redaiwa 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 J'aurais dû m'engager dans les services secrets. En ce moment même, je suis en train de crypter la transmission sur le topic du délire. :mdr: Mais c'est quoi ce topic du délire ??? Je vais y jeter un oeil (un seul, on sait jamais) :rasta: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 Mais c'est quoi ce topic du délire ??? Je vais y jeter un oeil (un seul, on sait jamais) :rasta: Tu risques d'y rester. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
panacotta 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 d'origine kabyle et j'habite dans le sud de la france:D Citer Link to post Share on other sites
JusteMoi 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 de quoi ça parle ici ? ouragon ta dévoilé tes origines ou pas encore? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 de quoi ça parle ici ? ouragon ta dévoilé tes origines ou pas encore? Un peu, j'ai parlé de la région de mon arrière grand père. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 kabyle de bejaia habite en France Citer Link to post Share on other sites
JusteMoi 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Salut ouragon! ça va tu va bien ? Je suis juste de passage pour te dire un truc: on s'enfou pas mal de tes origines ^^ vala c'est fait...porte toi bien et a bientot ^^ Je déconne! ...té d'ou? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Salut ouragon! ça va tu va bien ? Je suis juste de passage pour te dire un truc: on s'enfou pas mal de tes origines ^^ vala c'est fait...porte toi bien et a bientot ^^ Je déconne! ...té d'ou? :crazy: :ranting2: J'ai failli pleurer. Citer Link to post Share on other sites
JusteMoi 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Un ouragon qui pleur...aye aye aye! j'imagine mal la cituation :mdr: Plaure pas on a marre du mauvais temps ces derniers jours :s Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Un ouragon qui pleur...aye aye aye! j'imagine mal la cituation :mdr: Plaure pas on a marre du mauvais temps ces derniers jours :s D'accord, je ne vais pas pleurer, rien que pour tes beaux yeux. Ce sont tes yeux? Citer Link to post Share on other sites
JusteMoi 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 nop! mais j'ai un regard comme celui la.....regard méchant ! lol Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 nop! mais j'ai un regard comme celui la.....regard méchant ! lol En tout cas, il est envoûtant. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 En tout cas, il est envoûtant. :crazy: J'étais sûr que tu ne pouvais qu'être Chawi ou un de leurs proches cousins:mdr: Citer Link to post Share on other sites
ibtisem1969 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 il ny a pas des gens de setif ici Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 J'étais sûr que tu ne pouvais qu'être Chawi ou un de leurs proches cousins:mdr: Comment se fait-il? Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Martienne, algérienne, kabyle, algeroise . Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 J'avais pas précisé que j'étais Kabyle du côté paternel. Bien que je ne parle pas le kabyle, que je ne me sente pas imprégnée spécifiquement de cette culture, j'ai 50% des gènes prevenant de Tizi :D Citer Link to post Share on other sites
lilias111 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 salut à tous originaire d'ORAN, mais je suis née en France , et je vie en France et vous ne savez pas conjuguer le verbe vivre avec la première personne du singulier !! PS. J'habite au Mali depuis 8 ans, je suis d'origine chaoui d'Alger Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 et vous ne savez pas conjuguer le verbe vivre avec la première personne du singulier !! PS. J'habite au Mali depuis 8 ans, je suis d'origine chaoui d'Alger chaoui d'Alger? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
lilias111 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Je vis à oran et originaire de la belle petite ville Nedroma :D Nedroma : la ville du savoir et des lumières la ville des ministres de corruption la ville d'un gouvernement tribal J'espère que les habitants de cette région ne reflètent pas l'image de ce gouvernement Citer Link to post Share on other sites
Tonton 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Je suis algérien d'origine kabyle j'ai toujours vécu à Alger et je compte y rester :mdr: Il se marre Tonton, qu'est-ce qu'il se marre... Très bonne idée, on est jamais certain d'être attendu ailleurs... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 :mdr: Il se marre Tonton, qu'est-ce qu'il se marre... Très bonne idée, on est jamais certain d'être attendu ailleurs... :mdr: ben vu que tonton se marre plus qu'il respire on va lui dire qu'il vaut mieux vivre en enfer que survivre au paradis J'espère qu'il rira moins et pensera plus Citer Link to post Share on other sites
redaiwa 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 il vaut mieux vivre en enfer que survivre au paradis Bien vu! Mais dis-moi Victime, pourquoi ce pseudo? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Ah mon topic préféré. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
redaiwa 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Ah mon topic préféré. :mdr: c'est à dire? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts