Héraclès 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 .../.... .../... .../... Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 La redjla (si ce terme veut dire quelque chose pour quelqu'un qui vend "son clavier" au sionisme international) voudrait qu'on dise des choses en face de la personne à qui on s'adresse ! Et qui t'a dit ... que je vendais mon clavier ? ... ceci dit si tu veux la jouer ... "Reglement de comptes a O.K. Corral" ... je ne suis pas contre ... meme si ca me gene de faire bobo ... a un bahloul intello Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 Sauf le ghachi inculte :D Sans distinction ethnique, culturelle , religieuse ou autre :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 Toujours aussi Incorrigible ce Mr Ladoz même quand il est pris la main dans le pot de confiture. Pour preuve, Je suis sûr que si on lançait un sondage sur FA demandant : "Pensez vous que Mr Ladoz deteste les Amazighs? ", le Oui l'emporterait haut la main avec un score à la Ben Ali ton cousin et voisin bien aimé. A d'autres mon ami ! Et c'est tout ton droit de ne pas nous aimer. Et comme disait Voltaire je défendrai ton droit à le dire mais si j'exècre de tels propos. Devant ton incapacité à lui trouver le moindre écrit raciste , tu essayes de détourner le débat vers des directions obscures . Mr Ladoz , dans son infinie sagesse, s'abstiendra de te suivre et te relance le défi de lui trouver le moindre écrit raciste ! Tu n'arrêteras jamais Mr Ladoz dans ses critiques méprisantes envers les séparatistes larbins du sionisme en l'accusant de ceci ou de cela. ça ne marche pas avec un Monsieur de sa trempe ! Va chercher ailleurs un autre client à culpabiliser ! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 Et qui t'a dit ... que je vendais mon clavier ? ... ceci dit si tu veux la jouer ... "Reglement de comptes a O.K. Corral" ... je ne suis pas contre ... meme si ca me gene de faire bobo ... a un bahloul intello Mr Ladoz préfère avoir affaire au bon dieu qu'à ses saints !!!!!!!!!!! Et donc, préfère avoir affaire à de vrais sionistes avec une cervelle qu'avec des sous-fifres payés à la semaine ! Citer Link to post Share on other sites
kamel88 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 Je vois qu'on n'hésite pas à venir servir la soupe à Mr Ladoz. Il en a de la chance ce Mr Ladoz d'avoir tout ce gachis de Ghachis à ses pieds. Mais méfiez vous Mr Kamel, un jour il vous confondra avec sa descente de lit.:cool: On se passera volontier de vos commentaires jugé raciste sur le forum Mr héraclès, et ça "notoriété" à l'air de vous déranger, pour ma part, je ne travail pas au resteaux du coeur pour sérvir de la soupe, alors méfiez vous aussi qu'on ne vous confonde pas avec une vulgaire serpillère. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 Mr Ladoz préfère avoir affaire au bon dieu qu'à ses saints !!!!!!!!!!! Et donc, préfère avoir affaire à de vrais sionistes avec une cervelle qu'avec des sous-fifres payés à la semaine ! Je te sais ... pretentieux ... mais je me dois de te ... repondre tout simplement ... parce que c'est a moi que ... tu t'es adresse ya wa7d el bahloul Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 Devant ton incapacité à lui trouver le moindre écrit raciste , tu essayes de détourner le débat vers des directions obscures . Mr Ladoz , dans son infinie sagesse, s'abstiendra de te suivre et te relance le défi de lui trouver le moindre écrit raciste ! Tu n'arrêteras jamais Mr Ladoz dans ses critiques méprisantes envers les séparatistes larbins du sionisme en l'accusant de ceci ou de cela. ça ne marche pas avec un Monsieur de sa trempe ! Va chercher ailleurs un autre client à culpabiliser ! Allahou Akbar ! :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 Je te sais ... pretentieux ... mais je me dois de te ... repondre tout simplement ... parce que c'est a moi que ... tu t'es adresse ya wa7d el bahloul Rien à faire !!!!!! Mr Ladoz s'excuse de ne point oser rabaisser le (son) niveau ! Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 Mon Dieu est Eternel et tout Puissant, il a meme créé les étoiles, et ton chanteur n en est pas une :obig bang Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 Au contraire, les peuples ne demandent qu'à s unir, quand les dictateurs tomberont, le monde arabo musulman se réunifiera, c est écrit, et tu as beau braire, mais cela s accomplira, amine :cool: Un bédouin, dis tu, il me semble que les tribus kabaïles étaient aussi des bédouins, ta famille. Il y avait à l époque des arabes qui habitaient des villes, meme qu au Yemen, il y avait des constructions de plusieurs étages, et des arabes nomades. Quand les arabes ont fait la conquete du maghreb, ils n ont trouvé que des tribus bedouines, les seuls qui vivaient comme les arabes des villes, étaient les byzantins, comme quoi, tu devrais etre un plus modeste, quand à apprendre à pécher, pas plus qu' on raisonne un ane, un ane ne pourra jamais se débrouiller seul, il lui faudra toujours une carotte et un baton :DEt vous nos avez apporte la civilisation.la civilisation de la tente et de la z'riba.Bravo.on est tous unifies sous la banniere de l'islam. on est devenu du jour au lendemain des arabes et fiers de l'etre. grace a votre civilisatin les barbares que nous sommes sont devenus civilises,nous vous en seront eternellement reconnaissants.Ma foi tu es expert en "aneries",je te discerne la plus haute distinction et mon immense respect , tu dois profiter de ton "know how" et ecrire des livres sur un sujet ou tu excelles. Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 .../.... .../... .../... Citer Link to post Share on other sites
RrFgYyZ 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 Devant ton incapacité à lui trouver le moindre écrit raciste , tu essayes de détourner le débat vers des directions obscures . Mr Ladoz , dans son infinie sagesse, s'abstiendra de te suivre et te relance le défi de lui trouver le moindre écrit raciste ! Tu n'arrêteras jamais Mr Ladoz dans ses critiques méprisantes envers les séparatistes larbins du sionisme en l'accusant de ceci ou de cela. ça ne marche pas avec un Monsieur de sa trempe ! Va chercher ailleurs un autre client à culpabiliser ! Mr Ladoz préfère avoir affaire au bon dieu qu'à ses saints !!!!!!!!!!! Et donc, préfère avoir affaire à de vrais sionistes avec une cervelle qu'avec des sous-fifres payés à la semaine ! Si tu ne l'es pas, tu risques de devenir psychosomatique! Une chose : je préfère un raciste déclaré qu'un haineux caché! Citer Link to post Share on other sites
RrFgYyZ 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 Tu pourrais nous informer? Tu pourrais nous citer des vestiges de cette "immense civilisation numide"? Les nettoyeurs sont passés par là,et devines qui ils sont??t'inquiètes, ils continuent d'éradiquer toute trace!! bientôt il ne restera rien! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 Les nettoyeurs sont passés par là,et devines qui ils sont??t'inquiètes, ils continuent d'éradiquer toute trace!! bientôt il ne restera rien! Ah oui bien sur !!!!!!!!!! Les Incas , Mayas , Aztèques, Pharaons et autres peuples anciens ont vu leurs vestiges préservés et d'après toi seuls les vestiges Berbères ont été nettoyés??? C'est quoi ces "vestiges" , ces "traces" ? Tu veux parler des vestiges que les Romains ont construit pour les ........... indigènes parasites et leurs larbins de leaders de l'époque? Sais tu au moins qu'il n y a aucune , Mr Ladoz dit bien aucune, correspondance officielle d'un des rois numides ni , encore moins, des dynasties arabo-Berbéro-Musulmanes (qui étaient arabophones) en Tamazight qui ...........n'existe même pas ! Don't dream it's over !!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 Monsieur Ladoz voit des Sionistes partout. Et quand il n'y en a pas qu'à cela ne tienne il en crée : "En veux tu ? En voilà!" A ce point de vehémence dans la dénonciation du Sionisme , il n'est pas interdit d'etre pris de doute sur le sens patriotique de Mr Ladoz et de penser que Mr Ladoz est en fait le plus grand Sioniste de FA. Avec la benediction de ses amis de la Peninsule Arabique et en service commandé au compte de son Seigneur et Maitre Neta-Miaou-Miaou. Et si Mr Ladoz se sent "culpabilisé" c'est bien que quelque part , j'ai fait mouche sur l'attitude hyprocrite qu'il dénonce pour mieux nous tromper dans sa signature. Mais encore une fois Mr Ladoz peut repasser avec ses slogans éculés et étriqués. Et il dira au passage à son larbin "que je préfère servir la soupe aux Restos du Coeur à des malheureux que la servir servilement à Mr Ladoz". "Dans son Infini Sagesse", Rien que ça ! Mr Ladoz a l'égo gonflé à l'hélium et rappelle plus Ubu Roi que Socrate. D'abord Mr Ladoz est libre de voir ce qu'il veut , quand il veut et là ou il veut dès lors qu'il considère que les lignes rouges que sont l'intégrité territoriale et l'unité nationales sont tout près d'être franchies. Monsieur Ladoz ne se sent pas culpabilisé , n'a pas à l'être et n'aura jamais à l'être parce que il est tout simplement au dessus des contingences raciales, tribales et ethniques. Bien sur que ton nanisme intellectuel et ton "formatage lobotomisant" t'empêche de sortir du fameux "ma dechra est la meilleure en tout" et ce même nanisme t'empêchera de voir que Mr Ladoz n'a jamais , au grand jamais, fait étalage de ses origines ethniques . Pour finir , l'illustre Monsieur Ladoz évite de commenter tes remarques pathétiques, ridicules , racistes, tribales et rétrogrades parce que il est trop grand pour ça ! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 Si tu ne l'es pas, tu risques de devenir psychosomatique! Une chose : je préfère un raciste déclaré qu'un haineux caché! Mr Ladoz t'informe qu'il te faut "accéder" dans sa ligue pour comprendre ce qu'il écrit , mais aussi pour lire entre les lignes de ses .....écrits :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
RrFgYyZ 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 Ah oui bien sur !!!!!!!!!! Les Incas , Mayas , Aztèques, Pharaons et autres peuples anciens ont vu leurs vestiges préservés et d'après toi seuls les vestiges Berbères ont été nettoyés??? C'est quoi ces "vestiges" , ces "traces" ? Tu veux parler des vestiges que les Romains ont construit pour les ........... indigènes parasites et leurs larbins de leaders de l'époque? Sais tu au moins qu'il n y a aucune , Mr Ladoz dit bien aucune, correspondance officielle d'un des rois numides ni , encore moins, des dynasties arabo-Berbéro-Musulmanes (qui étaient arabophones) en Tamazight qui ...........n'existe même pas ! Don't dream it's over !!!!!!!!!!!! Aucune en ta connaissance!Tu devras sortir un peu de ton ghetto!et tu commences a t'améliorer, tu la révèles ta haine cachée!!! tu devras lire pour éradiquer ta haine et t'améliorer un peu, je te conseille: Tradition Et Civilisation Berberes - Les Portes De L'année Jean Servier Archs tribus berbères de Kabylie (Les) - Histoire, résistance, culture et démocratie Youcef Allioui Contes berbères de Réunis par Claude Blum Sinon tu peux commencer tout de suite avec ces liens: Dictionnaire berbre (amazigh) franais, traduction en ligne - LEXILOGOS >> Civilisation berbère : amitié franco berbère Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 Aucune en ta connaissance!Tu devras sortir un peu de ton ghetto!et tu commencer a t'améliorer, tu la révèles ta haine cachée!!! tu devras lire pour éradiquer ta haine et t'améliorer un peu, je te conseille: Tradition Et Civilisation Berberes - Les Portes De L'année Jean Servier Archs tribus berbères de Kabylie (Les) - Histoire, résistance, culture et démocratie Youcef Allioui Contes berbères de Réunis par Claude Blum Sinon tu peux commencer tout de suite avec ces liens: Dictionnaire berbre (amazigh) franais, traduction en ligne - LEXILOGOS >> Civilisation berbère : amitié franco berbère Claude Blum (tiens tiens) tu ne sais pas qui c'est lui? :mdr: :mdr: Et puis Mr Ladoz (dont le temps est trop précieux pour aller consulter des sites propagandistes anti-Algériens) flashe sur "amitié franco Berbère" :mdr: :mdr: PS: Mr Ladoz parlait de traces de civilisation en pierre par exemple (toi qui critiquait les arabes et leurs tentes) !!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
RrFgYyZ 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 Claude Blum (tiens tiens) tu ne sais pas qui c'est lui? :mdr: :mdr: Et puis Mr Ladoz (dont le temps est trop précieux pour aller consulter des sites propagandistes anti-Algériens) flashe sur "amitié franco Berbère" :mdr: :mdr: PS: Mr Ladoz parlait de traces de civilisation en pierre par exemple (toi qui critiquait les arabes et leurs tentes) !!!!!!!! Ton cas est plus grave que ce que je pensais, si t'es ignorant c'est rien, mais si tu fais semblant, vaudrait mieux que tu te suicides!!ça se voit que tu ne visites même pas ton propres pays!! Sans arrière pensée tu n'es pas tunisien par hasard??? Et je ne critiquais pas les arabes, et aussi les tentes ne sont pas propres a ceux-ci!! Citer Link to post Share on other sites
kamel88 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 Monsieur Ladoz voit des Sionistes partout. Et quand il n'y en a pas qu'à cela ne tienne il en crée : "En veux tu ? En voilà!" A ce point de vehémence dans la dénonciation du Sionisme , il n'est pas interdit d'etre pris de doute sur le sens patriotique de Mr Ladoz et de penser que Mr Ladoz est en fait le plus grand Sioniste de FA. Avec la benediction de ses amis de la Peninsule Arabique et en service commandé au compte de son Seigneur et Maitre Neta-Miaou-Miaou. Et si Mr Ladoz se sent "culpabilisé" c'est bien que quelque part , j'ai fait mouche sur l'attitude hyprocrite qu'il dénonce pour mieux nous tromper dans sa signature. Mais encore une fois Mr Ladoz peut repasser avec ses slogans éculés et étriqués. Et il dira au passage à son larbin "que je préfère servir la soupe aux Restos du Coeur à des malheureux que la servir servilement à Mr Ladoz". "Dans son Infini Sagesse", Rien que ça ! Mr Ladoz a l'égo gonflé à l'hélium et rappelle plus Ubu Roi que Socrate. vos air de "noble" vous rendent trés crédible quand vous parlez de servir de la soupe. Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 .../.... .../... .../... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 Avant tout, de grâce, évitez de meler Notre Republique, notre Maison commune à ce débat. A moins que vous ne cherchiez un refuge pour éviter le débat de fond Monsieur Max La Menace. Ceci dit, S'il y a quelqu'un qui a franchi les lignes rouges de l'integrité nationale, c'est bien vous. S'il y a un raciste ici, c'est bien vous. Et votre pompeux galimatias n'y changera rien. Contrairement à vous qui esquivez les réponses honteusement sous couvert d'un mépris envers ma personne, Je vous réponds sur votre attitude raciste et negationiste à l'égard des Amazighs. C'est vous qui prechez la Division et portez atteinte à l'intégrité nationale. Comment ? Eh bien je vais vous répondre: En traitant dans un de vos posts les Amazighs de Sous-Race terme que vous avez appris des nazis, En allant jusqu'à nier l'existence même de la civilisation berbère. Ce faisant vous affirmez implicitement votre appartenance et rattachement aux non-berbères. Ce qui est une façon évidente d'une attitude ethniciste de votre part. Alors ne dites pas que vous ne faites pas étalage de vos origines ethniques En opposant à tout va Sidi Okba à Koceila et en insultant à tour de posts Koceila. Qui a dit qu'on est allé chercher Koceila dans les Poubelles de l'Histoire ? C'est Mr Ladoz pardi. Si pour vous, l'histoire de l'Algérie est née avec Sidi Okba, permettez moi de ne pas être d'accord avec vous. Je vous rappelle que je n'ai jamais porté atteinte à Sidi Okba ni a tout autre conquérant arabe. Vos propos sont les memes que ceux tenaient hier les colonialistes français à l'encontre des Algériens: à savoir la Négation de leur existence même. Les Amazighs d'Algérie sont des citoyens algériens qui ont toujours fait honneur à leur pays par le combat et le sacrifice. Et maintenant, Mr Ladoz une dernière question : À quand votre croisade contre nous pour la solution finale ? Accuser quelqu'un de racisme sans le prouver c'est de la diffamation et , heureusement pour vous, que le web soit un espace anonyme autrement des poursuites judiciaires auraient été entreprises car , figurez vous, le mot "racisme" est une insulte et un raciste est un salaud (ce que vous avez du mal à comprendre avec votre mentalité rétrograde et clanique). Sortir des mots de leurs "phrases" (dites la phrase en complet ou il y avait "sous races" au lieu de sortir ce qui vous arrange) . Mr Ladoz n'affirme aucune appartenance ethnique et c'est tout à son honneur et s'il s'attaque aux séparatistes Kabyles ce n'est pas parce qu'ils sont kabyles mais parce qu'ils sont séparatistes. Ceci vous dépasse , à moins qu'il ne s'agit d'accusations bien voulues pour pousser Mr Ladoz vers la défensive et ça personne n'y arrivera :crazy: Mr Ladoz n'a jamais insulté Koceila , ni Kahina et dire qu'ils étaient juifs n'était pas une insulte , ni dire qu'ils défendaient leur judaité (ce qui , peut être considéré en leur honneur , pas le contraire). ça aussi , ça dépasse votre compréhension , à moins , toujours, que vous ne cherchiez à transformer l'histoire en propagande raciale et tribale . Monsieur Ladoz ne fait jamais de distinction entre les Algériens (même si vous avez du mal à le comprendre , ou bien vous déformez ses propos sciemment) ni dans les louanges (peu nombreuses) ni dans les critiques (plus nombreuses :mdr: ). Pour la solution finale c'est l'apanage de certains "kabylistes" qui voudraient "virer" tous les arabes d'Algérie et on en voit malheureusement l'application concrète dans certaines entreprises Algériennes ou ne sont embauchés que des Kabyles . Dire cela n'est pas du racisme mais tout simplement lutter contre le tribalisme. Mr Ladoz ne répondra , désormais plus à vos ridicules accusations de racisme et vous laissera à votre conscience (si vous en avez une) ! Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 .../.... .../... .../... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 Le comble de la Tartufferie est atteint. Je répète encore une fois: En niant l'existence des Amazighs en tant que tels vous affirmez implicitement votre rattachement à l'autre ethnie et ne dites pas le contraire. Assumez vos propos Mr Ladoz et vous n'en sortirez que plus grand. Voulez vous que je vous sorte Mr Ladoz le post où vous associez notre Ancètre Koceila aux Poubelles de l'Histoire ? A moins que vous ayiez pris la précaution de l'effacer. L'ère du Parti Unique et de la Pensée Unique, c'est terminé Mr Ladoz. Alors de grâce arretez avec vos menaces ridicules. Vous parlez de racisme mais dites moi qui a prononcé en premier le terme de raciste à mon égard si ce n'est vous et l'un de vos sbires ?. Ma conscience est en Paix par contre je doute fort que vous en ayiez une. Mais vous qui venez de porter atteinte aux populations kabyles dans ce même post, comment dois je qualifier celà ? Et d'ailleurs qui vous dit que je suis kabyle ? Je suis natif des Monts des Ksours adossés à la frontière sud marocaine et là-bas comme je vous l'ai déjà dit nous parlons Thachelhit. Pour finir je vous déclare: Dommage que vous ayiez décidé d'arrêter là ces "douceureux" échanges! Mais tout a une fin, n'est ce pas Mr Ladoz ? :cool: A vrai dire il n y a pas d'ethnie et d'autre ethnie mais des tribus . Comment parler d'ethnie et , par extension , de race pure (tiens tiens ça sent la solution finale) dans une région ou les envahisseurs se sont succédés (Vandales, Vikings, Romains,Phéniciens ,Espagnols , Français et autres .....) , sans parler des Turcs (venus dans le cadre de l'empire Ottoman) et des arabes (venus avec l'Islam dans leurs bagages) . Comment parler d'ethnie avec tout ce brassage sanguin ? Ignorez vous que tous ces envahisseurs ont violé par dizaines de milliers à différentes étapes de l'histoire ? Ou sont les "fruits" de ces viols? Ceci sans parler des descendants de Turcs et d'arabes dont beaucoup se sont "Berbérisés" (dialectalement bien sur) On a des tribus qui se sont constitués un peu partout , tout au long de notre histoire , ni plus ni moins. Ou sont donc ces 2 ethnies? Bien entendu , vous parlez de Kabyles et d'arabes (comme beaucoup malheureusement) et ça c'est carrément débile ! Mr Ladoz ne répond que de ses écrits et n'a aucun sbire (il se suffit à lui-même) donc ........... Pour conclure utilisez le "copier coller" avec un peu d'honnêteté intellectuelle et retranscrivez les phrases dans leur intégralité. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts