Guest lyz Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 bah gros lolos j'entend des gros lolos quoi lol, j'sais pas le soutif qu'à Victime sur la tete il m'a l'air d'être grand :eek: a ton avis le soutif qu'il a sur la tête fait quelle taille ??? il faud tenir compte que c'est un soutif rembourer. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 c'est du 100C :mdr: ouais pas loin en tout cas, c'est pour ça Lyz dis donc tu as de sacrés poumons :crazy: et j'suis jalouse tu veux pas en donner aux copines Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 :mdr: ouais pas loin en tout cas, c'est pour ça Lyz dis donc tu as de sacrés poumons :crazy: et j'suis jalouse tu veux pas en donner aux copines Franchement, au risque d'être vulgaire, je ne vous cache pas que les gros lolos ont généralement une mauvaise odeur! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 c'est du 100C non jamais de la vie c'est pas du 100c, si c'etait le cas il peu mettre la moitié sur la tête. connaisseuse. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 :mdr: ouais pas loin en tout cas, c'est pour ça Lyz dis donc tu as de sacrés poumons :crazy: et j'suis jalouse tu veux pas en donner aux copines ça va pas assia queceque tu raconte biîde echar je n'ai pas 100 c !!! tu te renconte pour une taille 34/36 waowwwww :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 Franchement, au risque d'être vulgaire, je ne vous cache pas que les gros lolos ont généralement une mauvaise odeur! histoire vecu !!!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 histoire vecu !!!! :mdr: quoi t'as déjà...des lolos???:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 ça va pas assia queceque tu raconte biîde echar je n'ai pas 100 c !!! tu te renconte pour une taille 34/36 waowwwww :eek: :eek: du 34/36 :chut: mais j'suis sur le forum des anorexiques :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 quoi t'as déjà...des lolos???:confused: si j'ai des lolos??? oui comme toutes les femmes :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 :eek: du 34/36 :chut: mais j'suis sur le forum des anorexiques :chut: ohhh non pas ano. tout là ou il faud. t'inquiette. ;) Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 si j'ai des lolos??? oui comme toutes les femmes :confused: Non, je veux dire!... comme t'as dit que c'était du vécu, je me demandais comment t'as pu sentir des gros lolos!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 Non, je veux dire!... comme t'as dit que c'était du vécu, je me demandais comment t'as pu sentir des gros lolos!:confused: Je veux dire, que toi tu parle des gros lolos ça pu donc tu a du les sentir pour en parlé. ;) Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 Je veux dire, que toi tu parle des gros lolos ça pu donc tu a du les sentir pour en parlé. ;) :mdr::mdr::mdr:! Non sérieusement, avec l'âge, je comprends pourquoi les gawris préfèrent les tailles fines! Les meilleures wellah! Je sais que je risque gros en postant ça sur un forum algérien!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 :mdr::mdr::mdr:! Non sérieusement, avec l'âge, je comprends pourquoi les gawris préfèrent les tailles fines! Les meilleures wellah! Je sais que je risque gros en postant ça sur un forum algérien!:D pourquoi tu risque gros ??? chacun ses goûts et franchement les gros lolos vont avec la taille de la personne, et plus c'est gros plus cela ne tien pas a cause du volume c'est lourd. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 Bonsoir a tous Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 dans ce topic on attribut à chaque forumiste un smiley que l'on pense lui correspondre. :mdr: a moi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 a moi :mdr: Afafe------:shuriken: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 Afafe------:shuriken: Mais voyonnnnss! Personne ne veut jouer avec toi!!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 Mais voyonnnnss! Personne ne veut jouer avec toi!!:D[ /QUOTE] toi je t'ai dejà largué, et ça n'a pas l'air de passer :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 Mais voyonnnnss! Personne ne veut jouer avec toi!!:D c'est pas grave je vais jouer ailleurs :D Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 c'est pas grave je vais jouer ailleurs :D Bonjour ! Dis moi liz, il fait quel temps sur Genève ? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 Bonjour ! Dis moi liz, il fait quel temps sur Genève ? salut minou, il fait tres chaud 28° demain 30 et le w.d 33. :eek: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 salut minou, il fait tres en 28° demain 30 et le w.d 33. :eek: Ces bien en ces conditions que les filles deviennent jolie, bronzées et craquante .En même temps c'est en été quelle aiment qu'on leur dit qu'on les aime ! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 Ces bien en ces conditions que les filles deviennent jolie, bronzées et craquante .En même temps c'est en été quelle aiment qu'on leur dit qu'on les aime ! Minou Romantique :confused: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 Minou Romantique :confused: Tu veux dire que suis ton genre d'homme Loulou ? :in_love: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts