Guest lyz Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 Tu veux dire que suis ton genre d'homme Loulou ? :in_love: dans le romantisme oui !! ;) Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 dans le romantisme oui !! ;) C'est l'essentiel loulou, non ? Le reste n'est qu'un détail disait une fille sur ce forum. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 C'est l'essentiel loulou, non ? Le reste n'est qu'un détail disait une fille sur ce forum. ahh minou toi tu fais comme le kastor tu garde ton avatar parceque tu sais qu'il nous fait craquer !!!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 ahh minou toi tu fais comme le kastor tu garde ton avatar parceque tu sais qu'il nous fait craquer !!!!:confused: Non ! Je le garde parce que je l'aime, Riko c'est son prénom ! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 Non ! Je le garde parce que je l'aime, Riko c'est son prénom ! je viens d'ouvrir un topic sur les avatars, et c'est le tien qui m'a donné l'idée. merçi minou. :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 je viens d'ouvrir un topic sur les avatars, et c'est le tien qui m'a donné l'idée. merçi minou. :kissSmiley Ehhh , je suis flatté Loulou de savoir que mon avatar t'ait inspiré ! Bisous Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts