Jump to content

Homosexualité est tabou .

Recommended Posts

Guest kastor
dis elle a prevu une casquette en cuir pour toi? :mdr:

ou bien tu seras l'Indien du groupe Village People?

je ferrai partie de quelques sandwitch:D

c'est toi qui sera attaché par tes deux pieds et deux mains et sauterelle qui aura l'immense tache de te fouéter :mdr:

• Réponses 289
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je ferrai partie de quelques sandwitch:D

c'est toi qui sera attaché par tes deux pieds et deux mains et sauterelle qui aura l'immense tache de te fouéter :mdr:

oh ouiiiiiiiiiiiiiiiii me faire fouetter par sauty! elle n'ose pas...c'est une petite nature!!! :18:

toi ca se voit que tu as la dalle Sahbi!! tu ne recules devant rien hahahaha:D

parles pour toi :D tu fais le pieux pour pecho hahahaha:mdr:

Mais oui mais Oui

J'te crois

oui tu devrais car de ce pas je vais à la mosqué :D

a defaut d'etre pieux, j'aimerais mieux faire le pieu...je suis plus credible au plumard hahaha:mdr:

je ne donnerai pas cher de ton pieu alors hahahahaha

allez c'est l'heure de la prière que dieu me pardonne mon delire

Pourquoi l'homosexualité est encore tabou en Algerie alors que la" communauté " homosexuel ne fait que croitre ? ^o)

Que DIEU les/nous guide vers sirat al-moustaqim. Ameen.

Je ne vois pas en quoi cela derange l'amour qu'il soit entre deux personne de sexe opposé ou non.

Cela derange enormement dans la mesure ou c'est:

1. contre nature: Dieu a cree la femme pour l'homme et l'homme pour la femme.

2. ça detruit l'espece humaine et l'empeche de se reproduire.

3. ça engendre des maladies incurables

4. ça detruit l'humanité a petit feu

C'est un droit fondamental que de pouvoir aimer.Personne ne pourras nous l'interdire pas même les religieux. On ne demande pas à ce que tout le monde nous accepte mais à vivre nos vie sans que cela devienne un parcours du combattant, sans avoir à faire à la haine, à la peur...

s'aimer c'est un peu trop fort dans cette relation bizarroide:mdr:

je dirai assouvir les besoins bestiaux (sexuels) avec le meme sexe. Autant le faire avec un animal...le resultat est le meme........>peut etre

Ne pas admettre l'existence d'homosexuel c'est ce bander les yeux.

Admettre ce qui est INNACCEPTABLE PAR DIEU est simplement desobeir a DIEU.

DIEU a deja exterminé le peuple de LOTH a cause de l'homosexualite

Bonsoir

Je ne sais qu'elle est ta religion ou si tu as une quelconque culture religieuse mais tous les livres decrient ce comportement comme inncceptable et qu'il ne faut pas l'admettre pour le bien de l'espece humaine sur terre.

Que DIEU nous guide tous et toutes vers le droit chemin. Ameen.:)

Perso je n'aime pas les homosexuels meme si je respecte tout le monde!!

Mais pour moi je ne ferai pas des amis homosexuels simplement parce que ma religion interdit ça!!

donc si tu apprends qu'un membre de ta famille est homo ou un(e) ami(e) très proche tu le rejettes ?:eek:

meme si elle est une réalité...tout comme n'importe quel autre trouble du comportement...l'homosexualité en tant telle est aussi bien portée par les médias qui travaillent à sa "normalisation-banalisation" que par les lois qui considèrent l'homophobie comme un délit....:l'homosexualité est de plus en plus apparente dans les films et les pubs...

bientot çà sera ceux qui sont contre qui vont devenir "a-normaux" et peuvent meme avoir des problèmes avec la justice en cas d'attitude homophobe....

meme si elle est une réalité...tout comme n'importe quel autre trouble du comportement...l'homosexualité en tant telle est aussi bien portée par les médias qui travaillent à sa "normalisation-banalisation" que par les lois qui considèrent l'homophobie comme un délit....:l'homosexualité est de plus en plus apparente dans les films et les pubs...

bientot çà sera ceux qui sont contre qui vont devenir "a-normaux" et peuvent meme avoir des problèmes avec la justice en cas d'attitude homophobe....

c'est déjà le cas nan ?

et l'homosexualité n'est pas un trouble du comportement, si tu connaissais des personnes ayant des troubles du comportement tu dirais pas ça.

ca fait longtemps que l'homosexualité n'est plus considérée comme une maladie et tant mieux !

c'est déjà le cas nan ?

et l'homosexualité n'est pas un trouble du comportement, si tu connaissais des personnes ayant des troubles du comportement tu dirais pas ça.

ca fait longtemps que l'homosexualité n'est plus considérée comme une maladie et tant mieux !

c'est drole mais j'ai toujours trouvé l'homosexualité au chapitre des aberrations comportementales...je dirais meme des pathologies du comportement...

c'est drole mais j'ai toujours trouvé l'homosexualité au chapitre des aberrations comportementales...je dirais meme des pathologies du comportement...

ouais après ça c'est ton avis

mais sur quoi tu te bases pour dire ça ?

Je veux dire aucune étude n'est là pour appuyer ton raisonnement ...

La société Algérienne a assez de problèmes comme ca pour rajouter l'homosexualité... ce qui est choquant c'est que depuis quelques années ces personnes s'affichent naturellement dans les rues d'Alger ou à la plage...

Ce n'est pas pour rien si c'était considéré comme une maladie par l'OMS jusqu'a la fin des années 1990 et comme on a des siècle de retard sur l'occident je pense que l'Algérie acceptera (j'espère pas) l'homosexulaité en l'an 3090.

C'est aussi pathologique que la pédophilie, la zoophilie et autre connerie du genre.

La société Algérienne a assez de problèmes comme ca pour rajouter l'homosexualité... ce qui est choquant c'est que depuis quelques années ces personnes s'affichent naturellement dans les rues d'Alger ou à la plage...

Ce n'est pas pour rien si c'était considéré comme une maladie par l'OMS jusqu'a la fin des années 1990 et comme on a des siècle de retard sur l'occident je pense que l'Algérie acceptera (j'espère pas) l'homosexulaité en l'an 3090.

C'est aussi pathologique que la pédophilie, la zoophilie et autre connerie du genre.

En quoi est-ce choquant d'être différent? Tu ne reconnaitrais même pas 90% des homosexuels qui se promènent dans la rue parce qu'ils ne diffèrent pas de toi ou moi.

Tu te bases sur des informations d'avant 1990 pour appuyer ton idée. Ne t'a-t'on pas dit que la recherche scientifique ça existe et c'est justement là pour expliquer des phénomènes qui autrefois étaient mal interprétés?

Quant à ton utilisation du terme pathologique concernant l'homosexualité sache qu'elle n'est pathologique que dans le sens social du terme

c'est à dire que dans la mesure ou la société en fait un phénomène marginal. Et non pathologique dans le sens criminel que tu sembles lui donner.

Qualifier la pédophilie de CONNERIE montre bien votre degré d'inculture. Ce n,est pas une connerie mais une déviation grave qui bouscule des vies et qui se fait sans le consentement de l'autre.

Les homosexuels n'attaquent personne.

@hurlevent : pourquoi faut il toujours insulter la personne avec qui on est pas d'accord ! c'est ca le débat en venir au mot qui n'ont pas leur place ici pour mettre fin au dialogue !

Vous parlez de recherche scientifique, je vous dis que je suis un chercheur et j'ai fait beaucoup de grandes universités dans le monde et nombreux de mes collègues pensent la meme chose, mais ne l'exprime point !

J'ai utilisé le mot connerie pour la pédophilie pour la simple et bonne raison que ce n'est pas le thème de la discussion, c'est quelque chose que je condamne au dessus de tout.

Prenons juste l'exemple des animaux, vous savez que la dérive sexuelle est rare chez les animaux, quelques cas sont observé chez quelques especes et les scientifiques font tout pour lever ce mystere ! si c'etait aussi naturelle que vous le prétendez ils auraient tout simplement conlu en disant : ils sont gays.

Pourquoi l'homosexualité est encore tabou en Algerie alors que la" communauté " homosexuel ne fait que croitre ? ^o)

Je ne vois pas en quoi cela derange l'amour qu'il soit entre deux personne de sexe opposé ou non.

C'est un droit fondamental que de pouvoir aimer.Personne ne pourras nous l'interdire pas même les religieux. On ne demande pas à ce que tout le monde nous accepte mais à vivre nos vie sans que cela devienne un parcours du combattant, sans avoir à faire à la haine, à la peur...

Ne pas admettre l'existence d'homosexuel c'est ce bander les yeux.

Bonsoir

salam

déjà une c'est interdit, halam. Et ceux qui deviennent Homo ne sont pas aimé d'Allah. Alors en Algérie ils ont plutôt intérêt de se cacher.....

@hurlevent : pourquoi faut il toujours insulter la personne avec qui on est pas d'accord ! c'est ca le débat en venir au mot qui n'ont pas leur place ici pour mettre fin au dialogue !

Vous parlez de recherche scientifique, je vous dis que je suis un chercheur et j'ai fait beaucoup de grandes universités dans le monde et nombreux de mes collègues pensent la meme chose, mais ne l'exprime point !

J'ai utilisé le mot connerie pour la pédophilie pour la simple et bonne raison que ce n'est pas le thème de la discussion, c'est quelque chose que je condamne au dessus de tout.

Prenons juste l'exemple des animaux, vous savez que la dérive sexuelle est rare chez les animaux, quelques cas sont observé chez quelques especes et les scientifiques font tout pour lever ce mystere ! si c'etait aussi naturelle que vous le prétendez ils auraient tout simplement conlu en disant : ils sont gays.

Désolée si je vous ai semblé insultante mais quand on banalise la pédophilie,quelque soit le contexte, je sors de mes gonds et offre le même irrespect qui est offert à tous ces enfants victimes de pédophilie.

Dans le cadre de mon travail, j'ai eu à cotoyer nombre de personnes homosexuelles des deux sexes et je peux vous assurer qu'aucune n'a CHOISI CE MODE DE VIE. C'est un état qui leur est imposé et quoi qu'ils fassent pour éviter, masquer ou refouler le phénomène, l'homosexualité est dans leur nature et ils doivent en plus subir continuellement les préjugés des autres.

Les homosexuels ne s'attaquent pas plus aux gens que le font les hétéros. Il y a parmi eux des déviants tout comme il y en a dans la population 'dite' normale.Pourquoi les stigmatiser alors? Quels critères nous permettent de les rejeter en bloc du fait de leur différence? Est-ce cela la tolérance?

J'ajoute même que si une religion se permet de rejeter l'un de ses enfants sous prétexte qu'il est différent, soit que le créateur a manqué à son devoir de nous faire tous parfaits et tous pareils ,soit que ceux qui ont interprété la religion ont fait une erreur.

Vous venez de répondre au problème, en disant qu'ils n'ont pas choisi cette sexualité ! c'est comme on ne choisi pas d'etre pyromane, ou mythomane ! c'est quelque chose qui se soigne !

De nature l'etre humain rejette ce qu'il ignore par peur de l'inconnu, dans toutes les sociétés occidentales il y'a des gens qui acceptent l'homosexualité et les autres qui la refusent ou prétendent l'accépter par obligation (parraitre ouvert d'esprit dans la société), prenez l'exemple de Gourcuff dans l'equipe de foot Française avec tous les scandales on a appris qu'il etait mis à l'écart a cause de sa sexualité, ou pire encore le pays des liberté aka les USA ou les homosexuels n'ont pas le droit de dévoiler leur homosexualité s'ils intègrent l'armée !

Moi je suis ni pour les exclures ni pour les condamnés car ce ne reglera en aucun cas le problème ! et on revient toujours au problème de l'éducation sexuelle qui est absente dans notre société.

Je ne pense pas qu'on puisse naitre homosexuel, mais que c'est tout simplement l'influence du milieu dans lequel on evolue.