Guest The Bride Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 hurlevent said: Pas méchante....juste ignare et heureuse de l'être Ahh oui donc tu prétends être omnisciente ;)toi maintenait pour évoluer mon degrés de connaissance sur quoi tu te base..sur les échelles de valeurs de ta société donc pour la mienne t'es aussi une ignare :o Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 The Bride said: Ahh oui donc tu prétends être omnisciente ;)toi maintenait pour évoluer mon degrés de connaissance sur quoi tu te base..sur les échelles de ta société donc pour la mienne t'es aussi une ignare :o calmez vous les filles , à chacun sont point de vue, mais inutiule de se tirer dans les pattes ou je vous mets un carton rouge;) Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 The Bride said: Ahh oui donc tu prétends être omnisciente ;)toi maintenait pour évoluer mon degrés de connaissance sur quoi tu te base..sur les échelles de ta société donc pour la mienne t'es aussi une ignare :o quest ce que tes belle quand tes enervèè:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 mistaaywa said: JTAIME BIEN QUAND MEME HANOUNTI:D :o merci mistaaywa Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 mistaaywa said: quest ce que tes belle quand tes enervèè:mdr: MDR Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 missdior said: MDR tas vu et meme po merci Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 missdior said: calmez vous les filles , à chacun sont point de vue, mais inutiule de se tirer dans les pattes ou je vous mets un carton rouge;) Mais c'est pas une raison pour traiter les autres d'ignare parce qu'on a refusé d'accepter ces beaux amis homosexuels :o Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 mistaaywa said: tas vu et meme po merci Ben si ..je t'avais remercier :04: voilà..un de plus ...merci Mistaaywa :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 The Bride said: Ben si ..je t'avais remercier :04: voilà..un de plus ...merci Mistaaywa :kissSmiley bein voila c mieux non? :D Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 missdior said: bein voila c mieux non? :D si ca marche jirai faire un tour avec the bride au joli parc que tu mas decris:D Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 The Bride said: Ahh oui donc tu prétends être omnisciente ;)toi maintenait pour évoluer mon degrés de connaissance sur quoi tu te base..sur les échelles de valeurs de ta société donc pour la mienne t'es aussi une ignare :o Simplement sur tes réponses. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 missdior said: calmez vous les filles , à chacun sont point de vue, mais inutiule de se tirer dans les pattes ou je vous mets un carton rouge;) Je suis excluse du prochain match? Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 hurlevent said: Simplement sur tes réponses. Mais toi qui défendais tellement la diversité..tu t'es permise de traiter les autres d'ignare parce qu'ils sont pas forcément d'accords avec toi Ohhh Madame hurlevent ..tu tombes petits à petits de ton propre piège, tu veux faire passer de force tes opinions, où on est d'accord avec toi, où on est des ignares heureux. :crazy: Moi...je joue pas à la femme qui défend tellement la liberté,et qui traitent les autres d'ignares dès qu'ils sont pas d'accords avec elle....je suis brusque, mais franche et non hypocrite Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 hurlevent said: Je suis excluse du prochain match? le STAFF va se réunir afin de prendre une décision...:D Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 The Bride said: Mais toi qui défendais tellement la diversité..tu t'es permise de traiter les autres d'ignare parce qu'ils sont pas forcément d'accords avec toi Ohhh Madame hurlevent ..tu tombes petits à petits de ton propre piège, tu veux faire passer de force tes opinions, où on est d'accord avec toi, où on est des ignares heureux. :crazy: Moi...je joue pas à la femme qui défend tellement la liberté,et qui traitent les autres d'ignares dès qu'ils sont pas d'accords avec elle....je suis brusque, mais franche et non hypocrite hanounti plus tu tenerve plus tes belle:D Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 mistaaywa said: hanounti plus tu tenerve plus tes belle:D :o attention je rougi Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 Bon j'y go mangé...Bon appétit à tous Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 The Bride said: Bon j'y go mangé...Bon appétit à tous du j' y go d'agneaux lool bon app:confused: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 The Bride said: :o attention je rougi po grave belle quand meme:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 missdior said: du j' y go d'agneaux lool bon app:confused: Joli jeux de mots ;) Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 Imène24 said: Vous résumé cela à l'instinct sexuel c'est bien plus que cela. Si ce n'avait été qu'une attirance sexuelle nous ne "réclamerions pas" des droits qui nous sont injustement "interdit". Je comprend que l'algerie est un pays musulman ce qui n'empêche que ses citoyens puisse avoir les mêmes droits avec une certaine limite j'entend. Je ne pense pas que ce soit homosexualité qui sodomise le peuple il faut voir les raisons ailleurs. C'est bien léger comme argumentaire je trouve ... Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 ce n'est pas un sujet a discuter je trouve ......... Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 sourire d said: ce n'est pas un sujet a discuter je trouve ......... ah bon et pourquoi? Citer Link to post Share on other sites
Blackroad 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 Tu serais pas un homo par hassard?si c est pas le cas je te conseil de revoir tes source d informations sur les relegions je crois que tu as lu un livre de religion homo Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 mistaaywa said: ah bon et pourquoi? bin tout simplement parceque c'est clair que c'est prohibé par la religion , l'education ya pas quoi discuter (sachant que je ne suis ni raciste ni extremiste ) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts