Ouragan 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 c'est à dire? J'aime connaître qui sont mes voisins. Citer Link to post Share on other sites
redaiwa 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 J'aime connaître qui sont mes voisins. Et moi, je le suis? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Et moi, je le suis? Tu pourrais même être de la famille. Citer Link to post Share on other sites
redaiwa 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Tu pourrais même être de la famille. Je cogite... je cogite... :33: tu as de la famille au 21? Citer Link to post Share on other sites
inés2france 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 il ny a pas des gens de setif ici Si moi de Setif,mais je suis neé en France,et "suis " Parisienne,je viens a Setif en periodes de vacances,voila voila cousine! Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 Médéa 26000 3nab w'tafa7 ;) Citer Link to post Share on other sites
redaiwa 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 Médéa 26000 3nab w'tafa7 ;) Quand j'étais petit, je regardais à la télévision le chanteur Khelifi Ahmed chanter une chanson dans laquelle il disait en refrain : OU MALQIT JNE7 BEH NOUSSAL LEMDIYYA (je ne trouve pas d'ailes pour aller à Médéa) Alors je dis à Maman : WA3LECH ERRAJEL 7AB IROH LEMDIYYA? (pourquoi ce monsieur veut-il aller à Médéa?) Eclats de rire général. En fait, j'avais mal entendu, mais le refrain disait: OU MALQIT JNE7 BEH NOUSSAL MENBIYYA (je ne trouve pas d'ailes pour aller vers ma bien-aimée) :D Citer Link to post Share on other sites
Hubo Goss 11 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 que vous soyez algériens vivant a l'étranger ou partout sur le territoire national "déclinez votre identité":D histoire de faire plus ample connaissance je commence je suis algérienne d'origine kabyle et je vis à Alger:o. Je suis kabyle née et vivant en France. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts