Guest Wipet Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 Non en fait avec les précisions de redaiwa, j'ai compris que yakhi était utilisé comme Yek ^^ C'est à peu près tout. Alors ouragan, dis moi une longue phrase en arabe :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 Non en fait avec les précisions de redaiwa, j'ai compris que yakhi était utilisé comme Yek ^^ C'est à peu près tout. Alors ouragan, dis moi une longue phrase en arabe :D Madha 3assani aqoul? Attadabarou amri bil firanciyati afdhal. Satisfaite? Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 Oui enfin en Algérien je voulais dire. Tu sais, histoire de te replacer GÉOGRAPHIQUEMENT. Sinon, bravo pour l'essai Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 Oui enfin en Algérien je voulais dire. Tu sais, histoire de te replacer GÉOGRAPHIQUEMENT. Sinon, bravo pour l'essai Il ne me reste que 6 jours pour que ma boite mp soit activée, c'est ce qu'on m'a dit. Tu sauras tout sur moi ensuite. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 Ah ? Comment ça marche ce truc ? Genre la mienne doit être activée ? Et ça se trouve où ? Et c'est pour discuter instantanément ? -la nulle- Citer Link to post Share on other sites
redaiwa 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 Hé Pif, t'as vu les statistiques d'Ouragan? Date d'inscription: 04/08/2010 Messages au total: 2 402 (176,76 messages par jour) C'est un monstre d'écriture, il ne doit pas dormir le mec !? Mais j'ai trouvé une astuce pour le coincer ce cachotier, on lui pose des questions et il nous répond par OUI ou NON. OK? Citer Link to post Share on other sites
redaiwa 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 Ah ? Comment ça marche ce truc ? Genre la mienne doit être activée ? Et ça se trouve où ? Et c'est pour discuter instantanément ? -la nulle- Clique sur mon pseudo... Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 HAN ! c'est vrai redaiwa. Et encore c'est ramadan. Imagine quand il est en pleine forme :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 Ah ? Comment ça marche ce truc ? Genre la mienne doit être activée ? Et ça se trouve où ? Et c'est pour discuter instantanément ? -la nulle- Je ne sais pas encore où pourrait être le lien menant à la boite mp. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 Hé Pif, t'as vu les statistiques d'Ouragan? Date d'inscription: 04/08/2010 Messages au total: 2 402 (176,76 messages par jour) C'est un monstre d'écriture, il ne doit pas dormir le mec !? Mais j'ai trouvé une astuce pour le coincer ce cachotier, on lui pose des questions et il nous répond par OUI ou NON. OK? Là je dis oui ou non? :mdr: Pour le record, je remets la médaille à mon ennui. Citer Link to post Share on other sites
redaiwa 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 j'ai trouvé une astuce pour le coincer ce cachotier, on lui pose des questions et il nous répond par OUI ou NON. OK? Alors c'est OK ? Citer Link to post Share on other sites
redaiwa 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 Tu vis dans une ville côtière ? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 HAN ! c'est vrai redaiwa. Et encore c'est ramadan. Imagine quand il est en pleine forme :D Mais je suis tout le temps en pleine forme. :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 Tu vis dans une ville côtière ? La mer n'est pas vraiment loin. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 Bon, moi j'ouvre une carte de l'Algérie. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 Bon, moi j'ouvre une carte de l'Algérie. Je te prête une loupe? Je peux être sur une route liant deux villes.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 Entre Alger et Annaba ? :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 Entre Alger et Annaba ? :D Entre les deux il y a Skikda, Jijel, Béjaia, Tizi Ouzou, Boumerdès, pour ne citer que les villes côtières. Citer Link to post Share on other sites
redaiwa 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 La mer n'est pas vraiment loin. CARTON JAUNE ! Tu ne respectes pas la règle du jeu :mad: Tu dois répondre par OUI ou NON :ranting2: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 CARTON JAUNE ! Tu ne respectes pas la règle du jeu :mad: Tu dois répondre par OUI ou NON :ranting2: Donc c'est un NOUIN. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 Entre les deux il y a Skikda, Jijel, Béjaia, Tizi Ouzou, Boumerdès, pour ne citer que les villes côtières. Oui, mais c'était pour que tu confirmes que c'est bien l'Est ^^ Citer Link to post Share on other sites
redaiwa 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 Donc c'est un NOUIN. :mdr: Tu es entrain de nous mener en bâteau... je te donnes jusqu'à l'Imsak sinon :gun_bandana: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 Oui, mais c'était pour que tu confirmes que c'est bien l'Est ^^ Est-ce que ma réponse confirme quelque chose? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 Tu es entrain de nous mener en bâteau... je te donnes jusqu'à l'Imsak sinon :gun_bandana: Bien tenté;). Si je dis qu'il me reste peu pour el imsek, je serai de l'est, si je dis beaucoup, je serai du centre ou de l'ouest. Citer Link to post Share on other sites
redaiwa 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 Bien tenté;). Si je dis qu'il me reste peu pour el imsek, je serai de l'est, si je dis beaucoup, je serai du centre ou de l'ouest. Tu es un vrai qarnit toi... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts