Victime 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 Je suis algérienne du Sud précisément d'EL-OUED où je vis actuellement , j'ai fait mes ^études universitaires à Constantine, je connais assez bien alger où j'y vais souvent, je connait aussi Istanbul et ankara où j'y suis allée comme interprète à mon PDG , je connais des gens dans FA qui vont être bien contents !!!! ya arslane qui pense visiter ankara pour ses bains turques :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 initk ness el goumane :D en fait c 'est un peu dans les hauteur notre dame d'Afrique la vue est magnifique l'endroit est calme les gens sont sympathiques C'est toi?!:confused: Mais euuh je te connais:chut: Citer Link to post Share on other sites
tamnaj 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 j'ai oublié, je connais aussi Béjaia où j'ai passé un agéabe séjour ,je suis allée j'uqu'à Toudja que je n'oublirais jamais, je connais aussi Djijel, Guelma,Annaba , j'ai des amis de différentes régions , kabylies, djijel, mila ,ain beida ,alger,j'aime bien ce coctail à l'algérienne !! Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 on est voisine :D moi je suis originaire de nedroma mais j'habite à Oran enchantééééééééée khyar nass Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 enchantééééééééée khyar nass Allah issemnek:04: le plaisir est pour moi Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 C'est toi?!:confused: Mais euuh je te connais:chut: ah bon je suis si célèbre que ça ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tamnaj 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 Chermine ,tu veux dire coctail à l'Ikhiar et ananas !!! Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 Chermine ,tu veux dire coctail à l'Ikhiar et ananas !!! lool oui :D Citer Link to post Share on other sites
Flicha 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 Oui j'adore Hihi , surtout leur accent Hanouni Ah oui, c'est vrai qu'ils ont le langage affectueux facile, heuuu ou devrais-je dire l'hypocrisie facile? BEN ELLE Y VIT PAS C NORMAL A vrais dires, même moi je n'y vis que de 18h00 le soir à 06h00 le lendemain... Je ne côtoie pas trop cette ville en fait, juste le minimum infligé... Citer Link to post Share on other sites
tamnaj 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 Tu sais chermine, nous avons à EL-OUED un médecin cardiologue Tlémcenien, tout le monde le connait, et nous apprécions beaucoups la discipline et la réserve chez les gens de tlemcen, nous lions une grande amitiée avec sa famille et il se plait beaucoup ici.Il a mit du temps pour s'ouvrir vers les autres mais une fois la confiance étabil, les tlémceniens deviennent exceptionnels.Est tu de ce genre ? Citer Link to post Share on other sites
tamnaj 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 Flicha de quelle ville tu parles? Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 Tu sais chermine, nous avons à EL-OUED un médecin cardiologue Tlémcenien, tout le monde le connait, et nous apprécions beaucoups la discipline et la réserve chez les gens de tlemcen, nous lions une grande amitiée avec sa famille et il se plait beaucoup ici.Il a mit du temps pour s'ouvrir vers les autres mais une fois la confiance étabil, les tlémceniens deviennent exceptionnels.Est tu de ce genre ? merci beaucoup lol je ne peux pas répondre , c'est aux autres de répondre a ma place lol Citer Link to post Share on other sites
Flicha 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 Flicha de quelle ville tu parles? Blida. Fallait juste que tu lises deux ou trois postes plus haut. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Donia84 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Algérienne d'une ville entre Setif et Bejaia, de Miliana et de Tipaza :D Mais pour l'instant je vis en région parisienne Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 :D :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 :rolleyes: :evilguy: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 :evilguy: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 :D :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 :mad: :realmad: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 :realmad: :23: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 :23: :mdr: Don je suis Algerienne :o, plus précisement kabyle de Bejaia et vivant en Region parisienne :p Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 :mdr: Don je suis Algerienne :o, plus précisement kabyle de Bejaia et vivant en Region parisienne :p voila :wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 voila :wavetowel3: :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts