Jump to content

Homosexualité est tabou .

Recommended Posts

victim ,alors comme ca tu es la

je pense que l'homosexualité n'es pas un péché car c'est dieu qui a créé ces etre je veut parler des hermaphrodite humain qui on deux sex.

oui je suis là enfin entre les décos

en ce qui concerne l'hermaphrodite il y'a tout un fikh sur, sinon pour l'homosexualité je pense que c'est un pêché puisque, c'est une question de préférence et non de nature enfin je pense...mais j'irai pas jusqu'à dire qu t'es un mécréant parce que tu es homo...c'est entre lui et dieu.

• Réponses 289
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonsoir Hurlevant

Ce n'est pas notre sujet

Mais vu que je trouve la plus sage ici !

J'aimerai bien avoir ton avis sincère sur une femme voilée?! Tu en penses quoi?!

Veux-tu dire une femme portant le foulard ou celle qui se cache le visage?

en ce qui concerne l'hermaphrodite il y'a tout un fikh sur, sinon pour l'homosexualité je pense que c'est un pêché puisque, c'est une question de préférence et non de nature enfin je pense...mais j'irai pas jusqu'à dire qu t'es un mécréant parce que tu es homo...c'est entre lui et dieu.

oui mais tu conseil a cette personne de se repentire et de vivre comme si elle

a commis un crime .ce qui veut dire que on dois jeter sur elle l'anatheme.

tolérence mon cher ,tolérence.

oui mais tu conseil a cette personne de se repentire et de vivre comme si elle

a commis un crime .ce qui veut dire que on dois jeter sur elle l'anatheme.

tolérence mon cher ,tolérence.

enfin on peut pas non plus faire la politique de promotion ça reste un grand péché...on doit tous se repentir de nos péchés c'est de notre devoir d'être tolérant mais pas au point de tout autoriser...c'est une affaire entre la personne et dieu c'est vrai mais quand même il faut que cette personne sache que ce n'est pas permis.

Si on prend pour acquis que l'homosexualité n'est pas dans l'ordre naturel des choses, on prend aussi pour acquis que naitre avec une acromégalie(visage déformé) ou une jambe plus courte que l'autre est aussi contre nature.

Pourquoi accepte-t'on les derniers et pas les premiers.

Le raisonnement devrait suivre une logique qui soit la même pour une catégorie de situation il me semble.

Si on prend pour acquis que l'homosexualité n'est pas dans l'ordre naturel des choses, on prend aussi pour acquis que naitre avec une acromégalie(visage déformé) ou une jambe plus courte que l'autre est aussi contre nature.

Le raisonnement devrait suivre une logique qui soit la même pour une catégorie de situation il me semble.

est ce comparable selon toi donc si une personne préfère les morts les animaux les enfants c'est aussi dans le même cadre ?

Rien n'empeche un homo d'avoir un enfant. Ils ne rejettent pas completement la femme mais sont simplement plus attirés par leur semblable. De plus avec les moyens actuels, bien des célibataires ont des enfants sans jamais avoir couché avec un homme ou une femme. L'insiménation artificielle, c'est pas juste bon en médecine vétérinaire!

tiens ça me rappelle l'histoire d'une des premières femmes française libre et émancipée des années 60, Françoise Sagan

elle veut un enfant mais pas d'homme dans sa vie qu'à cela ne tienne elle le fait avec son ami homo qui s'en va vivre à son tour avec son amoureux

j'imagine cet enfant et d'avoir au repas du dimanche à sa table sa maman, son papa et le mari de son papa :crazy:

et avec le progrès on va lui annoncer en plus qu'il a été conçu dans un tube :mdr: au nom de la liberté d'aimer qui on veut

Tu n'as pas répondu à ma question!!

Celle qui porte le voile et celle qui se cache

Ps : c'est son choix personnel

J'ai un problème à interpréter le pourquoi du foulard. Si je suis la logique religieuse, le foulard est fait pour ne pas attirer l'attention de l,homme sur la femme.Or, les foulards que je vois tres souvent ont l'effet contraire. Ils sont agencé au costume et portés sur des yeux très maquillés. Dans la société dans laquelle je vis (à majorité laique), je dirais que le foulard attire plus l"attention que les cheveux libres.

Ce que je pense de la femme qui le porte? Rien de particulier si je ne la connais pas. Elle a des convictions. Je respecte ça. J'ai une très bonne amie qui le porte. Au début ça m'intimidait( ca me rappelait les Religieuses de mon enfants et qui me faisaient si peur), plus maintenant.

Pour le visage voilé, la par contre , j'ai une opinion bien arrêtée. Je ne crois pas qu'on puisse exiger de la femme de se cacher, d'autant plus que c'est dommageable pour sa vue(dans le cas du grillage) et pour la respiration(on respire son CO2 continuellement sous ce tissus).D'ailleurs quand j'en rencontre une, je vais la voir et lui dit calmement que je suis contre car la femme d'ici s'est battue pour l'égalité homme-femme et que son habillement est une insulte à nos luttes. Je veux lui faire comprendre qu'en venant vivre ici, elle doit connaitre notre opinion sur le sujet et respecter notre choix de société. D'autant plus qu'il s'agit d'une interprétation contestée de l'islam que de porter le niqab.

est ce comparable selon toi donc si une personne préfère les morts les animaux les enfants c'est aussi dans le même cadre ?

Ce ne vois pas ça dans le même cadre.

Je parle d'être humains qui naissent avec des anomalies, qu'elles soient d'ordre physiques ou mentales ou psychologiques ou émotives.

Ce ne vois pas ça dans le même cadre.

Je parle d'être humains qui naissent avec des anomalies, qu'elles soient d'ordre physiques ou mentales ou psychologiques ou émotives.

ben les autres aussi c'est psychologique ou émotives il y a bien une raison qui les laisse aimer ça quand même

J'ai un problème à interpréter le pourquoi du foulard. Si je suis la logique religieuse, le foulard est fait pour ne pas attirer l'attention de l,homme sur la femme.Or, les foulards que je vois tres souvent ont l'effet contraire. Ils sont agencé au costume et portés sur des yeux très maquillés. Dans la société dans laquelle je vis (à majorité laique), je dirais que le foulard attire plus l"attention que les cheveux libres.

Ce que je pense de la femme qui le porte? Rien de particulier si je ne la connais pas. Elle a des convictions. Je respecte ça. J'ai une très bonne amie qui le porte. Au début ça m'intimidait( ca me rappelait les Religieuses de mon enfants et qui me faisaient si peur), plus maintenant.

Pour le visage voilé, la par contre , j'ai une opinion bien arrêtée. Je ne crois pas qu'on puisse exiger de la femme de se cacher, d'autant plus que c'est dommageable pour sa vue(dans le cas du grillage) et pour la respiration(on respire son CO2 continuellement sous ce tissus).D'ailleurs quand j'en rencontre une, je vais la voir et lui dit calmement que je suis contre car la femme d'ici s'est battue pour l'égalité homme-femme et que son habillement est une insulte à nos luttes. Je veux lui faire comprendre qu'en venant vivre ici, elle doit connaitre notre opinion sur le sujet et respecter notre choix de société. D'autant plus qu'il s'agit d'une interprétation contestée de l'islam que de porter le niqab.

Je t'ai dit que tu es sage , merci =)

çà n'a jamais été comme çà, on peut jamais voir une personne avec deux sexe à la fois, c'est pas un escargot :D

wikipédia:L'hermaphrodisme désigne un phénomène biologique dans lequel l'individu est morphologiquement mâle et femelle, soit alternativement soit simultanément.

Eh oui, ça arrive.

Guest The Bride
wikipédia:L'hermaphrodisme désigne un phénomène biologique dans lequel l'individu est morphologiquement mâle et femelle, soit alternativement soit simultanément.

Eh oui, ça arrive.

Mais même dans ce cas...y a qu'un seule appareil génital qui marche... :confused:

Guest The Bride

Oui à ma connaissance ce sujets fait grand débat, notre professeur d'éducation islamique, quand j'étais au lycée nous a parlé de ça...comme par exemple comment déterminer dans ce cas là le partage d'héritage??? :confused:

Mais même dans ce cas...y a qu'un seule appareil génital qui marche... :confused:

Simultanément veut dire en même temps....

Oué, mais il semblerait qu'effectivement seul un des deux fonctionne correctement. On peut d'ailleurs savoir quel est le sexe réel en analysant les hormones produites par l'organisme du gars / nana

Guest The Bride

donc cette même personne peut s'auto-féconder pour faire un bébé. :confused:

Impossible...

les deux appareils génitaux sont présents ...mais un seul des deux peut fonctionner :confused:

Oui à ma connaissance ce sujets fait grand débat, notre professeur d'éducation islamique, quand j'étais au lycée nous a parlé de ça...comme par exemple comment déterminer dans ce cas là le partage d'héritage??? :confused:

à franchement parler je n' ai pas une grande connaissance sur ce registre la je n 'ai pas vraiment cherché sur ce sujet :)