pmat 276 Posted August 12, 2007 Partager Posted August 12, 2007 bonjour a tous ce mAtin depuis 4:H une temperature de fievre de plus 40° j'avais des tremblement comme jamais je n'ai eut cela de ma vie j'avais tres tres froid j'avait une fievre de cheval si j'ai heurté qulqy'un je lui demande pardon et donc vous risqué de constater mon absence aujourdhui amitié a tous Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted August 12, 2007 Partager Posted August 12, 2007 bonjour pmat j'espère que ça va mieux maintenant bon rétablissement Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 12, 2007 Partager Posted August 12, 2007 bonjour a tous ce mAtin depuis 4:H une temperature de fievre de plus 40° j'avais des tremblement comme jamais je n'ai eut cela de ma vie j'avais tres tres froid j'avait une fievre de cheval si j'ai heurté qulqy'un je lui demande pardon et donc vous risqué de constater mon absence aujourdhui amitié a tous bonjour pmat t'inquiète ça va passer Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 12, 2007 Author Partager Posted August 12, 2007 bonjour pmat j'espère que ça va mieux maintenant bon rétablissement bonjour fairy merci d'etre la a mon chevet oui ça l'air d'aller merci toi aussi porte toi bien Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 12, 2007 Author Partager Posted August 12, 2007 Bonne réetablissement Pmat, et reviens vite en forme Rabi Ychafik. y salmek mon frere elkhayam çà va mieu un peu dans les vapes encore mais ca ira tu sait la mauvaise herbe ne creve pas comme ça merci Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 12, 2007 Author Partager Posted August 12, 2007 SALUT PMAT rabi yechfik, va voir un toubib et prend du miel et l'huile d'olive , nad3ilek inchallah tahouren a salmek y a bente bladi tina oui de l'huile j'en ai il m'a ete ramené de chez nous mais il y avais des aspros de fievre ou de la famille du dolipranne deux ce matin et deux autre il y deux heures yechfina wa yachefikoum jami3ee chakrant fi d3watek rabi y asmaa lik inchaallah porte toi bien Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 12, 2007 Author Partager Posted August 12, 2007 bonjour pmat t'inquiète ça va passer bonjour houda que dieu t'entende merci Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 12, 2007 Partager Posted August 12, 2007 bonjour a tous ce mAtin depuis 4:H une temperature de fievre de plus 40° j'avais des tremblement comme jamais je n'ai eut cela de ma vie j'avais tres tres froid j'avait une fievre de cheval si j'ai heurté qulqy'un je lui demande pardon et donc vous risqué de constater mon absence aujourdhui amitié a tous Fièvre de cheval !!! C'est le pourquoi des tremblements, tout simplement. J'ai vu que tu avais pris du doliprane, ou efferalgan, ou dafalgan, tu peux en prndre g toutes les 8 heures en g"néral, mais si la fièvre persiste, va voir le médecin. Pour faire baisser la fièvre tu peux aussi prendre une douche, presque froide ou un bain. Il est vrai que les virus traînent, par ces temps bizarres, une fois chaud, une fois, froid. Ne te couvre pas trop surtout si tu as des frissons. Je sais facile à dire, mais pas facile à faire !!! ;) Je ne connaissais pas les vertus de l'huile d'olive en cas de fièvre ? Bonne fin de soirée et bon rétablissement. Bon courage ! A bientôt. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 12, 2007 Author Partager Posted August 12, 2007 Fièvre de cheval !!! C'est le pourquoi des tremblements, tout simplement. J'ai vu que tu avais pris du doliprane, ou efferalgan, ou dafalgan, tu peux en prndre g toutes les 8 heures en g"néral, mais si la fièvre persiste, va voir le médecin. Pour faire baisser la fièvre tu peux aussi prendre une douche, presque froide ou un bain. Il est vrai que les virus traînent, par ces temps bizarres, une fois chaud, une fois, froid. Ne te couvre pas trop surtout si tu as des frissons. Je sais facile à dire, mais pas facile à faire !!! ;) Je ne connaissais pas les vertus de l'huile d'olive en cas de fièvre ? Bonne fin de soirée et bon rétablissement. Bon courage ! A bientôt. mille merci anais tu a de bon coneille de vrais medecin oui ces chose je les ai faite douche et medicament mais des convulssion je t'assure j'amais eut cela et froid et pares il parait que j'ai transpiré donc toutes ces fait sont des fait de retablir un corps malade bien a toi anais Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 12, 2007 Partager Posted August 12, 2007 mille merci anais tu a de bon coneille de vrais medecin oui ces chose je les ai faite douche et medicament mais des convulssion je t'assure j'amais eut cela et froid et pares il parait que j'ai transpiré donc toutes ces fait sont des fait de retablir un corps malade bien a toi anais Mais si tu avais des sortes de convulsions, c'est dû à la fièvre. Les sueurs aussi, c'est le corps qui se défends contre les attaques des microbes ou les virus. Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted August 12, 2007 Partager Posted August 12, 2007 salut tina, que veut dire "tahouren inchallah" tu l'as mis deux fois et je ne l'ai pas compris! Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted August 12, 2007 Partager Posted August 12, 2007 je ne le savais pas je te remercie Tina :40: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 12, 2007 Partager Posted August 12, 2007 bonjour a tous ce mAtin depuis 4:H une temperature de fievre de plus 40° j'avais des tremblement comme jamais je n'ai eut cela de ma vie j'avais tres tres froid j'avait une fievre de cheval et donc vous risqué de constater mon absence aujourdhui amitié a tous Désole Pmat, j'ai pas vu ce post! Je te souhaite un prompt rétablissement inchallah. si j'ai heurté qulqy'un je lui demande pardon T'inquiètes mon frère, tu ne vas pas mourir:mdr:, c'est passager inchallah... Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted August 12, 2007 Partager Posted August 12, 2007 un promp retablissement inchallah....guéri vite ,on a besoin de toi.....(dslé du retard ..je viens d'arriver) tache de faire baisser la fiévre....si elle persiste ,il faut voir un medecin,...il faut chercher la cause,peut etre des antibiotiques s'imposent.. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 13, 2007 Author Partager Posted August 13, 2007 frère pmat, j'espère que tu vas mieux , hamdoulillah , tu nous reviens en forme , ravie pour toi bonjour tina al hamdoulillah merci et merci a tous et a admino egalement une chose est vrais des amis cela existe je vous le confirme et ils sont ici forumistes portez vous bien Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 13, 2007 Author Partager Posted August 13, 2007 Désole Pmat, j'ai pas vu ce post! Je te souhaite un prompt rétablissement inchallah. T'inquiètes mon frère, tu ne vas pas mourir:mdr:, c'est passager inchallah... ne te desole pas tout a son heure tres chere ami meme avec du retard sache que tes mots on serevit a me reconforté je te remerci du find du coeur tu m'a dis T'inquiètes mon frère, tu ne vas pas mourir je vais t'etonner la mort il y a fort longtemps que je l'attend la vie elle m'a tout donner et je remerci le createur bien a toi Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted August 13, 2007 Partager Posted August 13, 2007 Bonsoir Pmat, dis nous comment tu te sens maintenant? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 13, 2007 Author Partager Posted August 13, 2007 Bonsoir Pmat, dis nous comment tu te sens maintenant? bonjour fairy avec mon morale ! tu vois dieu ne m'a pas cree faiseur de complainte bien au contraire je devien un humouriste donc le mal je le pleint ma chre fairy il partira aussitot qu'il est venu car il doutera de son effet ùmille merci fairy je vais mieux beaucoup mieux un peu la tete qui tourne encore mais ça va bien a toi Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 13, 2007 Author Partager Posted August 13, 2007 Bonsoir Pmat, dis nous comment tu te sens maintenant? bonjour fairy avec mon morale ! tu vois dieu ne m'a pas cree faiseur de complainte bien au contraire je devien un humouriste donc le mal je le pleint ma chre fairy il partira aussitot qu'il est venu car il doutera de son effet et j'ai promis que je serais tous les soir malade a ma femme car elle s'occupe plus de moi mais finalement c'est une bonne affaire etre malade mille merci fairy je vais mieux beaucoup mieux un peu la tete qui tourne encore mais ça va bien a toi Citer Link to post Share on other sites
yankees 1 250 Posted August 13, 2007 Partager Posted August 13, 2007 Bonsoir frere Pmat rebi yerzak chifa inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted August 13, 2007 Partager Posted August 13, 2007 je vais mieux beaucoup mieux un peu la tete qui tourne encore mais ça va tu n'es pas encore guéris, donc tu dois te reposer... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 13, 2007 Author Partager Posted August 13, 2007 Bonsoir frere Pmat rebi yerzak chifa inchallah INCHAALLAH YA tres cher yankees alina wa alikoum jami3E DIEU EST RICHE AMINE et il est maladie comme guerison tous se fait par son vouloir donc on est entre ses mains et entre les mains de dieu on ne doit pas avoir peure de rien et en plus des amis comme toi et tous ceus qui m'ont souhaite un prompt retablissement je crois pouvoir dire que le monde est tres tres bien fait Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 13, 2007 Partager Posted August 13, 2007 tu n'es pas encore guéris, donc tu dois te reposer... Bonsoir, Pmat, Tu as de la chance, Il n'y a pas que ta femme qui est aux petits soins pour toi !!! C'est une grande partie du forum, qui s'inquiète. Surtout , fais attention, en te levant, si tu as la tête qui tourne comme tu dis (vertiges). Lèves toi doucement, petit à petit et surtout ne regardes pas tes pieds, mais loin devant toi. Conseils d'une infirmière. ;) Bonne convalescence. Je suis sûre que demain tu complètement rétabli. Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted August 13, 2007 Partager Posted August 13, 2007 Surtout , fais attention, en te levant, si tu as la tête qui tourne comme tu dis (vertiges). Lèves toi doucement, petit à petit et surtout ne regardes pas tes pieds, mais loin devant toi. c'est un conseil qui pourrait nous servir à tous... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts