esperance 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 l'hermaphrodisme se manifeste sur un plan anatomique, on peut se tromper de sexe à la naissance, comme le càs d'une fille qui aun penis trés developpé, homme avec uterus. mais c'est jamais homme et femme à la fois wa allah a3lam pardon je voulais dire CLITORIS Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 l'hermaphrodisme se manifeste sur un plan anatomique, on peut se tromper de sexe à la naissance, comme le càs d'une fille qui aun penis trés developpé, homme avec uterus. mais c'est jamais homme et femme à la fois wa allah a3lam oui mais la y'auras futur production des deux genre de cellules sexuelles??? DANS LE MEME ORGANISME,, ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 oui mais la y'auras futur production des deux genre de cellules sexuelles??? DANS LE MEME ORGANISME,, ?? Non on dit bien qu'un seule appareil génital fonctionne :confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Non on dit bien qu'un seule appareil génital fonctionne :confused::confused: ah tres bien :confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Mamiche 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 et les hermaphrodite humain qui on deux sex .:surprise: Eh bien ca reste une minorité! a un moment ou un autre ils sont obligés e choisir que je sache! Mais la nature humaine c'est un sexe mal et un sexe femelle, apres il existe toujours des exceptions mais elles reste minime par rapport à la norme! Citer Link to post Share on other sites
assireme 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 Eh bien ca reste une minorité! a un moment ou un autre ils sont obligés e choisir que je sache! Mais la nature humaine c'est un sexe mal et un sexe femelle, apres il existe toujours des exceptions mais elles reste minime par rapport à la norme! oui toujours cette manie a vouloir cadré les gens ou bien ca ou bien ca il n'y a pas de troisieme forme ............si il y a un troisieme un millieme de choix selment toi sa ne te regarde pas ta pas le droit de jugé .:love::drunk: Citer Link to post Share on other sites
Mamiche 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 oui toujours cette manie a vouloir cadré les gens ou bien ca ou bien ca il n'y a pas de troisieme forme ............si il y a un troisieme un millieme de choix selment toi sa ne te regarde pas ta pas le droit de jugé .:love::drunk: Je ne juge pas! Ou tu as vu que je jugeais? Je dis simplement la réalité de la vie! La nature est ainsi faite! C'est tout ce que je fais remarquer! Citer Link to post Share on other sites
linaradya 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Pourquoi l'homosexualité est encore tabou en Algerie alors que la" communauté " homosexuel ne fait que croitre ? ^o) Je ne vois pas en quoi cela derange l'amour qu'il soit entre deux personne de sexe opposé ou non. C'est un droit fondamental que de pouvoir aimer.Personne ne pourras nous l'interdire pas même les religieux. On ne demande pas à ce que tout le monde nous accepte mais à vivre nos vie sans que cela devienne un parcours du combattant, sans avoir à faire à la haine, à la peur... Ne pas admettre l'existence d'homosexuel c'est ce bander les yeux. Bonsoir tu saute beaucoup d'etapes miss pour etre tolérants envers l'homosexualité faut avant etre tolérants envers bcp d'autres choses a commencer par l'hétérosexualité ou la sexualité tout court ou meme l'amour avec abstinence :confused::gun_bandana: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 tu saute beaucoup d'etapes miss pour etre tolérants envers l'homosexualité faut avant etre tolérants envers bcp d'autres choses a commencer par l'hétérosexualité ou la sexualité tout court ou meme l'amour avec abstinence :confused::gun_bandana: on se demanderait bien par quoi elle devrait commencer :mdr: Citer Link to post Share on other sites
linaradya 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 on se demanderait bien par quoi elle devrait commencer :mdr: les sms illimités peut etre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Hada ma ikhous , celui qui veut donner son ... allah isahal alih , mais essayer de tolérer un fait contre nature , c'est n'importe quoi , c'est la nullité dans un état très avancé :mad: Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Voici en complément les commandements de l'église: Actuellement (en l’an 2000), ces Commandements sont les suivants : Tu sanctifieras les fêtes d’obligation ; Tu assisteras à la Messe le dimanche et aux fêtes d’obligation ; Tu te confesseras, au moins, une fois l’an ; Tu communieras, au moins, pendant le temps pascal ; Tu jeûneras pendant les jours fixés par l’ Église ; Tu ne mangeras pas de viande les vendredis de Carême et les jours fixés par l’Église ( Mercredi des Cendres et Vendredi-Saint ) . Je ne vois pas plus de référence à l'actualité. Quand à l'impureté des commandements de Dieu, elle vaut pour tous, hétéro comme homo. Combien de couples hétéro se servent de la sodomie comme moyen de contraception? Et eux on les acceptent parce ça ne parait pas? Je suis tout à fait d'accord, quand on parle d'impureté, les hétéros peuvent être intégrés dans ce sillage. Quand aux 10 commandements de Dieu, on m'a toujours enseigné en tant que catholique, que c'était la base de cette religion. Et j'ai été éduqué par les religieuses Ursulines. Je n'ai jamais dit le contraire il me semble Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 les homosexuels sont au mieux, des malades et au pire, des depraves...donc il est juste d'essayer de les soigner, et s'ils recidivent, de les chatier de la maniere la plus severe Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 les homosexuels sont au mieux, des malades et au pire, des depraves...donc il est juste d'essayer de les soigner, et s'ils recidivent, de les chatier de la maniere la plus severe Arslane :o c'est quoi cet avaatar ça te va mal ...............reprend l'autre Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Arslane :o c'est quoi cet avaatar ça te va mal ...............reprend l'autre :mdr::mdr: j'ai perdu mon camarade ahhhhhhhhhhhhh rend moi mon camarade :D Oula je dis ça dans un topic d'homo je dois surveiller mon langage ça risque de prêter à confusion :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 :mdr::mdr: j'ai perdu mon camarade ahhhhhhhhhhhhh rend moi mon camarade Oula je dis ça dans un topic d'homo je dois surveiller mon langage ça risque de prêter à confusion :mdr: Victime hahahahahhah j'avais fais du bon travail avec lui mais la avec ta phrase je comprends mieux ce qui se passe:Dje ne vais pas être jalouse je te le rend:D Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Arslane :o c'est quoi cet avaatar ça te va mal ...............reprend l'autre OOOOOOOOOOOh ma Douce Future Moitié tu me trouves comment? craquant hein? hamdoullah rani walit letarik al moustakim...Monsieur ton Papa sera fier de moi! :D Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Victime hahahahahhah j'avais fais du bon travail avec lui mais la avec ta phrase je comprends mieux ce qui se passe:Dje ne vais pas être jalouse je te le rend:D de ce coté la tu n'as pas a t'inquieter...je suis hetero fanatique!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 OOOOOOOOOOOh ma Douce Future Moitié tu me trouves comment? craquant hein? hamdoullah rani walit letarik al moustakim...Monsieur ton Papa sera fier de moi! :D ça m'etonne u'il le soit:D il t'aimait bien comme t'étais !!!!!!et moi aussi:D Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 :mdr::mdr: j'ai perdu mon camarade ahhhhhhhhhhhhh rend moi mon camarade :D Oula je dis ça dans un topic d'homo je dois surveiller mon langage ça risque de prêter à confusion :mdr: Mon Camarade, essaye de calmer un peu tes ardeurs libidineuses...Taki Allah Chriki!:D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 de ce coté la tu n'as pas a t'inquieter...je suis hetero fanatique!! :mdr: allah ibarak c'est la seule chose sur la quelle je suis certaine avec toi :D Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 allah ibarak c'est la seule chose sur la quelle je suis certaine avec toi :D hahaha on peut dire que toi, tu me connais bien! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 ça m'etonne u'il le soit:D il t'aimait bien comme t'étais !!!!!!et moi aussi:D ah ouais je redeviens kaffer comme avant? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 hahaha on peut dire que toi, tu me connais bien! :mdr: Ecoute si je ne te connaissais pas si bien je ne t'épouserai pas:D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 je ne savais pas que vous voulez toi et sauterelle faire un bout de chemin ensemble, ... en tout cas je vous souhaite le bon topic, celui là n'est pas du tout recommandé:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts