Guest Soizik Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 Oui voilà :p bizarrement, je répondrais à beaucoup de questions comme toi ...comme c'est étrange Citer Link to post Share on other sites
issra 10 Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 1/ *Changer de pays et tout quitter ? j'évite toute proposition à l'étranger, mais si mon mari décide du jour au lendemain de partir je serais obligée de le suivre 2/ *Changer de LooK ? celui qui m'aime m'aimera comme je suis :04: 3/ *Changer de religions ? non 4/ *Renoncer à l'un de tes rêves ? mon rêve est de trouver le mari de mes rêves avec qui je réaliserais mes rêves :confused: 5/ *Donner un de tes organes ? oui 6/ *Mentir à ta famille et à tes amis ? pas mentir mais comme on dit lwahad yasstar 7/ *A abandonner famille et amis ? non, je ne souhaite pas tomber sur un homme comme ça, un homme qui te prive de ta famille et amis n'est pas musulman 8/ *Accepter tous ses copin(e)s ? oui quelqu'un de bien sait choisir et gérer ses relations, il n'a pas besoin de mon avis pour ça 9/ *Faire de la chirurgie esthetique ? non je l'ai dis plus haut celui qui m'aime m'aimera comme je suis 10/ *Dépenser toute tes économies ? we3lech rayhin ntal3ou spootnik ! :confused: 11/ *Te taper les épisodes de Sous le Soleil ? dur mais faisable 12/ *Te taper les matchs de foot ? dur mais faisable 13/ *Supporter ta belle famille ? dur mais faisable 14/ *Arrêter de boire/fumer/se droguer ? hamdoulah je ne fais rien de tout ça 15/ *Aller dans un pays raciste? oui allah ikadar 16/ *Céder à tous ses caprices ? je ne sais pas 17/ *Tuer quelqu'un ? b3id char 18/ *Accepter de t'être fait tromper ? jamais 19/ *Réaliser tout ses fantasmes ? je ne sais pas 20/ *Te faire tatouer son prénom ? jamais Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 bizarrement, je répondrais à beaucoup de questions comme toi ...comme c'est étrange On est peut etre faits l'un pour l'autre :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 On est peut etre faits l'un pour l'autre :cool: :mdr::mdr::mdr::mdr:je pourrais t'adopter oui ...pour le reste, c'est un peu tard pour moi ... Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 1/ *Changer de pays et tout quitter ? Non 2/ *Changer de LooK ? Non 3/ *Changer de religions ? Non 4/ *Renoncer à l'un de tes rêves ? Non 5/ *Donner un de tes organes ? Non 6/ *Mentir à ta famille et à tes amis ? Non 7/ *A abandonner famille et amis ? NON 8/ *Accepter tous ses copin(e)s ? NON 9/ *Faire de la chirurgie esthetique ? NON 10/ *Dépenser toute tes économies ? NON 11/ *Te taper les épisodes de Sous le Soleil ? NON 12/ *Te taper les matchs de foot ? OUI 13/ *Supporter ta belle famille ? OUI 14/ *Arrêter de boire/fumer/se droguer ? NON 15/ *Aller dans un pays raciste? NON 16/ *Céder à tous ses caprices ? NON 17/ *Tuer quelqu'un ? NON 18/ *Accepter de t'être fait tromper ? NON 19/ *Réaliser tout ses fantasmes ? NON 20/ *Te faire tatouer son prénom ? OUI Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 :mdr::mdr::mdr::mdr:je pourrais t'adopter oui ...pour le reste, c'est un peu tard pour moi ... C'est toi qui vois :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 1/ *Changer de pays et tout quitter ? Non 2/ *Changer de LooK ? Non 3/ *Changer de religions ? Non 4/ *Renoncer à l'un de tes rêves ? Non 5/ *Donner un de tes organes ? Non 6/ *Mentir à ta famille et à tes amis ? Non 7/ *A abandonner famille et amis ? NON 8/ *Accepter tous ses copin(e)s ? NON 9/ *Faire de la chirurgie esthetique ? NON 10/ *Dépenser toute tes économies ? NON 11/ *Te taper les épisodes de Sous le Soleil ? NON 12/ *Te taper les matchs de foot ? OUI 13/ *Supporter ta belle famille ? OUI 14/ *Arrêter de boire/fumer/se droguer ? NON 15/ *Aller dans un pays raciste? NON 16/ *Céder à tous ses caprices ? NON 17/ *Tuer quelqu'un ? NON 18/ *Accepter de t'être fait tromper ? NON 19/ *Réaliser tout ses fantasmes ? NON 20/ *Te faire tatouer son prénom ? OUI Question 20 :surprise: Citer Link to post Share on other sites
Absent 10 Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 C'est beau l'amour! :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 Question 20 :surprise: :poster_claire: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 :poster_claire: Nan mais en vrai ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 Question 20 :surprise: Mais ta pas vu?!:mdr: elle a pas encore arréter de boire, fumer et se droguer!:mdr::mdrr:D Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 Nan mais en vrai ? :confused: si si je te jure que je suis capable :o J'en ai deja fais :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 Mais ta pas vu?!:mdr: elle a pas encore arréter de boire, fumer et se droguer!:mdr::mdrr:D Je voyais pas sab comme ça :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 Je voyais pas sab comme ça :D Elle doit etre en train de parler de tatoo en hanna ou harkous:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 Elle doit etre en train de parler de tatoo en hanna ou harkous:rolleyes: Surement :p. Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 Tu peux te meler de tes oignons toi :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 Tu peux te meler de tes oignons toi :mad: :04::04::04::04::04::04::04::fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 Surement :p. l'ayd de l'année derniere j'avais fais dans la paume de ma main un tatouage au henna... c'etait un mouton et ses crottins :p :closedeyes: Alors c'est pas le prenom de mon mari qui me derangera à le faire :clown: Je le ferai tiens :D Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 l'ayd de l'année derniere j'avais fais dans la paume de ma main un tatouage au henna... c'etait un mouton et ses crottins :p :closedeyes: Alors c'est pas le prenom de mon mari qui me derangera à le faire :clown: Je le ferai tiens :D C'est....original :04: J y pas compris la phrase en gras :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 l'ayd de l'année derniere j'avais fais dans la paume de ma main un tatouage au henna... c'etait un mouton et ses crottins :p :closedeyes: Alors c'est pas le prenom de mon mari qui me derangera à le faire :clown: Je le ferai tiens :D des moutons :o Dis sab, ca a tenu combien de temps ? Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 C'est....original :04: J y pas compris la phrase en gras :confused: tiens tiens... je le ferai ( compris dans ce sens ) ( expression, façon de parler ) :p Kossa : Euhhh jsais pas on le voyait bien pendant 2 semaines... Apres ça s'attenuait :p Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 tiens tiens... je le ferai ( compris dans ce sens ) ( expression, façon de parler ) :p Tu te feras un tatouage funky ? :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 Tu te feras un tatouage funky ? :cool: A l'epoque ou j'ecoutais la Funkk, ouais peut etre :ermm: Mais maintenant nou :ermm: Je n'en vois aucun interet :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 Mdrrrr elle. Est taré Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 Et alors :mad: J assume :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts