Oui. 14/ *Arrêter de boire/fumer/se droguer ? Oui. 15/ *Aller dans un pays raciste? Non. 16/ *Céder à tous ses caprices ? Owi. 17/ *Tuer quelqu'un ? Son ex keupine. :shifty: 18/ *Accepter de t'être fait tromper ? Non. 19/ *Réaliser tout ses fantasmes ? Owi. 20/ *Te faire tatouer son prénom ? Négociable. Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Voilà la liste complète :shifty: 1/ *Changer de pays et tout quitter ? Non. 2/ *Changer de LooK ? Négociable. 3/ *Changer de religions ? Non. 4/ *Renoncer à l'un de tes rêves ? Négociable. 5/ *Donner un de tes organes ? Oui. 6/ *Mentir à ta famille et à tes amis ? Non. 7/ *A abandonner famille et amis ? Non. 8/ *Accepter tous ses copin(e)s ? Owi. 9/ *Faire de la chirurgie esthetique ? Ça pourrait être rigolo. 10/ *Dépenser toute tes économies ? Oui. 11/ *Te taper les épisodes de Sous le Soleil ? Oui. 12/ *Te taper les matchs de foot ? Négociable. 13/ *Supporter ta belle famille ? Oui. 14/ *Arrêter de boire/fumer/se droguer ? Oui. 15/ *Aller dans un pays raciste? Non. 16/ *Céder à tous ses caprices ? Owi. 17/ *Tuer quelqu'un ? Son ex keupine. :shifty: 18/ *Accepter de t'être fait tromper ? Non. 19/ *Réaliser tout ses fantasmes ? Owi. 20/ *Te faire tatouer son prénom ? Négociable. :eek::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 :eek::mdr::mdr: Roh, allez, cette idée ne t'a jamais traversé l'esprit ? :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 1/ *Changer de pays et tout quitter ,pour le mieux oui 2/ *Changer de LooK ? pourquoi pas ? 3/ *Changer de religions ?non 4/ *Renoncer à l'un de tes rêves ?oui 5/ *Donner un de tes organes ?si c'est pas mon cerveau oui 6/ *Mentir à ta famille et à tes amis ?pas de mensonge dans un cote comme dans l'autre 7/ *A abandonner famille et amis ?si on abandonne l'un ,on peu abandonner l'autre !!! non je suis fidèle 8/ *Accepter tous ses copin(e)s ?oui 9/ *Faire de la chirurgie esthetique ?pfff! pourquoi ? 10/ *Dépenser toute tes économies ?oui 11/ *Te taper les épisodes de Sous le Soleil ?oui:crazy: 12/ *Te taper les matchs de foot ?oui 13/ *Supporter ta belle famille ?oui 14/ *Arrêter de boire/fumer/se droguer ?oui 15/ *Aller dans un pays raciste?non 16/ *Céder à tous ses caprices ?ho! que oui 17/ *Tuer quelqu'un ?non 18/ *Accepter de t'être fait tromper ?non:D 19/ *Réaliser tout ses fantasmes ?oui 20/ *Te faire tatouer son prénom ? j'ai plus 18 ans ,non :mdr: aller que pouvez vous faire par amour ? répondez a chaque question par oui ou non ou bien si vous voulez a jouter des commentaire c'est a votre aise voila mes réponses sont en rouge:p Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 12/ *17/ *Tuer quelqu'un ? Son ex keupine. :shifty: . :mdr::mdr::mdr: Mais hey wipet c'est quoi la différence entre ton Oui et Owi?? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 voila mes réponses sont en rouge:p l'esqui' c'est qui l'homme de ton avatar??:rolleyes: had lkhatra dert lampe shiha :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mamadou mbala 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 ma concubine c'est fais renier par sa famille pour moi Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 l'esqui' c'est qui l'homme de ton avatar??:rolleyes: had lkhatra dert lampe shiha :mdr: c'est mon portrait robot:D:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 14/ *Arrêter de boire/fumer/se droguer ? Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 c'est mon portrait robot:D:confused: wallah c'est vrai ntaya?? Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 Bon me manque plus que l'amoureuse maintenant :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 wallah c'est vrai ntaya?? aboubri ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 aboubri ;) aboubri wella nichan ha barka :confused: C'est bien toi cette fois.. je pense :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 aboubri ;) :28::28::28::D Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 Bon me manque plus que l'amoureuse maintenant :shifty: hâte-toi lentement:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 - Je suis prête à rien, je ferais en sorte que les sacrifices viennent toujours de lui :shifty:.... PS: Rappelez moi pourquoi déjà je suis toujours célibataire? :ermm: :mdr: ton sens du sacrifice :D Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 - Merci.... padikoi ! Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 aboubri wella nichan ha barka :confused: C'est bien toi cette fois.. je pense :p :05::05::05: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 :28::28::D :angel_not::yes: Citer Link to post Share on other sites
jocker 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 1/ *Changer de pays et tout quitter ? 2/ *Changer de LooK ? Non 3/ *Changer de religions ? Non pourquoi pas elle/lui 4/ *Renoncer à l'un de tes rêves ?Non 5/ *Donner un de tes organes ?Non 6/ *Mentir à ta famille et à tes amis ?Non 7/ *A abandonner famille et amis ?Non 8/ *Accepter tous ses copin(e)s ?Non 9/ *Faire de la chirurgie esthetique ?Non 10/ *Dépenser toute tes économies ?Non 11/ *Te taper les épisodes de Sous le Soleil ?Non 12/ *Te taper les matchs de foot ?Non 13/ *Supporter ta belle famille ?Non 14/ *Arrêter de boire/fumer/se droguer ?Non 15/ *Aller dans un pays raciste?Non 16/ *Céder à tous ses caprices ?Non 17/ *Tuer quelqu'un ? Non 18/ *Accepter de t'être fait tromper ? Non 19/ *Réaliser tout ses fantasmes ?Non 20/ *Te faire tatouer son prénom ? Non Je ne changerai jamais pour personne quelque soit sa relation avec moi Ok Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts