pmat 276 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 BONJOUR D’après vous Ne dit ont pas Dit moi ton nom je te dirais qui tu est Où qui tu fréquentes Donc selon un sujet peut on déterminer qui est Ou ce a quoi il aspire l'auteur? Est ce pour cela qu'il faut jouer le respect Un exemple si un forumiste ici nou decrit ce que lui ressent dans des comportements ou sans gene il pratique X ou Y chose Ne peut ont pas etre legerment Pudique si on sort de ce contexte (pudique) on est capable de tout acte vicieux mais quin peut les interdir que l'ame noble pour elle meme amusons nous bien quand meme Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 BONJOUR D’après vous Ne dit ont pas Dit moi ton nom je te dirais qui tu est Où qui tu fréquentes Donc selon un sujet peut on déterminer qui est Ou ce a quoi il aspire l'auteur? Est ce pour cela qu'il faut jouer le respect Un exemple si un forumiste ici nou decrit ce que lui ressent dans des comportements ou sans gene il pratique X ou Y chose Ne peut ont pas etre legerment Pudique si on sort de ce contexte (pudique) on est capable de tout acte vicieux mais quin peut les interdir que l'ame noble pour elle meme amusons nous bien quand meme tres compliquè tout ca:confused: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 28, 2010 Author Partager Posted June 28, 2010 tres compliquè tout ca:confused: exacte il est tres dificile de rendre stable ce qui ne l'est pas portant on dit il faut un temps pour que l'eau trouble redevienne claire et elle le devien sauf si une chose l'empeche Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 bonjour, je n'ai pas tout compris, mais bon ce matin, je suis dans le cirage:cool: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 28, 2010 Author Partager Posted June 28, 2010 Ne dit on pas "dis moi avec qui tu traines, et je te dirai qui es tu?" Pour le reste, je pense qu'un forum n'est en rien révélateur de la personne. Peu d'entre nous essaye de se donner fausse image en jouant sur le délire et l'humour, le reste essaye de soigner son image au mieux...loin de la réalité de la vie^^ Bonjour madz bien dit oui je partage totalement çà me passait par la tete donc je la partage bien a toi Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 exacte il est tres dificile de rendre stable ce qui ne l'est pas portant on dit il faut un temps pour que l'eau trouble redevienne claire et elle le devien sauf si une chose l'empeche merci cest plus clair la:confused: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 28, 2010 Author Partager Posted June 28, 2010 bonjour, je n'ai pas tout compris, mais bon ce matin, je suis dans le cirage:cool: bonjour missdior il est vrais qu'il faut aller cherche le sens qui n'est pas donner je dirais meme les sens du qui se cache derriere un sujet UNE O.N.G. Une personne qui souffre un appelle au secoursune question sincere ect.. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 28, 2010 Author Partager Posted June 28, 2010 c'est vrai que dans le virtuel c'est difficille de juger u ne personne selon ce qu'elle écrit, car ce n'est pas vérifiable, mais je pense que l'on peut-être quand mê^me sincère , ( du moins un minimum) car moi je me dis toujours que je pourrais rencontrer un forumiste que je connais dans le réel, et là je serais griller si j'invente des trucs)par contre c'est vrai que je me lâ^che + dans le virtuel) je vois que suite au mesage de madz tu a bien compris le sens oui c'est ce que nous sommes en verité mais dans certains forum c'est plus cibler et la ce sont de vrais questions politique culturelle philisophique enfin contemporaine bien a toi Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 28, 2010 Author Partager Posted June 28, 2010 merci cest plus clair la:confused: de rien quand a la clarté ce n'est qu'une notion mistaaywa il ya aussi le gout et de sens bien a toi Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 Bonjour madz bien dit oui je partage totalement çà me passait par la tete donc je la partage bien a toi Toujours un plaisir de te lire pmat! Toute façon, ce qui se passe ici, on le vit dans la vie de tout les jours. A chaque entretien, a chaque réunion, a chaque rencontre, meme inconsciemment on essaye de donner la meilleur image qui soit de nous, camoufler sans cacher nos petits défauts...en espérant être apprécié (faire bonne impression) en face. Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 je vois que suite au mesage de madz tu a bien compris le sens oui c'est ce que nous sommes en verité mais dans certains forum c'est plus cibler et la ce sont de vrais questions politique culturelle philisophique enfin contemporaine bien a toi oui tout à fait , merci mazd:) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 28, 2010 Author Partager Posted June 28, 2010 il se dit aussi celui qui n'a jamais eut les mains sale jette le premier savon PhiloLog » " Malheur à qui n'a plus rien à désirer!" Rousseau.C'est précisément cela que nous invite à penser Rousseau, quand il commence par critiquer très ironiquement le malheur de celui qui n' a plus rien à désirer ... Que celui qui n'a jamais été polygame... Que celui qui n'a jamais été polygame... mais a quoi bon deballer est ce que celui qui a voler vien ici pour le dire on dirais que oui Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 oui tout à fait , merci mazd LOol manquait plus que le A à la fin^^ De rien miss, en espérant que ton mal de crane s'est dissipé Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 il se dit aussi celui qui n'a jamais eut les mains sale jette le premier savon PhiloLog » " Malheur à qui n'a plus rien à désirer!" Rousseau.C'est précisément cela que nous invite à penser Rousseau, quand il commence par critiquer très ironiquement le malheur de celui qui n' a plus rien à désirer ... Que celui qui n'a jamais été polygame... Que celui qui n'a jamais été polygame... mais a quoi bon deballer est ce que celui qui a voler vien ici pour le dire on dirais que oui Avant de mourir pour se donner bonne conscience... Citer Link to post Share on other sites
Imène24 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 BONJOUR D’après vous Ne dit ont pas Dit moi ton nom je te dirais qui tu est Où qui tu fréquentes Donc selon un sujet peut on déterminer qui est Ou ce a quoi il aspire l'auteur? Est ce pour cela qu'il faut jouer le respect Un exemple si un forumiste ici nou decrit ce que lui ressent dans des comportements ou sans gene il pratique X ou Y chose Ne peut ont pas etre legerment Pudique si on sort de ce contexte (pudique) on est capable de tout acte vicieux mais quin peut les interdir que l'ame noble pour elle meme amusons nous bien quand meme Bonjour Pmat. Peut ^tre vous ais je mal comprise. Toute fois je pense qu'un forum à pour but ( notamment un forum tel celui-ci) de créer des débats d'avoir differentes personnes avec differents avis. Je pense qu'il faut parler tant qu'il existe un respect entre forumistes. Qu'est ce qu'être pudique ? Une pudeur moral je ne dis pas qu'elle n'a pas lieu d'exister mais chacun à son propre degrés de ce qu'il considere comme étant personnel et ce qu'il peut devoiler. Si personne ne donner son point de vue ne disait ce qu'il pensé à quoi servirais un forum. Si je dis blanc parce que tout le monde dit blanc parce que je veut me montré pudique jamais nous ne feront face aux divergence d'esprit à la multiplicité et puis pourquoi ce cacher cacher ce que l'on pense ce que l'on souhaite partagé pour mieux comprendre ou apprendre ou je ne sais d'autre. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 28, 2010 Author Partager Posted June 28, 2010 Avant de mourir pour se donner bonne conscience... pas mal MADZ tu vien de donner une raison veritable a ce qui se dit et se fait sur des forums mais bien sur il y en d'autres de raisons dieu merci Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 28, 2010 Author Partager Posted June 28, 2010 Bonjour Pmat. Peut ^tre vous ais je mal comprise. Toute fois je pense qu'un forum à pour but ( notamment un forum tel celui-ci) de créer des débats d'avoir differentes personnes avec differents avis. Je pense qu'il faut parler tant qu'il existe un respect entre forumistes. Qu'est ce qu'être pudique ? Une pudeur moral je ne dis pas qu'elle n'a pas lieu d'exister mais chacun à son propre degrés de ce qu'il considere comme étant personnel et ce qu'il peut devoiler. Si personne ne donner son point de vue ne disait ce qu'il pensé à quoi servirais un forum. Si je dis blanc parce que tout le monde dit blanc parce que je veut me montré pudique jamais nous ne feront face aux divergence d'esprit à la multiplicité et puis pourquoi ce cacher cacher ce que l'on pense ce que l'on souhaite partagé pour mieux comprendre ou apprendre ou je ne sais d'autre. je partage ton point de vue Imene il est meme rempli de justece et de tolerence et meme de bons sens oui on apprend tout les jours tu as raison de plus oui sur certain sujet on peut debattre chose qui n'aurais pas été possible dans un autre contexte mais c'est le contexte qui est donner qui change le sens du sujet bien a toi Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 LOol manquait plus que le A à la fin^^ De rien miss, en espérant que ton mal de crane s'est dissipé oui mazda lol après deux café et un spédifen 400 ça commence à aller mieux , hamdoulilah Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 28, 2010 Author Partager Posted June 28, 2010 LOol manquait plus que le A à la fin^^ De rien miss, en espérant que ton mal de crane s'est dissipé il, est vrais qu'ils ne sont pas facile mes sujet madz et epuvent donner mal a la téte (image) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 28, 2010 Author Partager Posted June 28, 2010 LOol manquait plus que le A à la fin^^ De rien miss, en espérant que ton mal de crane s'est dissipé il, est vrais qu'ils ne sont pas facile mes sujet madz et peuvent donner mal a la téte (image) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 28, 2010 Author Partager Posted June 28, 2010 MAIS LA DOULEUR ELLE EST CRIER ET DENONCER comme la solitude NORMAL QUE DISENT LES ALGERIENS Paroles Garou Seul Tant de fois j'ai tenté D'aller toucher les étoiles Que souvent en tombant Je m'y suis fait mal Tant de fois j'ai pensé Avoir franchi les limites Mais toujours une femme M'a remis en orbite Tant de fois j'ai grimpé Jusqu'au plus haut des cimes Que je m'suis retrouvé Seul au fond de l'abîme Seul au fond de l'abîme Celui qui n'a jamais été Seul Au moins une fois dans sa vie Seul au fond de son lit Seul au bout de la nuit Celui qui n'a jamais été Seul Au moins une fois dans sa vie Peut-il Seulement aimer Peut-il aimer jamais Tant d'amis sont partis Du jour au lendemain Que je sais aujourd'hui Qu'on peut mourir demain On a beau tout avoir L'argent, l'amour, la gloire Il y a toujours un soir Où l'on se retrouve Seul Seul au point de départ Partager16+ de parolesSous Le Vent Belle Je n'attendais que vous L'Adieu Que l'amour est violent La riviere de notre enfance A Ma Fille Aimer d'Amour Reviens Lis Dans Mes Yeux Celui qui n'a jamais été Seul Au moins une fois dans sa vie Seul au fond de son lit Seul au bout de la nuit Celui qui n'a jamais été Seul Au moins une fois dans sa vie Peut-il Seulement aimer Peut-il aimer jamais Tant de fois j'ai été Jusqu'au bout de mes rêves Que je continuerai Jusqu'à ce que j'en crève Que je continuerai Que je continuerai Celui qui n'a jamais été Seul Au moins une fois dans sa vie Seul au fond de son lit Seul au bout de la nuit Peut-il Seulement aimer { Jamais, jamais Je continuerai Je continuerai ** Peut-il jamais aimer Citer Link to post Share on other sites
Imène24 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 Vous donner l'exemple du vol. Peut être vais-je venir le dire si cela va me peremttre de mieux me sentir d'expliquer mon geste ou de donner un exemple à ne pas reproduire peut être même sous des traits humoristique. Je le ferais si cela me permet d'avancer et si cela apporte aussi quelque chose aux autres forumistes. Citer Link to post Share on other sites
Imène24 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 C'est un exemple qui peut devenir plus globale avec une problématique et qui fera peut être naître un debat. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 28, 2010 Author Partager Posted June 28, 2010 Vous donner l'exemple du vol. Peut être vais-je venir le dire si cela va me peremttre de mieux me sentir d'expliquer mon geste ou de donner un exemple à ne pas reproduire peut être même sous des traits humoristique. Je le ferais si cela me permet d'avancer et si cela apporte aussi quelque chose aux autres forumistes. Oui le vol aussi Peut être un exemple de débat et un poids a a jeté ors de soi Afin de ne plus le traîner Sache que tous on a voler l’orange du marchand Et le reste ce serais une oreille qui nous ecoute a qui on se denonce pour faire le vide en soi amine amine Imene que dieu nous pardonne nos fautes Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 28, 2010 Author Partager Posted June 28, 2010 C'est un exemple qui peut devenir plus globale avec une problématique et qui fera peut être naître un debat. oui cela peut devenir un debat problematique et cela serais causé par un drole d'hmouriste qui passera par la et il se pourais que cela soit bien pris rescter et tous se verra dans le sujet Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts