Guest carobibique Posted December 27, 2011 Partager Posted December 27, 2011 1/ *Changer de pays et tout quitter ? oui 2/ *Changer de LooK ? ça dépend, aléatoire.., plutôt marrant 3/ *Changer de religions ? La colle!!!!!:eek: 4/ *Renoncer à l'un de tes rêves ? hélas 5/ *Donner un de tes organes ?oui évidemment! 6/ *Mentir à ta famille et à tes amis ? bien obligée 7/ *A abandonner famille et amis ? oups!!et enfant??? 8/ *Accepter tous ses copin(e)s ? comme ci comme ça 9/ *Faire de la chirurgie esthetique ? Non. 10/ *Dépenser toute tes économies ? non 11/ *Te taper les épisodes de Sous le Soleil ? surement pas! c'est naze! 12/ *Te taper les matchs de foot ? modérement si ok pour rugby:[;) 13/ *Supporter ta belle famille ? non 14/ *Arrêter de boire/fumer/se droguer ? impossible 15/ *Aller dans un pays raciste? ??!!!! 16/ *Céder à tous ses caprices ? et pis quoi aussi 17/ *Tuer quelqu'un ? Au scours:zoo_dog:ça va pas la tête! 18/ *Accepter de t'être fait tromper ? oui 19/ *Réaliser tout ses fantasmes ? à voir...:cool: 20/ *Te faire tatouer son prénom ? non pas son prénom aller que pouvez vous faire par amour ? répondez a chaque question par oui ou non ou bien si vous voulez a jouter des commentaire c'est a votre aise Alors j'ai répondu:crazy: Citer Link to post Share on other sites
jemedemande 10 Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 1/ *Changer de pays et tout quitter ? 2/ *Changer de LooK ? 3/ *Changer de religions ? 4/ *Renoncer à l'un de tes rêves ? 5/ *Donner un de tes organes ? 6/ *Mentir à ta famille et à tes amis ? 7/ *A abandonner famille et amis ? 8/ *Accepter tous ses copin(e)s ? 9/ *Faire de la chirurgie esthetique ? 10/ *Dépenser toute tes économies ? 11/ *Te taper les épisodes de Sous le Soleil ? 12/ *Te taper les matchs de foot ? 13/ *Supporter ta belle famille ? 14/ *Arrêter de boire/fumer/se droguer ? 15/ *Aller dans un pays raciste? 16/ *Céder à tous ses caprices ? 17/ *Tuer quelqu'un ? 18/ *Accepter de t'être fait tromper ? 19/ *Réaliser tout ses fantasmes ? 20/ *Te faire tatouer son prénom ? aller que pouvez vous faire par amour ? répondez a chaque question par oui ou non ou bien si vous voulez a jouter des commentaire c'est a votre aise faire tout sauf ce qui va dans le sens du 3eme point Citer Link to post Share on other sites
Pegaasus 10 Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 1/ *Changer de pays et tout quitter ? Oui si c'est un pays musulman sinon non. 2/ *Changer de LooK ? non, puisque moi je l'aimerais comme elle est alors elle devra faire de même. 3/ *Changer de religions ? très bonne blague. :mdr: 4/ *Renoncer à l'un de tes rêves ? ça peut se faire. 5/ *Donner un de tes organes ? ça peut se faire aussi. 6/ *Mentir à ta famille et à tes amis ? non. 7/ *A abandonner famille et amis ? non plus. 8/ *Accepter tous ses copin(e)s ? copines oui, copains non. :mad: 9/ *Faire de la chirurgie esthetique ? et puis quoi encore? :mad : 10/ *Dépenser toute tes économies ? c'est faisable. 11/ *Te taper les épisodes de Sous le Soleil ? c'est faisable aussi avec 20 tasses de café pour me tenir éveiller. 12/ *Te taper les matchs de foot ? avec plaisir. :D 13/ *Supporter ta belle famille ? si elle supporte la mienne. 14/ *Arrêter de boire/fumer/se droguer ? biensur. 15/ *Aller dans un pays raciste? non merci. 16/ *Céder à tous ses caprices ? si c'est dans la limite du raisonnable pourquoi pas. 17/ *Tuer quelqu'un ? je connais personne qui s'appelle comme ça. :mdr: impossible pour moi de tuer quelqu'un. 18/ *Accepter de t'être fait tromper ? dans ses rêves. 19/ *Réaliser tout ses fantasmes ? les fantasmes ne s'appellent pas fantasmes pour rien, ils doivent rester des fantasmes, mais je ne dis pas non pour l'aider a réaliser quelques uns, si je peux rendre service. :mdr: 20/ *Te faire tatouer son prénom ? comme du bétail? pourquoi pas aussi me mettre une cloche autours du cou et me faire appeler milka? :mad: Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 1/ *Changer de pays et tout quitter ? je ne sais pas 2/ *Changer de LooK ? Ok pas de problème 3/ *Changer de religions ? Impossible jamite 4/ *Renoncer à l'un de tes rêves ? Ok pas de problème 5/ *Donner un de tes organes ? possible 6/ *Mentir à ta famille et à tes amis ? Oui 7/ *A abandonner famille et amis ? Non, la famille d'abord 8/ *Accepter tous ses copin(e)s ? copines OK 9/ *Faire de la chirurgie esthetique ? je ne pense pas je suis bien dans ma peau 10/ *Dépenser toute tes économies ? ok pas de problème 11/ *Te taper les épisodes de Sous le Soleil ? c'est koi ça? 12/ *Te taper les matchs de foot ? avec plaisir 13/ *Supporter ta belle famille ? c'est aussi ma famille 14/ *Arrêter de boire/fumer/se droguer ? je ne pas de boisson pas de drogue j'ai rêvé de cc de fumer 15/ *Aller dans un pays raciste? 16/ *Céder à tous ses caprices ? dans la mesure du possible 17/ *Tuer quelqu'un ? non, Impossible 18/ *Accepter de t'être fait tromper ? Jamis jamite 19/ *Réaliser tout ses fantasmes ? possibilté mesuré. 20/ *Te faire tatouer son prénom ? PFFF je ne sais pas alors chère Amel je suis bien pour toi? Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 1/ *Changer de pays et tout quitter ? 2/ *Changer de LooK ? oui 3/ *Changer de religions ? oui 4/ *Renoncer à l'un de tes rêves ? oui 5/ *Donner un de tes organes ? oui 6/ *Mentir à ta famille et à tes amis ? oui 7/ *A abandonner famille et amis ? mes amis oui mais pas ma famille jamais 8/ *Accepter tous ses copin(e)s ? oui 9/ *Faire de la chirurgie esthetique ? oui 10/ *Dépenser toute tes économies ? oui 11/ *Te taper les épisodes de Sous le Soleil ? oui 12/ *Te taper les matchs de foot ? oui 13/ *Supporter ta belle famille ? oui 14/ *Arrêter de boire/fumer/se droguer ? oui 15/ *Aller dans un pays raciste? moué :confused: 16/ *Céder à tous ses caprices ? oui 17/ *Tuer quelqu'un ? nonnnnnnnnn 18/ *Accepter de t'être fait tromper ? jamais au grand jamais 19/ *Réaliser tout ses fantasmes ? oui 20/ *Te faire tatouer son prénom ? oui aller que pouvez vous faire par amour ? répondez a chaque question par oui ou non ou bien si vous voulez a jouter des commentaire c'est a votre aise grossomodo c ça mais avec quelques nuances biensur Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 grossomodo c ça mais avec quelques nuances biensur Tu peux changer ta religion miss?? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 Tu peux changer ta religion miss?? :rolleyes: bein je t'avourai que c pas si compliqué que ça vu que la seule personne pour qui je serai prete a tous ces sacrifices c mon cheri et il est musulman mais je ne comprends pas pourquoi on peut demander a quelqu'un de changer de religion par amour pour nous (ex les algeriennes qui se marient avec des etrangers, leurs demande de changer pour l'islam alors pkoi pas le contraire) je t'avoue que ça ne m'a jamais traversé l'esprit de le faire mais quand tu y pense ttttttooooutes les religions emanent de Dieu alors pkoi les rejeter mais il y'ena une que je refuse quategoriquement mais les autres ça demande réflexion Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 bein je t'avourai que c pas si compliqué que ça vu que la seule personne pour qui je serai prete a tous ces sacrifices c mon cheri et il est musulman mais je ne comprends pas pourquoi on peut demander a quelqu'un de changer de religion par amour pour nous (ex les algeriennes qui se marient avec des etrangers, leurs demande de changer pour l'islam alors pkoi pas le contraire) je t'avoue que ça ne m'a jamais traversé l'esprit de le faire mais quand tu y pense ttttttooooutes les religions sont emanent de Dieu alors pkoi les rejeter mais il y'ena une que je refuse quategoriquement mais les autres ça demande réflexion Al-hamdoullah que ton chéri est musulman sinon ça sera la cata :confused: Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 Al-hamdoullah que ton chéri est musulman sinon ça sera la cata :confused: pkoi la cata?????????????? Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 slt tout le monde 5/ *Donner un de tes organes ? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 pkoi la cata?????????????? parce que, dans l'Islam, quand un musulman se convertisse à une autre religion, il serait condamné à la mort selon mes modestes connaissances :chut: ps: salut toua :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 pkoi la cata?????????????? Car s' il n'était pas musulman tu pourras facilement changer ta religion quand il te demandera , alors que " inna addina 3énda llah al-islam" et sans Islam tu vas jamais voir le paradis ni sentir son odeur :confused: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 Car s' il n'était pas musulman tu pourras facilement changer ta religion quand il te demandera , alors que " inna addina 3énda llah al-islam" et sans Islam tu vas jamais voir le paradis ni sentir son odeur :confused: Tu veux dire que le paradis n'est accessible que pour les musulmans? Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 Tu veux dire que le paradis n'est accessible que pour les musulmans? Après l'arrivée du prophète Mohammed :saws: et jusqu'au Jour du jugement dernier, Allah n'accepte que l'Islam comme religion puisque elle est la plus complète et la plus parfaite . Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 Après l'arrivée du prophète Mohammed :saws: et jusqu'au Jour du jugement dernier, Allah n'accepte que l'Islam comme religion puisque elle est la plus complète et la plus parfaite . Le chrétien,le juif pourraient dire à peu près la même chose. Ps:Pauvres Booldy,hurlevent,face de craie....et tous les autres vous êtes condamnés à l'enfer.:D Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 parce que, dans l'Islam, quand un musulman se convertisse à une autre religion, il serait condamné à la mort selon mes modestes connaissances :chut: ps: salut toua :04: salut mismoussa comment vas tu ma cherie merci pour l'info mais moi je concidere que toutes les religions de Dieu sont egales je ne vois pas poiur quoi il y aurait une meilleure que l'autre en plus on est tous des etres humains et perso je concidere des fois qu'il y a des athés qui sont 1000000000000000000000000 fois mieux que des gens qui se disent musulmans Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 Car s' il n'était pas musulman tu pourras facilement changer ta religion quand il te demandera , alors que " inna addina 3énda llah al-islam" et sans Islam tu vas jamais voir le paradis ni sentir son odeur :confused: donc pour toi un musulman est mieu qu'un chretien ou un athé qui fait du bien ou li isedek et je ne parle pas de la bonne education en passant par les oeuvres de charités et tt, et ça juste paske c un musulman en plus generalement belhadra berk ils ne pratiquent pas 0.00000000001% de sa religion :chut::chut: dis moi que tu ne le pense pas serieusement stp Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 salut mismoussa comment vas tu ma cherie merci pour l'info mais moi je concidere que toutes les religions de Dieu sont egales je ne vois pas poiur quoi il y aurait une meilleure que l'autre en plus on est tous des etres humains et perso je concidere des fois qu'il y a des athés qui sont 1000000000000000000000000 fois mieux que des gens qui se disent musulmans bsr bent houmti :in_love: ne te remplie pas la tête, yak ton chéri est musulman, khlass emala :p ps: j'aime pas trop parler de religion par crainte de me tromper, je laisse ça pour les connaisseurs en la matière Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 par amour je serais prête a lui laver ces pieds:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 Bonjour 1/ *Changer de pays et tout quitter ? Oui et non :mdr: Ça dépend de quel pays il s'agit :D 2/ *Changer de LooK ? Non. Si qqun veut changer qqch en moi, c'est pas mon type. 3/ *Changer de religions ? Non 4/ *Renoncer à l'un de tes rêves ? Non. On prend une personne avec son look, ses qualités, ses défauts et ses rêves (sauf si c'est qqch de dangereux) 5/ *Donner un de tes organes ? Oui, si je peux rester en bonne santé. 6/ *Mentir à ta famille et à tes amis ? Ça dépend du mensonge et sa raison. 7/ *A abandonner famille et amis ? Non 8/ *Accepter tous ses copin(e)s ? Non 9/ *Faire de la chirurgie esthetique ? Non 10/ *Dépenser toute tes économies ? Non 11/ *Te taper les épisodes de Sous le Soleil ? C'est quoi ça ? 12/ *Te taper les matchs de foot ? Quelques uns. Les plus importants. 13/ *Supporter ta belle famille ? Ça dépend quoi. Il y a des limites avec tout le monde (famille, amis, etc) 14/ *Arrêter de boire/fumer/se droguer ? C'est pas un problème pour moi. 15/ *Aller dans un pays raciste? Non 16/ *Céder à tous ses caprices ? Non 17/ *Tuer quelqu'un ? :mdr: Non 18/ *Accepter de t'être fait tromper ? Non 19/ *Réaliser tout ses fantasmes ? Non. Manquerait plus que ça :mdr: 20/ *Te faire tatouer son prénom ? Non Tout ça, c'est pas de l'amour, c'est de lehbel :04: Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 bsr bent houmti :in_love: ne te remplie pas la tête, yak ton chéri est musulman, khlass emala :p ps: j'aime pas trop parler de religion par crainte de me tromper, je laisse ça pour les connaisseurs en la matière ellah ikhelik echaba oui c sur heureusement mais c juste que je me dis que c'est des religions qui emanent de dieu alors pkoi les musulmans disent on respecte le Coran alors que c'est faux vu que le COran lui meme dit qu'il y a 4 religions et qu'il faut les respecter moi aussi je n'aime pas parler de ça paske effectivement je ne m'y connais vraiment pas mais c juste qu'il ya des commentaires qui m'ont piké lol Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 donc pour toi un musulman est mieu qu'un chretien ou un athé qui fait du bien ou li isedek et je ne parle pas de la bonne education en passant par les oeuvres de charités et tt, et ça juste paske c un musulman en plus generalement belhadra berk ils ne pratiquent pas 0.00000000001% de sa religion :chut::chut: dis moi que tu ne le pense pas serieusement stp Mis , t'es musulmane c'est ça?? noramalement t'as de réponse sur ce genre de question . Là on pollue le topic Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 ellah ikhelik echaba oui c sur heureusement mais c juste que je me dis que c'est des religions qui emanent de dieu alors pkoi les musulmans disent on respecte le Coran alors que c'est faux vu que le COran lui meme dit qu'il y a 4 religions et qu'il faut les respecter moi aussi je n'aime pas parler de ça paske effectivement je ne m'y connais vraiment pas mais c juste qu'il ya des commentaires qui m'ont piké lol oui toutes les religions provenant de Dieu sont bonnes mais il faut pas oublier que harfouhom (par exemple Jessus n'est pas le fils de Dieu comme ils disent).. le seul livre qui n'a pas été touché c'est le Coran, c'est pourquoi il est le plus fiable bon je ferme la parenthèse parce que là on dérive du sujet :o Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 par amour je serais prête a lui laver ces pieds:closedeyes: j'ai cru lire blanche neige :p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 j'ai cru lire blanche neige :p:mdr: je suis sérieuse :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts