Jump to content

Les origines des membres de FA

Recommended Posts

Je veux dire physiquement tu ressembles au mssirdiyat, du moins à la seule famille mssirdiya que j'ai pu connaitre :p

Ah là tu dois m'expliquer cette expression parce que je n'ai pas compris :confused:

Y a pas de quoi c'etait un plaisir :)

bita (blanche de peau ) hmra ( les joux rouge ) ghlita (grosse)

disant que les msirdeyate sont grosses et blanche avec les joux rouge :D

quelle nom de famille de mssirda tu connais?

• Réponses 456
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Dommage que tu ne sois pas originaire du sud de la france :p

Oui ma chouhou, c'est dommage hein, on se serait bien entendue

toutes les 2 :04:;)

A Paris j'ai pas de place, mais si tu veux viens en aout en Normandie

j'y serais pour 1 mois ;)

Tu es la bienvenue :04:

Guest Paprickaa
Oui ma chouhou, c'est dommage hein, on se serait bien entendue

toutes les

A Paris j'ai pas de place, mais si tu veux viens en aout en Normandie

j'y serais pour 1 mois ;)

Tu es la bienvenue

Tu es adorable :) je ne sais pas du tout ce qu'on fait cet été encore :(

en tout cas passe de bonne vacances ;)

bita (blanche de peau ) hmra ( les joux rouge ) ghlita (grosse)

disant que les msirdeyate sont grosses et blanche avec les joux rouge :D

quelle nom de famille de mssirda tu connais?

Ah donc tu veux dire: bida, hamra et ghlida :D tu as un probleme avec le "dhad" ou c'est comme ca que vous parlez à msirda? :confused:

Si non pour le nom de famille aucune idée, c'est une histoire de nsab...mais je ne connais pas la famille de trop près.

Ah donc tu veux dire: bida, hamra et ghlida :D tu as un probleme avec le "dhad" ou c'est comme ca que vous parlez à msirda? :confused:

Si non pour le nom de famille aucune idée, c'est une histoire de nsab...mais je ne connais pas la famille de trop près.

Non c'est comme ca on le dis avec un "t" nous =)

PS: jme permets de répondre paske je dis pareil :p

Ouf ! Oublié le moine-soldat.

Mais dites moi,

Avec un joli minois comme le vôtre et tout sourire en prime, vous ne devriez pas pas connaitre la tristesse mais seulement la joie et le bonheur de vivre.

euh je ne savais pas qu'avec une telle beauté on devient heureux !

en plus lol faut voir quand je me reveille le matin pour dire jolie ou pas :mdr:

Milka, je connais bien constantine, très belle ville, j'ai fais mes êtudes universitaire labàs.J'ai même peins des paysage de constantine, la casbah, paysages de Djbel el ouahch, pont sidi rached etc...ce que j'aime bien c'est l'odeur du bouzelouf sur braise dans les étroites ruelles...ah les souvenirs sont si beaux quand on avait 20 ans!!!!!!!

mssirda c'est une 9bila a Tlemcen... alors je suis d origine mssirdeya

ya les gens de ghazaouette on les nomme souahleya ...

ya a coté de nedroma ... djebala

voilà:D

Tu es sur ?

Mssirda c'est de l'autre côté de Ghazaouet ... près de bab' 3assa ou un truc dans le genre <= J'crois que pour les souahleya c'est aussi un peu plus haut ou alors j'sais plus en tout cas j'aimais trop djabala quand j'étais petite -Ouii ouiii je sais seulement j'aimais trop y aller et j'aimerai y faire un tour à nouveau bientôt-

Nedroma je m'en rappelle pas trop , j'me souviens de Marghnia à l'époque :confused: -J'avais tellement envie d'y retourner ... que j'avais failli y laisser la peau, mon dieu qu'est ce qu'il fait chaud <= Un véritable enfer pour celles qui ne supportent pas la chaleur comme moi, j'me demande comment les gens font mais ils doivent être habitués-

M'enfin bon mis à part la chaleur étouffante dans certaines régions, j'adore Tlemcen :p. -Tu m'as rappelé de très très bons souvenirs merciii :)-.

Tu es sur ?

Mssirda c'est de l'autre côté de Ghazaouet ... près de bab' 3assa ou un truc dans le genre <= J'crois que pour les souahleya c'est aussi un peu plus haut ou alors j'sais plus en tout cas j'aimais trop djabala quand j'étais petite -Ouii ouiii je sais seulement j'aimais trop y aller et j'aimerai y faire un tour à nouveau bientôt-

Nedroma je m'en rappelle pas trop , j'me souviens de Marghnia à l'époque :confused: -J'avais tellement envie d'y retourner ... que j'avais failli y laisser la peau, mon dieu qu'est ce qu'il fait chaud <= Un véritable enfer pour celles qui ne supportent pas la chaleur comme moi, j'me demande comment les gens font mais ils doivent être habitués-

M'enfin bon mis à part la chaleur étouffante dans certaines régions, j'adore Tlemcen :p. -Tu m'as rappelé de très très bons souvenirs merciii :)-.

oui oui mssirda thatha c beb el assa , arbouz ..... c fagha

ghazaouette c'est souahleya j en suis sure et certaine

djebala c pres de nedrom

j habite a maghnia et on est habitués mais meme nous desfois on peut pas supporter mais on a pas le choix :(

que vous soyez algériens vivant a l'étranger ou partout sur le territoire national

"déclinez votre identité":D histoire de faire plus ample connaissance

d'origine kabyle qui vis sur mostaganem

Ah ben on va peut etre se rencontrer à Mosta,

J'y serais demain incha Allah :04: