Victime 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 fouineur !!! :detective::thumbup: :mdr: plutôt voyeur Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 :mdr: plutôt voyeur j'ai un peu raison non ??? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 j'ai peu raison non ??? :rolleyes: quand meme :mdr: Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 :mdr: plutôt voyeur c sur d'ou tu sors ce soutif :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 quand meme :mdr: fouineur c'est vexant pour toi ???? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 c sur d'ou tu sors ce soutif :mad: aucune idée je marchais sereinement dans la rue jusqu'à ce qu'il me tombe sur ma tète,c'est fou ce qu'on ça peut nous tomber sur la tête parfois :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 c sur d'ou tu sors ce soutif :mad: soutif ????? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 aucune idée je marchais sereinement dans la rue jusqu'à ce qu'il me tombe sur ma tète,c'est fou ce qu'on ça peut nous tomber sur la tête parfois :mdr: ahhhhhh je ne l'avais pas remarqué !!! :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 Assia et Didine :confused: Titeuf : :mad: Ladoz : :crazy::mdr: Kastor : :beer_smile: :confused: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 ahhhhhh je ne l'avais pas remarqué !!! :mdr::mdr::mdr: ne cherche pas dans tonarmoire surtout :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 ne cherche pas dans tonarmoire surtout :D :mdr: je n'avais pas remarquer que tu avais un soutif sur la tête !!! tu a fourré ta tête dans ma commode !!!!! :mad::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 ne cherche pas dans tonarmoire surtout :D :mdr: :mdr: sacré victime Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 dis donc Lyz tu as des gros lolos alors si c'est ton soutif, ça risquait pas d'etre le mien Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 :mdr: sacré victime ma petite nousseur a la fraiseeeeeeeeeeeee:crazy: je n'avais pas remarquer que tu avais un soutif sur la tête !!! tu a fourré ta tête dans ma commode !!!!! euh c'est pas moi c'est l'idée de kastor il a vu le bois et il commençait à baver je te jure j'ai essayé de le retenir mais rien à faire on était obligé de se casser sans faire de bruit alors j'ai pris un pti souvenir t'imagine si je l'ai laissé tu n'aurais pas sur quoi dormir il rongerait tout Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 Difficile de trouver sa place parmi tout ce beau monde qui se connaissent entre eux... je suis dans le meme cas de toi et je commence meme a m'ennuié c'est plus un forum lol Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 dis donc Lyz tu as des gros lolos alors si c'est ton soutif, ça risquait pas d'etre le mien ca sera pour ton bas toi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 dis donc Lyz tu as des gros lolos alors si c'est ton soutif, ça risquait pas d'etre le mien dit donc assia je ne sais pas ce que tu appelle gros lolos, mais je ne suis comme pas asiatique !!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 bonsoir la compagnie , ohh victime rak 3ajebni kho avec cet avatar , ykater men mtalek :thumbup: :D Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 dit donc assia je ne sais pas ce que tu appelle gros lolos, mais je ne suis comme pas asiatique !!! :mdr: Les japonaises sont bien foutues quand même! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 ma petite nousseur a la fraiseeeeeeeeeeeee:crazy: euh c'est pas moi c'est l'idée de kastor il a vu le bois et il commençait à baver je te jure j'ai essayé de le retenir mais rien à faire on était obligé de se casser sans faire de bruit alors j'ai pris un pti souvenir t'imagine si je l'ai laissé tu n'aurais pas sur quoi dormir il rongerait tout :mdr::mdr::mdr: le pauvre kastor il se retrouve dans toutes les sauce. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 dit donc assia je ne sais pas ce que tu appelle gros lolos, mais je ne suis comme pas asiatique !!! :mdr: bah gros lolos j'entend des gros lolos quoi lol, j'sais pas le soutif qu'à Victime sur la tete il m'a l'air d'être grand :eek: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 bah gros lolos j'entend des gros lolos quoi lol, j'sais pas le soutif qu'à Victime sur la tete il m'a l'air d'être grand :eek: c'est du 100C Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 Les japonaises sont bien foutues quand même! les thais elle sont bien foutues mais un peu plate au niveau de la poitrine et des fesses. :04: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 bonsoir la compagnie , ohh victime rak 3ajebni kho avec cet avatar , ykater men mtalek :thumbup: :D MON POTOOOOOOOO MON CAMARADE MON FRERE l'affidé...admire notre maitre a tous le pauvre kastor il se retrouve dans toutes les sauce. bah il aime autant se faire cuisiner par vous :mdr: ( je le comprend trés bien ) Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 les thais elle sont bien foutues mais un peu plate au niveau de la poitrine et des fesses. :04: Elles mangent que poisson, c'est pour ça! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts