Mystery 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 Et moi je t'aime à l'algérienne:D [V] [/V] Oh oh oh oh je t'aime à l'italienne Oh oh oh oh je t'aime à l'italienne J'ai au fond du cœur une drôle de chanson sicilienne Que tu sais par cœur car ma vie ressemble à la tienne Je t'aime plus fort que les volcans de l'Italie Quand résonne encore le bruit des verres de Chianti Refrain Oh oh oh oh je t'aime à l'italienne Oh oh oh oh je t'aime à l'italienne J'ai le cœur qui bouge, je parle avec les mains Et je vois tout rouge si tu parles à quelqu'un Quand le vent du sud me joue la musica Je chante avec lui, rien que pour toi ______ Oh oh oh oh je t'aime à l'italienne Oh oh oh oh je t'aime à l'italienne Notre histoire d'amour ressemble à la dolcevita J'ai loué pour un soir tous les violons de la Scala Il y a sur tes lèvres un peu de Fellini Roma Et moi dans mes rêves, j'ai des envies de vendetta Oh oh oh oh je t'aime à l'italienne Oh oh oh oh je t'aime à l'italienne Sur un grand bateau parti pour l'Amérique Un barracato faisait de la musique J'ai gardé de lui l'amour des barcarolles Et le souvenir de ses paroles Refrain Oh oh oh oh je t'aime à l'italienne Oh oh oh oh je t'aime à l'italienne Oh oh oh oh je t'aime à l'italienne Oh oh oh oh je t'aime à l'italienne J'ai le cœur qui bouge, je parle avec les mains Et je vois tout rouge si tu parles à quelqu'un Je te veux jalouse, plus longtemps qu'un refrain L'amour italien te va si bien Oh oh oh oh je t'aime à l'italienne Oh oh oh oh je t'aime à l'italienne J'ai le cœur qui bouge, je parle avec les mains Et je vois tout rouge si tu parles à quelqu'un Quand le vent du sud me joue la musica Je chante avec lui, rien que pour toi Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 quand jecoute ce genre de chanson ca mets mon moral a bas merci mystery ...allah yehabatlek el moral kima habatili morali lolll jmamuse bien sur Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 27, 2010 Author Partager Posted June 27, 2010 quand jecoute ce genre de chanson ca mets mon moral a bas merci mystery ...allah yehabatlek el moral kima habatili morali lolll jmamuse bien sur Ah ça c'est méchant :ermm: Déjà que le moral n'y est pas zidli ntaya :down: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 quand jecoute ce genre de chanson ca mets mon moral a bas merci mystery ...allah yehabatlek el moral kima habatili morali lolll jmamuse bien sur Khaaa :mdr: Merci pour la chanson Mystery:10: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 Mon dieu, ça me rappelle des souvenirs. J'ai vu Fredo sur scène, il est tout petit, mais il a une présence, un charme et un pouvoir de séduction inimaginable. Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 Ah ça c'est méchant :ermm: Déjà que le moral n'y est pas zidli ntaya :down: cest normal ke ton moral nyest pas avec ce genre de chanson....:cool: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 27, 2010 Author Partager Posted June 27, 2010 Mon dieu, ça me rappelle des souvenirs. J'ai vu Fredo sur scène, il est tout petit, mais il a une présence, un charme et un pouvoir de séduction inimaginable. Wallah ya Fredo :mdr: Il n'y a pas de quoi zazounette :10: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 Wallah ya Fredo :mdr: Il n'y a pas de quoi zazounette :10: :confused::confused::rolleyes::music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 :confused::confused::rolleyes::music_whistling: Quoi:confused: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 27, 2010 Author Partager Posted June 27, 2010 :confused::confused::rolleyes::music_whistling: Je répondais à Zazou:30: Toi t'es ma Salynette :throb: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 Je répondais à Zazou:30: Toi t'es ma Salynette :throb: Moi un bisous et elle un coeur , c'est louche Hein:confused::chut::04: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 27, 2010 Author Partager Posted June 27, 2010 Moi un bisous et elle un coeur , c'est louche Hein:confused::chut::04: Rooo, Je suis amoureuse....T'es contente???:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 Moi un bisous et elle un coeur , c'est louche Hein:confused::04: Encore une rumeur:rolleyes::D, merci Mystery:love:, vu la quote, j'ai cru que.....:confused: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 Rooo, Je suis amoureuse....T'es contente???:closedeyes: byzarre t amoureuse et tas pas le moral c louche comme dirait zazou:) Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 27, 2010 Author Partager Posted June 27, 2010 byzarre t amoureuse et tas pas le moral c louche comme dirait zazou:) Vu que t'es nouveau je t'explique....Je suis la méchante de FA et Zazou attends que je tombe amoureuse...Donc je lui fais plaisir en lui disant que je le suis...Voila voilou:D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 Y'a de l'amour dans l'air Bonsoir les filles:D Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 Y'a de l'amour dans l'air Bonsoir les filles:D hummm El Hob fil Hawa:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 27, 2010 Author Partager Posted June 27, 2010 Y'a de l'amour dans l'air Bonsoir les filles:D Bien sûr qu'il y a de l'amour dans l'air...T'es là avec ton monsieur torse à découvert :D Bonsoir Sauty! Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 Vu que t'es nouveau je t'explique....Je suis la méchante de FA et Zazou attends que je tombe amoureuse...Donc je lui fais plaisir en lui disant que je le suis...Voila voilou:D oh tinkiete javais remarquer avec la chanson ke tu jouer le role de la mechante:cool: mais bon tu dois avoir un bon coeur quand meme enfin jpense:( Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 Mysty je ne sors jamais sans mon homme heeeeeeeeeein Arslane dailleurs les match de foot on les regarde kifkif:D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 quand jecoute ce genre de chanson ca mets mon moral a bas merci mystery ...allah yehabatlek el moral kima habatili morali lolll jmamuse bien sur Quand je suis ... avec une femelle et ... qu'elle ecoute ce genre de chansons ... je suis tranquille ... au moins elle ne cherche pas ... a comprendre pourquoi on vit Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 je t'aime à l'italienne c'est exactement comme à l'algérienne. j'aime bien ces chansonnettes.:o Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 Quand je suis ... avec une femelle et ... qu'elle ecoute ce genre de chansons ... je suis tranquille ... au moins elle ne cherche pas ... a comprendre pourquoi on vit sacre zombreto:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 Rooo, Je suis amoureuse....T'es contente???:closedeyes: Haha je le savais ça:o:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts