perle de jade 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 que vous soyez algériens vivant a l'étranger ou partout sur le territoire national "déclinez votre identité":D histoire de faire plus ample connaissance je commence je suis algérienne d'origine kabyle et je vis à Alger:o. Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 je suis algerien vivant en france originaire de setif et tlemcen mais ayant vecu a alger une bonne partie de ma vie loll Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 que vous soyez algériens vivant a l'étranger ou partout sur le territoire national "déclinez votre identité":D histoire de faire plus ample connaissance je commence je suis algérienne d'origine kabyle et je vis à Alger:o. bonjour perle enchanté amitié a toute la kabylie algerien du constantinois habite et vit en france Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 bonjour perle enchanté amitié a toute la kabulie algerien du contantinois habite et vit en france Ce sujet est un bon échantillon pour traiter ton autre sujet que tu viens d'ouvrir lol. Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 salut à tous originaire d'ORAN, mais je suis née en France , et je vie en France Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 Ce sujet est un bon échantillon pour traiter ton autre sujet que tu viens d'ouvrir lol. oui je te l'accorde madz tout a fait vrais Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 oui je te l'accorde madz tout a fait vrais et toi alors?:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 Je suis algérienne qui vie en l’Algérie est exactement de l’este :o Constantine :04: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 Je suis algérienne qui vie en l’Algérie est exactement de l’este :o Constantine :04: DE LESTE CEST EN ALLEMAGNE CA:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 oui je te l'accorde madz tout a fait vrais Mais ce qui m'intrigue ce n'est pas tant l'envie de se dévoiler, c'est surtout la curiosité de savoir. Cette envie insatiable de connaitre ce qui nous entoure, de maitrisez ce qui nous échappe...d'ailleurs je suis le premier à ne pas échapper à cette règle. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 et toi alors?:mad: leve les yeux mistaaywa et tu te renseigneras d'ici et de la moi y en a de partout et de nule part mais Algerien Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 DE LESTE CEST EN ALLEMAGNE CA:04: l'est algerie constantine :mad: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 leve les yeux mistaaywa et tu te renseigneras d'ici et de la moi y en a de partout et de nule part mais Algerien TOUJOURS PHILOSOPHE HEYITNI:04: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 Algerienne originaire de S***** et de B**** vivant à O**** :confused: Désolé mais ça ne s'affiche pas :04: difficile de trouver si ca ne saffiche pas reessaye plusieurs fois si il faut:04: Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 Algerienne originaire de S***** et de B**** vivant à O**** :confused: Désolé mais ça ne s'affiche pas :04: je dirais SETIF BLIDA OU BATNA ORAN AH NON LE PREMIER J'DOIS AVOIR FAUX ET LE DERNIER JE CHANGE JE DIS OUJDA Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted June 28, 2010 Author Partager Posted June 28, 2010 Mais ce qui m'intrigue ce n'est pas tant l'envie de se dévoiler, c'est surtout la curiosité de savoir. Cette envie insatiable de connaitre ce qui nous entoure, de maitrisez ce qui nous échappe...d'ailleurs je suis le premier à ne pas échapper à cette règle. MADZ, arrêtes de sortir du sujet:mad:ici c'est le topic origine :D Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 je dirais SETIF BLIDA OU BATNA ORAN b comme bba aussi:D aller ombrelle lache toi:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 Algerienne originaire de S***** et de B**** vivant à O**** :confused: Désolé mais ça ne s'affiche pas :04: :confused: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 TOUJOURS PHILOSOPHE HEYITNI:04: du constantinois mais pas constantinois constantine allait presque a la frontiere de annaba setif etait constantinoise (departement qu'on disait) moi c'est coté NORD coté carte Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 du constantinois mais pas constantinois constantine allait presque a la frontiere de annaba setif etait constantinoise (departement qu'on disait) moi c'est coté NORD coté carte ah bon ??:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 ah bon ??:rolleyes: oui le departement de constantine est tres large enfin etait Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 oui le departement de constantine est tres large enfin etait J’été pas en courant de sa :confused:mai oui Constantine est une belle ville :04: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 Je suis algérienne d'origine turc et je vis à Alger:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 Oui c'est vrai que c'est une belle ville mais à éviter en été.... trop chaud:confused: merci oui il fait chaud mtn :o Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 Je suis algérienne d'origine turc et je vis à Alger:crazy: dou distanbul ou dankara?:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts