Mamiche 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 Salut à tous! Je voulais simplement remercier notre chère équipe nationale, pour nous avoir fait rêver durant ce mondial, merci également à Rabah Saadan qui grâce à lui on s'est retrouvé parmi les plus grandes nations du foot! Merci à Magik Bouguerra, merci à l'incroyable Chaouchi, merci au grand Ziani, merci au fantastique Boudebouz, merci au magnifique Matmour, merci à la flèche Belhadj, merci au super Haliche, merci au géniale Yebda, merci à l'unique Antar Yahia!!! Et tout ceux que j'ai pu oublier... A la prochaine coupe du monde InchALLAH... Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 Salut à tous! Je voulais simplement remercier notre chère équipe nationale, pour nous avoir fait rêver durant ce mondial, merci également à Rabah Saadan qui grâce à lui on s'est retrouvé parmi les plus grandes nations du foot! Merci à Magik Bouguerra, merci à l'incroyable Chaouchi, merci au grand Ziani, merci au fantastique Boudebouz, merci au magnifique Matmour, merci à la flèche Belhadj, merci au super Haliche, merci au géniale Yebda, merci à l'unique Antar Yahia!!! Et tout ceux que j'ai pu oublier... A la prochaine coupe du monde InchALLAH... tous les joueurs passent sauf ZIANI mais pour ZIANI je n'ai absolument rien pigé il parmis les joueurs qui ont fait des matchs zéro sur toute la ligne il meneur de jeu mais il n'a meme pas donné une bonne passe il joue pas pour son talent parcequ'il n'a pas joué depuis des mois mais avec le chantage Citer Link to post Share on other sites
Mamiche 10 Posted June 27, 2010 Author Partager Posted June 27, 2010 Ziani a été magique durant toute la coupe du monde, sauf peut-être le dernier match contre les usa mais c un être humain et on a tous nos moments de faiblesse! Citer Link to post Share on other sites
RrFgYyZ 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 Salut à tous! Je voulais simplement remercier notre chère équipe nationale, pour nous avoir fait rêver durant ce mondial, merci également à Rabah Saadan qui grâce à lui on s'est retrouvé parmi les plus grandes nations du foot! Merci à Magik Bouguerra, merci à l'incroyable Chaouchi, merci au grand Ziani, merci au fantastique Boudebouz, merci au magnifique Matmour, merci à la flèche Belhadj, merci au super Haliche, merci au géniale Yebda, merci à l'unique Antar Yahia!!! Et tout ceux que j'ai pu oublier... A la prochaine coupe du monde InchALLAH... Moi je remercie les Algériens qui se sont déplacé en Afrique du sud avec leur propres moyens!!L'évènement c'est a chaque eux! Rien d'autre!!! Quand a ceux-là, saadane et consort, même ma grand mère aurait pu faire mieux!surtout avec un salaire qui avoisine les 2 000 000 de DA!D'ailleurs elle a vu les matchs et elle m'a dit pourquoi il ne fait pas rentrer le N° 7 là?le N°10 ne sait pas joué!Pourquoi ils sont tous derrière?Pourquoi ce Saadane est tout le temps assis et ne fait pas comme tous les entraineurs??...etc. Et ma grand mère a 88 ans!! Contrairement a tout le monde,je dirais, et sans philosophie, que c'est une déception de bout en bout! Citer Link to post Share on other sites
John Doe 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 2 000 000 de DA par jour alors... Citer Link to post Share on other sites
RrFgYyZ 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 par jour alors... non a la seconde!! tu parles! Un salaire chez nous, et en général, c'est par mois non? Citer Link to post Share on other sites
John Doe 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 bah ça fait pas grand chose par mois pour un footballeur... Citer Link to post Share on other sites
BarçaFan 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 Salam, Déjà en tant que sélectionneur, son salaire est presque le "Smic" dans ce metier, s'il veut toucher braucoup plus, les pays du Golf l'attendent. Wa Salam bah ça fait pas grand chose par mois pour un footballeur... Citer Link to post Share on other sites
Mamiche 10 Posted June 28, 2010 Author Partager Posted June 28, 2010 Moi je remercie les Algériens qui se sont déplacé en Afrique du sud avec leur propres moyens!!L'évènement c'est a chaque eux! Rien d'autre!!! Quand a ceux-là, saadane et consort, même ma grand mère aurait pu faire mieux!surtout avec un salaire qui avoisine les 2 000 000 de DA!D'ailleurs elle a vu les matchs et elle m'a dit pourquoi il ne fait pas rentrer le N° 7 là?le N°10 ne sait pas joué!Pourquoi ils sont tous derrière?Pourquoi ce Saadane est tout le temps assis et ne fait pas comme tous les entraineurs??...etc. Et ma grand mère a 88 ans!! Contrairement a tout le monde,je dirais, et sans philosophie, que c'est une déception de bout en bout! Saadan n'a pas besoin de gesticuler et de courir partout pour montrer son efficacité! il n'a peut être pas toujours fais les bons choix mais il est humain et tout le monde à droit à l'erreur! Bref pour moi ce fut de très bons moments surtout l'Algérie-Angleterre!!! une pure merveille! enfin franchement si ta grand-mère sait qu'il faut faire rentrer Boudebouz au lieu de Saïfi elle est vraiment forte surtout à 88 ans!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts