Victime 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 :mdr::mdr::mdr: bande de p'tits loups ;) Eh ouiiiiiii en quête de chapeau rond rouge :D Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted June 29, 2010 Author Partager Posted June 29, 2010 Eh ouiiiiiii en quête de chapeau rond rouge :D heureusement qu'elle a vite fait d'aller se réfugier chez grand-mère:p Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 heureusement qu'elle a vite fait d'aller se réfugier chez grand-mère:p ahhhhhh et les grands mechants loups ressemblent aux grand- mères :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Ah ok !! Et toi tu es d'ou ?? =) Ca fais plaisir de te lire aussi !! =) je suis de maghnia mais j'habitais Tlemcen (kifane) Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 je suis de maghnia mais j'habitais Tlemcen (kifane) intéressant intéressant :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 cool ton sujet perle de jade comme ça on peut ajouter tout les adresses au GPRS :D ça facilitera la tache qui est la notre ( moi kastor arslane kakashi pinky) mon gps je l'ai orienté vers l'ouest ou je vais passé mes vacances à oran et toi?:D Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 intéressant intéressant :D :confused: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 je suis de maghnia mais j'habitais Tlemcen (kifane) Ah ok !! =) J'ai déja été a maghnia paske ma maman est de Ghazaouet (la ou je passe mes vacances :p) Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Ah ok !! =) J'ai déja été a maghnia paske ma maman est de Ghazaouet (la ou je passe mes vacances :p) aah ok :p Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Ah ok !! =) J'ai déja été a maghnia paske ma maman est de Ghazaouet (la ou je passe mes vacances :p) c'est clair je le prends comme invitation, Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 c'est clair je le prends comme invitation, c'est quoi que tu prends comme invitation ?? Tu veux venir c'est ca ?? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 c'est quoi que tu prends comme invitation ?? Tu veux venir c'est ca ?? :p pourquoi? j'espere que tu ne sera pas génée si je viens ! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 pourquoi? j'espere que tu ne sera pas génée si je viens ! Non du tout marhaba :p !! Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Non du tout marhaba :p !! ok rendez vous sur la plage la fin juillet c'est ça , tu mettra quoi h'nnina , pour que je te repere facilement? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 ok rendez vous sur la plage la fin juillet c'est ça , tu mettra quoi h'nnina , pour que je te repere facilement? Mdrr ca tombe mal pour toi, je pars pas au bled cette année, je vais dans le sud de la france :p !! Donc si tu veux tu viens ds les plages du sud de la france mdrr !! Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Mdrr ca tombe mal pour toi, je pars pas au bled cette année, je vais dans le sud de la france :p !! Donc si tu veux tu viens ds les plages du sud de la france mdrr !! Dommage, je me suis déja programmé sur oran et mostaganem, ... en plus c'et vrai maalich, amuses toi bien Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Dommage, je me suis déja programmé sur oran et mostaganem, ... en plus c'et vrai maalich, amuses toi bien Dommage, la prochaine inchaAllah !! Merci amuses toi bien toi aussi !! =) Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Française d'origine Normande vivant en région parisienne :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Française d'origine Normande vivant en région parisienne :04: Dommage que tu ne sois pas originaire du sud de la france :p Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Dommage que tu ne sois pas originaire du sud de la france :p algerien d origines algerienne vivant en algerie:doctor: Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 je suis de maghnia mais j'habitais Tlemcen (kifane) C'est quoi exactement votre avatar ? On dirait un moine Croisé du Xiiième Siècle aux portes de Jérusalem. Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 que vous soyez algériens vivant a l'étranger ou partout sur le territoire national "déclinez votre identité":D histoire de faire plus ample connaissance je commence je suis algérienne d'origine kabyle et je vis à Alger:o. ravis de te connaitre :04: je suis algériens d'origine turque et je vie à Oran la corniche :04: et libre comme l'aire Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 C'est quoi exactement votre avatar ? On dirait un moine Croisé du Xiiième Siècle aux portes de Jérusalem. lol une fille triste comme moi:cool: Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 lol une fille triste comme moi:cool: yay, stp change ton avatar, Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 algerien d origines algerienne vivant en algerie:doctor: Cool :D :p tu y es tu y reste quoi lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts