Ouragan 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 nn les femmes choisissent leur cibles et c les hommes ki ....... ;) Termine ta phrase: et ce sont les hommes qui prennent des râteaux?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 tas honte de tes origines ouragan? :D Au contraire, elles font ma fierté. Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 Termine ta phrase: et ce sont les hommes qui prennent des râteaux?:mdr: :mdr: oui ca peut être une jolie fin de phrase Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 :mdr: oui ca peut être une jolie fin de phrase En plus de la drague, il faudra alors savoir esquiver les rateaux. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ibtisem1969 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 Au contraire, elles font ma fierté. ta fiertè lolll cest quoi tes origines alors,nai pas pas peur :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 et toi le dragueur tu es de kel origine lol Le mystère demeure ^^ Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 ta fiertè lolll cest quoi tes origines alors,nai pas pas peur :D Un exemple de comment rendre la situation à mon avantage: C'est toi sur l'avatar? Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 En plus de la drague, il faudra alors savoir esquiver les rateaux. :mdr: tt a fait :cool: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 Le mystère demeure ^^ Tu n'as rien pu résoudre?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 tt a fait :cool: Sinon, comme je t'ai déjà fait, se faire draguer dehors par des nanas est super sympa.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 Tu n'as rien pu résoudre?:confused: Hélas non Mais je ne désespère pas :04: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 Sinon, comme je t'ai déjà fait, se faire draguer dehors par des nanas est super sympa.:mdr: se faire draguer fait tjrs plaisir, ça nous fait sentir important :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 Hélas non Mais je ne désespère pas :04: J'aime bien celles qui persévèrent. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 se faire draguer fait tjrs plaisir, ça nous fait sentir important :D Je veux me sentir important, drague-moi stp. :o:01: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 Je veux me sentir important, drague-moi stp. :o:01: c ce ke je fais depuis la fin de ton feuilleton :confused: mazal ma faktch:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 Un exemple de comment rendre la situation à mon avantage: C'est toi sur l'avatar? Je crois qu'on a perdu le signal ^^ Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 c ce ke je fais depuis la fin de ton feuilleton :confused: mazal ma faktch:chut: U peu, mais c'est toujours bien de le confirmer. :o Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 U peu, mais c'est toujours bien de le confirmer. :o :D je dois quitté, sympa le moment passé a discuter avec toi ;) ghedwa inchallah nkemlou la drague hihi bonne soirée les jeunes Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 :D je dois quitté, sympa le moment passé a discuter avec toi ;) ghedwa inchallah nkemlou la drague hihi bonne soirée les jeunes Je croyais que t'as déjà péché :mdr:( le gars de téléphone):D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 :D je dois quitté, sympa le moment passé a discuter avec toi ;) ghedwa inchallah nkemlou la drague hihi bonne soirée les jeunes D'accord, ça m'a plu auusi, porte-toi bien, saha shorek et à demain inchallah. Citer Link to post Share on other sites
redaiwa 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 Je vois que j'ai râté pas mal d'évènements dans cet interminable feuilleton... Mais si j'ai bien compris, la situation se résume comme suit : Ouragan résiste toujours aux assauts de ses rivaux :boxing:, il fait preuve d'une solidité inébranlable :bb:... jusqu'à ce qu'apparaisse la belle cléo qui arrive à le déstabiliser grâce à sa langue mielleuse :05:... L'Ouragan, charmé tel un seprent par un fakir :arabia:, n'est plus qu'une légère brise :in_love:... Ne ratez pas la suite dans le prochain épisode. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 Je crois qu'on a perdu le signal ^^ Je n'ai pas vu ce message. Tu vois? C'est une méthode pour crypter la transmission. Avoue que ça a réussi. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 Je vois que j'ai râté pas mal d'évènements dans cet interminable feuilleton... Mais si j'ai bien compris, la situation se résume comme suit : Ouragan résiste toujours aux assauts de ses rivaux :boxing:, il fait preuve d'une solidité inébranlable :bb:... jusqu'à ce qu'apparaisse la belle cléo qui arrive à le déstabiliser grâce à sa langue mielleuse :05:... L'Ouragan, charmé tel un seprent par un fakir :arabia:, n'est plus qu'une légère brise :in_love:... Ne ratez pas la suite dans le prochain épisode. Bravo pour ton scénario. C'est l'un des plus réussis en matière de cinéma. Merci, j'ai bien ri. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 Je n'ai pas vu ce message. Tu vois? C'est une méthode pour crypter la transmission. Avoue que ça a réussi. En effet, je peux pas le nier ^^ Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 En effet, je peux pas le nier ^^ J'aurais dû m'engager dans les services secrets. En ce moment même, je suis en train de crypter la transmission sur le topic du délire. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts