ayline 10 Posted September 22, 2012 Partager Posted September 22, 2012 1/ *Changer de pays et tout quitter ? oui 2/ *Changer de LooK ? euh il doit me convaincre :confused: 3/ *Changer de religions ? non 4/ *Renoncer à l'un de tes rêves ? oui 5/ *Donner un de tes organes ? oui 6/ *Mentir à ta famille et à tes amis ? non une relation basee sur le mensonge .. c pas ce que je cherche moi 7/ *A abandonner famille et amis ? non .. amis peut etre 8/ *Accepter tous ses copin(e)s ? j'accepte ses copins pas ses copines 9/ *Faire de la chirurgie esthetique ? non 10/ *Dépenser toute tes économies ? oui 11/ *Te taper les épisodes de Sous le Soleil ? oui lol 12/ *Te taper les matchs de foot ? oui avec un oeil ouvert et l'autre ferme .. ou bien je profite pr faire le yoga 13/ *Supporter ta belle famille ? oui 14/ *Arrêter de boire/fumer/se droguer ? je ss cleaaaaaaan :04: 15/ *Aller dans un pays raciste? oui 16/ *Céder à tous ses caprices ? on verra :D sil fait de meme prkoi pas 17/ *Tuer quelqu'un ? non 18/ *Accepter de t'être fait tromper ? noooooooooooon :alien: 19/ *Réaliser tout ses fantasmes ? oui 20/ *Te faire tatouer son prénom ? euh non j'aime pas me faire tatouer :54: Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted September 22, 2012 Partager Posted September 22, 2012 1/ *Changer de pays et tout quitter ? oui 2/ *Changer de LooK ? oui 3/ *Changer de religions ? jamais 4/ *Renoncer à l'un de tes rêves ? oui 5/ *Donner un de tes organes ? oui 6/ *Mentir à ta famille et à tes amis ? oui 7/ *A abandonner famille et amis ? non 8/ *Accepter tous ses copin(e)s ? oui 9/ *Faire de la chirurgie esthetique ? oui 10/ *Dépenser toute tes économies ? oui 11/ *Te taper les épisodes de Sous le Soleil ? oui 12/ *Te taper les matchs de foot ? oui 13/ *Supporter ta belle famille ? oui 14/ *Arrêter de boire/fumer/se droguer ? oui 15/ *Aller dans un pays raciste? oui 16/ *Céder à tous ses caprices ? oui 17/ *Tuer quelqu'un ? non 18/ *Accepter de t'être fait tromper ? non 19/ *Réaliser tout ses fantasmes ? oui 20/ *Te faire tatouer son prénom ? non .......................... aller que pouvez vous faire par amour ? répondez a chaque question par oui ou non ou bien si vous voulez a jouter des commentaire c'est a votre aise Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted September 22, 2012 Partager Posted September 22, 2012 1/ *Changer de pays et tout quitter ? oui 2/ *Changer de LooK ? oui 3/ *Changer de religions ? jamais 4/ *Renoncer à l'un de tes rêves ? oui 5/ *Donner un de tes organes ? oui 6/ *Mentir à ta famille et à tes amis ? oui 7/ *A abandonner famille et amis ? non 8/ *Accepter tous ses copin(e)s ? oui 9/ *Faire de la chirurgie esthetique ? oui 10/ *Dépenser toute tes économies ? oui 11/ *Te taper les épisodes de Sous le Soleil ? oui 12/ *Te taper les matchs de foot ? oui 13/ *Supporter ta belle famille ? oui 14/ *Arrêter de boire/fumer/se droguer ? oui 15/ *Aller dans un pays raciste? oui 16/ *Céder à tous ses caprices ? oui 17/ *Tuer quelqu'un ? non 18/ *Accepter de t'être fait tromper ? non 19/ *Réaliser tout ses fantasmes ? oui 20/ *Te faire tatouer son prénom ? non .......................... aller que pouvez vous faire par amour ? répondez a chaque question par oui ou non ou bien si vous voulez a jouter des commentaire c'est a votre aise si tu te drogues je vois pas prkoi ne pas te faire tatouer .. sa va avec tu sais :D Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted September 22, 2012 Partager Posted September 22, 2012 si tu te drogues je vois pas prkoi ne pas te faire tatouer .. sa va avec tu sais :D zut mdr jai pas bien lu dsl :p jai cru que tu acceptes de te droguer :p Citer Link to post Share on other sites
wouchbik 10 Posted September 22, 2012 Partager Posted September 22, 2012 L'amour n'existe pas, ce qu'on appel amour est simplement un compromis entre deux personnes pour s'accepter mutuellement avec ses qualités et ses défauts. Citer Link to post Share on other sites
sissaalger 10 Posted September 22, 2012 Partager Posted September 22, 2012 L'amour n'existe pas, ce qu'on appel amour est simplement un compromis entre deux personnes pour s'accepter mutuellement avec ses qualités et ses défauts. eh oui c'est ça l'amour:D Citer Link to post Share on other sites
wouchbik 10 Posted September 22, 2012 Partager Posted September 22, 2012 eh oui c'est ça l'amour:D Alors pourquoi l’appeler "amour"? il faut l’appeler "compromis" ou même "arrangement". :mdr: Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted January 28, 2013 Author Partager Posted January 28, 2013 Alors pourquoi l’appeler "amour"? il faut l’appeler "compromis" ou même "arrangement". :mdr: bigmdr lol :p Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 1/ *Changer de pays et tout quitter ? 2/ *Changer de LooK ? 3/ *Changer de religions ? 4/ *Renoncer à l'un de tes rêves ? 5/ *Donner un de tes organes ? 6/ *Mentir à ta famille et à tes amis ? 7/ *A abandonner famille et amis ? 8/ *Accepter tous ses copin(e)s ? 9/ *Faire de la chirurgie esthetique ? 10/ *Dépenser toute tes économies ? 11/ *Te taper les épisodes de Sous le Soleil ? 12/ *Te taper les matchs de foot ? 13/ *Supporter ta belle famille ? 14/ *Arrêter de boire/fumer/se droguer ? 15/ *Aller dans un pays raciste? 16/ *Céder à tous ses caprices ? 17/ *Tuer quelqu'un ? 18/ *Accepter de t'être fait tromper ? 19/ *Réaliser tout ses fantasmes ? 20/ *Te faire tatouer son prénom ? aller que pouvez vous faire par amour ? répondez a chaque question par oui ou non ou bien si vous voulez a jouter des commentaire c'est a votre aise c'est un ancien poste ? allez vasy pour l'organe Citer Link to post Share on other sites
Crystalelyn 10 Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 ça va pas non! je suis trop égoïste ! Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 à rester moi même. Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 Pour faire court je pourrais tuer par amour. Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 1/ *Changer de pays et tout quitter ? Oui 2/ *Changer de LooK ? Oui 3/ *Changer de religions ? Non :ranting: 4/ *Renoncer à l'un de tes rêves ? Oui 5/ *Donner un de tes organes ? Oui 6/ *Mentir à ta famille et à tes amis ? Oui 7/ *A abandonner famille et amis ? Oui 8/ *Accepter tous ses copin(e)s ? Oui 9/ *Faire de la chirurgie esthetique ? Non, soit il m'accepte comme je suis soit jlui en met une 10/ *Dépenser toute tes économies ? Oui 11/ *Te taper les épisodes de Sous le Soleil ? Oui 12/ *Te taper les matchs de foot ? Avec plaisir 13/ *Supporter ta belle famille ? Oui 14/ *Arrêter de boire/fumer/se droguer ? J'ai pas commencé :mdr: 15/ *Aller dans un pays raciste? Oui 16/ *Céder à tous ses caprices ? Oui 17/ *Tuer quelqu'un ? Ca depend 18/ *Accepter de t'être fait tromper ? Euh... jme poserais des questions :rolleyes: 19/ *Réaliser tout ses fantasmes ? Oui 20/ *Te faire tatouer son prénom ? Non Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 1/ *Changer de pays et tout quitter ? Oui 2/ *Changer de LooK ? Euuuuu... Dans les limites du raisonnable 3/ *Changer de religions ? :furious: no!:mad: 4/ *Renoncer à l'un de tes rêves ?Oui 5/ *Donner un de tes organes ?Oui 6/ *Mentir à ta famille et à tes amis ? Oui 7/ *A abandonner famille et amis ? Amis oui mais pas famille 8/ *Accepter tous ses copin(e)s ? Copains oui mais pas copines 9/ *Faire de la chirurgie esthetique ? No 10/ *Dépenser toute tes économies ?Oui 11/ *Te taper les épisodes de Sous le Soleil ?Oui 12/ *Te taper les matchs de foot ?Ouiiiiiiiiiiii:D 13/ *Supporter ta belle famille ?Oui 14/ *Arrêter de boire/fumer/se droguer ? Ben:confused: 15/ *Aller dans un pays raciste?Oui 16/ *Céder à tous ses caprices ?Oui 17/ *Tuer quelqu'un ? Sa se discute 18/ *Accepter de t'être fait tromper ? Alors la:chair: 19/ *Réaliser tout ses fantasmes ?Oui 20/ *Te faire tatouer son prénom ? Non Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 1/ *Changer de pays et tout quitter ? non 2/ *Changer de LooK ? non 3/ *Changer de religions ? non 4/ *Renoncer à l'un de tes rêves ? peut etre 5/ *Donner un de tes organes ? je sais pas 6/ *Mentir à ta famille et à tes amis ? non 7/ *A abandonner famille et amis ? non 8/ *Accepter tous ses copin(e)s ? non 9/ *Faire de la chirurgie esthetique ? non 10/ *Dépenser toute tes économies ? non 11/ *Te taper les épisodes de Sous le Soleil ? non 12/ *Te taper les matchs de foot ? oui :yes: 13/ *Supporter ta belle famille ? ben obligé 14/ *Arrêter de boire/fumer/se droguer ? ... 15/ *Aller dans un pays raciste? j'y suis déjà 16/ *Céder à tous ses caprices ? non 17/ *Tuer quelqu'un ? non 18/ *Accepter de t'être fait tromper ? non :mad: 19/ *Réaliser tout ses fantasmes ? faut ptetre pas abuser non plus 20/ *Te faire tatouer son prénom ? non Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 1/ *Changer de pays et tout quitter ? non 2/ *Changer de LooK ? non 3/ *Changer de religions ? non 4/ *Renoncer à l'un de tes rêves ? peut etre 5/ *Donner un de tes organes ? je sais pas 6/ *Mentir à ta famille et à tes amis ? non 7/ *A abandonner famille et amis ? non 8/ *Accepter tous ses copin(e)s ? non 9/ *Faire de la chirurgie esthetique ? non 10/ *Dépenser toute tes économies ? non 11/ *Te taper les épisodes de Sous le Soleil ? non 12/ *Te taper les matchs de foot ? oui :yes: 13/ *Supporter ta belle famille ? ben obligé 14/ *Arrêter de boire/fumer/se droguer ? ... 15/ *Aller dans un pays raciste? j'y suis déjà 16/ *Céder à tous ses caprices ? non 17/ *Tuer quelqu'un ? non 18/ *Accepter de t'être fait tromper ? non :mad: 19/ *Réaliser tout ses fantasmes ? faut ptetre pas abuser non plus 20/ *Te faire tatouer son prénom ? non en gros NON :D Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 en gros NON :D Oui voilà :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 Funky c NON Kouskous c OUI Et moi :closedeyes: le juste milieu:D Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 1/ *Changer de pays et tout quitter ? Oui 2/ *Changer de LooK ? Oui 3/ *Changer de religions ? Non :ranting: 4/ *Renoncer à l'un de tes rêves ? Oui 5/ *Donner un de tes organes ? Oui 6/ *Mentir à ta famille et à tes amis ? Oui 7/ *A abandonner famille et amis ? Oui 8/ *Accepter tous ses copin(e)s ? Oui 9/ *Faire de la chirurgie esthetique ? Non, soit il m'accepte comme je suis soit jlui en met une 10/ *Dépenser toute tes économies ? Oui 11/ *Te taper les épisodes de Sous le Soleil ? Oui 12/ *Te taper les matchs de foot ? Avec plaisir 13/ *Supporter ta belle famille ? Oui 14/ *Arrêter de boire/fumer/se droguer ? J'ai pas commencé :mdr: 15/ *Aller dans un pays raciste? Oui 16/ *Céder à tous ses caprices ? Oui 17/ *Tuer quelqu'un ? Ca depend 18/ *Accepter de t'être fait tromper ? Euh... jme poserais des questions :rolleyes: 19/ *Réaliser tout ses fantasmes ? Oui 20/ *Te faire tatouer son prénom ? Non question 18 : c sur qu'il y a de quoi se poser des questions :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 Funky c NON Kouskous c OUI Et moi :closedeyes: le juste milieu:D fUNKy il est pas très funky non plus :46: Kouskous elle est trop naïve Palestina elle est raisonnable :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 question 18 : c sur qu'il y a de quoi se poser des questions :confused: Sur sur ! :angel_not: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 fUNKy il est pas très funky non plus :46: C'est à dire ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 C'est à dire ? :rolleyes: ... Sois plus cool :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 fUNKy il est pas très funky non plus :46: Kouskous elle est trop naïve Palestina elle est raisonnable :o :kissSmiley :cloud9: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 tou et rien en mm tps Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts