Jump to content

Commémoration de la mort de Matoub Lounès

Recommended Posts

• Réponses 179
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

D'abord Mr Ladoz est libre de voir ce qu'il veut , quand il veut et là ou il veut dès lors qu'il considère que les lignes rouges que sont l'intégrité territoriale et l'unité nationales sont tout près d'être franchies.

Monsieur Ladoz ne se sent pas culpabilisé , n'a pas à l'être et n'aura jamais à l'être parce que il est tout simplement au dessus des contingences raciales, tribales et ethniques.

Bien sur que ton nanisme intellectuel et ton "formatage lobotomisant" t'empêche de sortir du fameux "ma dechra est la meilleure en tout" et ce même nanisme t'empêchera de voir que Mr Ladoz n'a jamais , au grand jamais, fait étalage de ses origines ethniques .

Pour finir , l'illustre Monsieur Ladoz évite de commenter tes remarques pathétiques, ridicules , racistes, tribales et rétrogrades parce que il est trop grand pour ça !

Integrite

... territoriale : d'accord

... mais unite nationale

... ne me fais pas rire

... encore faudrait il qu'il y ait

... une Nation

... ca a failli marcher en 1954

... mais ca s'est plante en 1962

Il n'y a jamais eu de copie-coller de ma part.

Tout est de moi et rien que de moi.

Sache mon ami que tu as en face de toi un prix d'excellence en littérature et grammaire françaises obtenus dans une grande école et une mention en philosophie et...en Informatique de Gestion appliquée à la Finance.

J'ai meme fait des présentations des Mecanismes du Marché des Changes à de jeunes étudiants candidats au concours HEC dans les années 90.

Mais il faut que tu saches que j'ai retrouvé ailleurs sur la Toile des textes que j'ai créés que des plagiaires ont pompé sans vergogne.

Mais tant pis ma satisfaction intellectuelle me suffit.

Maintenant si tu veux poursuivre le débat je te dis Ahlen Wa Sahlen.

Attention l'ami tu vas régressé avec celui-ci!!

Mmmh, celà tourne au simulacre, je dirais simplement que "AYEZ" s'écrit comme ça! voici ma contribution...

Bravo Mr Kamel le Vosgien pour ayez au lieu de ayiez.

Je n'ai plus le texte en tête mais dans ce cas, j'aurais dû utliliser Eussiez (plus que parfait du subjonctif) en lieu et place de ayez (présent du subjonctif).

Il n'y a jamais eu de copie-coller de ma part.

Tout est de moi et rien que de moi.

Sache mon ami que tu as en face de toi un prix d'excellence en littérature et grammaire françaises obtenus dans une grande école et une mention en philosophie et...en Informatique de Gestion appliquée à la Finance.

J'ai meme fait des présentations des Mecanismes du Marché des Changes à de jeunes étudiants candidats au concours HEC dans les années 90.

Mais il faut que tu saches que j'ai retrouvé ailleurs sur la Toile des textes que j'ai créés que des plagiaires ont pompé sans vergogne.

Mais tant pis ma satisfaction intellectuelle me suffit.

Maintenant si tu veux poursuivre le débat je te dis Ahlen Wa Sahlen.

Mr Ladoz te félicite pour tes diplômes mais n'en a rien à cirer (avec tous ses respects) .

Ici on est dans un forum pas dans un amphi ! :mdr: :mdr:

Mr Ladoz préfère qu'on poursuive le débat sur un autre topic parce que celui-ci ea été "créé" pour un chanteur aujourd'hui décédé et ça ne s'y prête pas vraiment !

Bravo Mr Kamel le Vosgien pour ayez au lieu de ayiez.

Je n'ai plus le texte en tête mais dans ce cas, j'aurais dû utliliser Eussiez (plus que parfait du subjonctif) en lieu et place de ayez (présent du subjonctif).

Encore une fois je vous le dis! Vous n'êtes pas crédible! même quand il s'agit de vos diplômes (trouvé dans un kinder surprise) :mdr:

Il y'a surement malentendu quelque part, vous me traitez de larbin et puis maintenant vous prêchez la bonne parole, Sachez Mr Héraclés qu'il n'yaura aucune repentance de ma part, je vous traite dignement et avec un total respect, si vous n'y voyez pas d'inconvénient, J'aimerai parler des us et cotumes de ce beau pays qu'est l'Algérie au lieu de déblatérer à propos de sujet et de choses que je trouve insignifiante.

Envoyé par karimkarim

Au contraire, les peuples ne demandent qu'à s unir, quand les dictateurs tomberont, le monde arabo musulman se réunifiera, c est écrit, et tu as beau braire, mais cela s accomplira, amine

Un bédouin, dis tu, il me semble que les tribus kabaïles étaient aussi des bédouins, ta famille. Il y avait à l époque des arabes qui habitaient des villes, meme qu au Yemen, il y avait des constructions de plusieurs étages, et des arabes nomades.

Quand les arabes ont fait la conquete du maghreb, ils n ont trouvé que des tribus bedouines, les seuls qui vivaient comme les arabes des villes, étaient les byzantins, comme quoi, tu devrais etre un plus modeste, quand à apprendre à pécher, pas plus qu' on raisonne un ane, un ane ne pourra jamais se débrouiller seul, il lui faudra toujours une carotte et un baton

Et vous nos avez apporte la civilisation.la civilisation de la tente et de la z'riba.Bravo.on est tous unifies sous la banniere de l'islam. on est devenu du jour au lendemain des arabes et fiers de l'etre. grace a votre civilisatin les barbares que nous sommes sont devenus civilises,nous vous en seront eternellement reconnaissants.Ma foi tu es expert en "aneries",je te discerne la plus haute distinction et mon immense respect , tu dois profiter de ton "know how" et ecrire des livres sur un sujet ou tu excelles.

Tu es une exception qui échappe à la règle, je te trouve toujours aussi sauvage et aussi inculte, bon on pouvez quand meme pas faire un 100% de réussite, surtout quand il s agit de raisonner et d éduquer un arioul :cool:

Il reste toujours le zoo de tizi, pour les cas désespérés. ;)

A vrai dire il n y a pas d'ethnie et d'autre ethnie mais des tribus .

Comment parler d'ethnie et , par extension , de race pure (tiens tiens ça sent la solution finale) dans une région ou les envahisseurs se sont succédés (Vandales, Vikings, Romains,Phéniciens ,Espagnols , Français et autres .....) , sans parler des Turcs (venus dans le cadre de l'empire Ottoman) et des arabes (venus avec l'Islam dans leurs bagages) .

Comment parler d'ethnie avec tout ce brassage sanguin ?

Ignorez vous que tous ces envahisseurs ont violé par dizaines de milliers à différentes étapes de l'histoire ?

Ou sont les "fruits" de ces viols?

Ceci sans parler des descendants de Turcs et d'arabes dont beaucoup se sont "Berbérisés" (dialectalement bien sur)

On a des tribus qui se sont constitués un peu partout , tout au long de notre histoire , ni plus ni moins.

Ou sont donc ces 2 ethnies?

Bien entendu , vous parlez de Kabyles et d'arabes (comme beaucoup malheureusement) et ça c'est carrément débile !

Mr Ladoz ne répond que de ses écrits et n'a aucun sbire (il se suffit à lui-même) donc ...........

Pour conclure utilisez le "copier coller" avec un peu d'honnêteté intellectuelle et retranscrivez les phrases dans leur intégralité.

Paranoïaque Mr.Ladoz de haine!!Mais surtout psychosomatique,et même plus grave!! Croire a une chose et vouloir la faire admettre a autrui!

Juste une petite rectification, les turcs sont venus après les arabes!

Les autochtones se sont réfugie dans les montagnes!

Paranoïaque Mr.Ladoz de haine!!Mais surtout psychosomatique,et même plus grave!! Croire a une chose et vouloir la faire admettre a autrui!

Juste une petite rectification, les turcs sont venus après les arabes!

Les autochtones se sont réfugie dans les montagnes!

Apparemment dire les 4 vérités c'est "avoir de la haine" .

Mr Ladoz , en bon ignare ;), ne savait pas que les Turcs étaient venus après les arabes , de ce fait , il te remercie de l'en avoir informé :mdr: :mdr:

Apparemment dire les 4 vérités c'est "avoir de la haine" .

Mr Ladoz , en bon ignare ;), ne savait pas que les Turcs étaient venus après les arabes , de ce fait , il te remercie de l'en avoir informé :mdr: :mdr:

Y a qu'une seule vérité, celui qui en dit plus n'est qu'un menteur!

Je sais tu te rends pas compte, mais un haineux croit toujours en sa vérité pleine d'ornements! On t'a conçu ainsi, dès ton jeune age on te disait qui sont tes ennemis naturels!Maintenant tu te surpasses, en bon musulman je devrais pas dire ça mais c'est un réel constat, Tu veux en privé les autres de ce tu n'en a pas en donnant de fausses révélations historiques!Si tu te considères tel que t'as décris en haut, ce n'est pas le cas de tout le monde, c'est pour ça que j'ai préciser que les turcs sont venus après les arabes et que les autochtones se sont réfugiés dans les montagnes,oui je sais il te faut un dessin:t'as qu'a regarder ou sont resté les stigmates de ces viols, langue et caractéristiques physiques!

Y a qu'une seule vérité, celui qui en dit plus n'est qu'un menteur!

Je sais tu te rends pas compte, mais un haineux croit toujours en sa vérité pleine d'ornements! On t'a conçu ainsi, dès ton jeune age on te disait qui sont tes ennemis naturels!Maintenant tu te surpasses, en bon musulman je devrais pas dire ça mais c'est un réel constat, Tu veux en privé les autres de ce tu n'en a pas en donnant de fausses révélations historiques!Si tu te considères tel que t'as décris en haut, ce n'est pas le cas de tout le monde, c'est pour ça que j'ai préciser que les turcs sont venus après les arabes et que les autochtones se sont réfugiés dans les montagnes,oui je sais il te faut un dessin:t'as qu'a regarder ou sont resté les stigmates de ces viols, langue et caractéristiques physiques!

Les stigmates des viols on ne les voit pas chez les "rescapés" Turcs (il n y a pas eu de viols commis par les Turcs soit-dit en passant) ou Phéniciens (pour cause de ressemblance physique avec les arabes) , mais chez les "descendants" de vikings , vandales, Romains (qui violaient tout ce qui ressemblait à une femme lors de leurs raids , et à leur époque les gens vivaient près de la mer) et chez les "descendants de Français" avec les milliers de viols commis par les paras dans les montagnes (surtout en Kabylie) , et on peut aisément imaginer que ces violeurs n'étaient pas tous stériles et que certaines femmes ont gardé le fruit de ces "ébats".

Les seuls populations ayant gardé une certaine homogénéité sont les Touaregs (malgré quelques mélanges avec des Africains) et les Mozabites.

Si tu peux trouver un Tergui blond ou rouquin :mdr: :mdr: :mdr:

Mr Ladoz ne dit que des vérités et ne sera jamais un adepte de la politique de l'autruche ni d'un racisme primaire et absurde.

Pour clôre ce sujet parlos de ce que tu appelles par" caractéristiques physiques" :mdr: :mdr: (sans apport sanguin externe) si tu penses qu'un vrai Berbère ou un vrai arabe puisse être blond aux yeux verts alors la :mdr:

Les stigmates des viols on ne les voit pas chez les "rescapés" Turcs (il n y a pas eu de viols commis par les Turcs soit-dit en passant) ou Phéniciens (pour cause de ressemblance physique avec les arabes) , mais chez les "descendants" de vikings , vandales, Romains (qui violaient tout ce qui ressemblait à une femme lors de leurs raids , et à leur époque les gens vivaient près de la mer) et chez les "descendants de Français" avec les milliers de viols commis par les paras dans les montagnes (surtout en Kabylie) , et on peut aisément imaginer que ces violeurs n'étaient pas tous stériles et que certaines femmes ont gardé le fruit de ces "ébats".

Les seuls populations ayant gardé une certaine homogénéité sont les Touaregs (malgré quelques mélanges avec des Africains) et les Mozabites.

Si tu peux trouver un Tergui blond ou rouquin :mdr: :mdr: :mdr:

Mr Ladoz ne dit que des vérités et ne sera jamais un adepte de la politique de l'autruche ni d'un racisme primaire et absurde.

Pour clôre ce sujet parlos de ce que tu appelles par" caractéristiques physiques" :mdr: :mdr: (sans apport sanguin externe) si tu penses qu'un vrai Berbère ou un vrai arabe puisse être blond aux yeux verts alors la :mdr:

T'es si ignorant a ce point!je t'ai dis que tu conçois les choses comme tu veux, je plains ta progéniture, tu vas l'empoisonné comme on t'a empoisonné!C'est ça ton mal d'être!je l'ai compris le premier jour déjà!Si t'as pas de racines c'est pas la faute des kabyles!

T'es si ignorant a ce point!je t'ai dis que tu conçois les choses comme tu veux, je plains ta progéniture, tu vas l'empoisonné comme on t'a empoisonné!C'est ça ton mal d'être!je l'ai compris le premier jour déjà!Si t'as pas de racines c'est pas la faute des kabyles!

Oui bien sur :mdr: :mdr:

Ce discours , on le connait et ça ne marche pas avec tout le monde (surtout pas avec Mr Ladoz :mdr:).

On ne discute jamais sur le fond , ni même sur la forme , et on commence à parler d'anti-kabylisme (victimisation à la sioniste) et même d'accuser tout ce qui n'est pas Kabyle d'être ............impur (racisme débile).

On est en 2010 , monsieur , réveillez vous !!!!!!!!!

J apprécie votre petite gueguerre, pour ma part, j ai une descendance lointaine turc du cote de mon grand pere maternelle, je ne pense pas que ce soit le fruit d un viol, d autant plus que les turcs étaient musulmans.

Mr Ladoz a bien précisé que les Turcs , comme les arabes avant eux ,n'avaient pas violé mais se sont intégrés dans la société et mariés à des Algériennes!

Mr Ladoz a bien précisé que les Turcs , comme les arabes avant eux ,n'avaient pas violé mais se sont intégrés dans la société et mariés à des Algériennes!

bonjour,

j'entends parler de pas mal de chinois installés en algerie

qui se marient avec des algériennes

bonjour,

j'entends parler de pas mal de chinois installés en algerie

qui se marient avec des algériennes

Oui :Lighten:

Mais c'est quand même bien aussi d'avoir ces mariages mixtes ,c'est plus une richesse qu'autre chose