mine 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 Je veux dire physiquement tu ressembles au mssirdiyat, du moins à la seule famille mssirdiya que j'ai pu connaitre :p Ah là tu dois m'expliquer cette expression parce que je n'ai pas compris :confused: Y a pas de quoi c'etait un plaisir bita (blanche de peau ) hmra ( les joux rouge ) ghlita (grosse) disant que les msirdeyate sont grosses et blanche avec les joux rouge :D quelle nom de famille de mssirda tu connais? Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 et je récolte une piqure comme remerciement :confused: lol oui piqure de charme huhuhu Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 Dommage que tu ne sois pas originaire du sud de la france :p Oui ma chouhou, c'est dommage hein, on se serait bien entendue toutes les 2 :04:;) A Paris j'ai pas de place, mais si tu veux viens en aout en Normandie j'y serais pour 1 mois ;) Tu es la bienvenue :04: Citer Link to post Share on other sites
oneway 11 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 M'sirdi et habitons oran actuellement Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 Oui ma chouhou, c'est dommage hein, on se serait bien entendue toutes les A Paris j'ai pas de place, mais si tu veux viens en aout en Normandie j'y serais pour 1 mois ;) Tu es la bienvenue Tu es adorable je ne sais pas du tout ce qu'on fait cet été encore en tout cas passe de bonne vacances ;) Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 lol oui piqure de charme huhuhu j'espère que c'est pas une anesthésie lol :D Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 bita (blanche de peau ) hmra ( les joux rouge ) ghlita (grosse) disant que les msirdeyate sont grosses et blanche avec les joux rouge :D quelle nom de famille de mssirda tu connais? Ah donc tu veux dire: bida, hamra et ghlida :D tu as un probleme avec le "dhad" ou c'est comme ca que vous parlez à msirda? :confused: Si non pour le nom de famille aucune idée, c'est une histoire de nsab...mais je ne connais pas la famille de trop près. Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 bita (blanche de peau ) hmra ( les joux rouge ) ghlita (grosse) disant que les msirdeyate sont grosses et blanche avec les joux rouge :D quelle nom de famille de mssirda tu connais? mmmm comme je les aimes Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 Ah donc tu veux dire: bida, hamra et ghlida :D tu as un probleme avec le "dhad" ou c'est comme ca que vous parlez à msirda? :confused: Si non pour le nom de famille aucune idée, c'est une histoire de nsab...mais je ne connais pas la famille de trop près. Non c'est comme ca on le dis avec un "t" nous =) PS: jme permets de répondre paske je dis pareil :p Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 Non c'est comme ca on le dis avec un "t" nous =) PS: jme permets de répondre paske je dis pareil :p Ahh okii je ne le savais pas, merci pour l'info hnina ^^ Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 Ahh okii je ne le savais pas, merci pour l'info hnina ^^ Derien miss =) !! Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 lol une fille triste comme moi:cool: Ouf ! Oublié le moine-soldat. Mais dites moi, Avec un joli minois comme le vôtre et tout sourire en prime, vous ne devriez pas pas connaitre la tristesse mais seulement la joie et le bonheur de vivre. Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Non c'est comme ca on le dis avec un "t" nous =) PS: jme permets de répondre paske je dis pareil :p oui exactement mais c'est juste ceux qui habite aux zones mssirdiane lol Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Ouf ! Oublié le moine-soldat. Mais dites moi, Avec un joli minois comme le vôtre et tout sourire en prime, vous ne devriez pas pas connaitre la tristesse mais seulement la joie et le bonheur de vivre. euh je ne savais pas qu'avec une telle beauté on devient heureux ! en plus lol faut voir quand je me reveille le matin pour dire jolie ou pas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 M'sirdi et habitons oran actuellement ohlala les mssirda sont a FA :Lighten: Citer Link to post Share on other sites
oneway 11 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 ohlala les mssirda sont a FA :Lighten: et oui moi aussi je me demande combien sommes nous sur fa:beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
tamnaj 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Milka, je connais bien constantine, très belle ville, j'ai fais mes êtudes universitaire labàs.J'ai même peins des paysage de constantine, la casbah, paysages de Djbel el ouahch, pont sidi rached etc...ce que j'aime bien c'est l'odeur du bouzelouf sur braise dans les étroites ruelles...ah les souvenirs sont si beaux quand on avait 20 ans!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 mssirda c'est une 9bila a Tlemcen... alors je suis d origine mssirdeya ya les gens de ghazaouette on les nomme souahleya ... ya a coté de nedroma ... djebala voilà:D Tu es sur ? Mssirda c'est de l'autre côté de Ghazaouet ... près de bab' 3assa ou un truc dans le genre <= J'crois que pour les souahleya c'est aussi un peu plus haut ou alors j'sais plus en tout cas j'aimais trop djabala quand j'étais petite -Ouii ouiii je sais seulement j'aimais trop y aller et j'aimerai y faire un tour à nouveau bientôt- Nedroma je m'en rappelle pas trop , j'me souviens de Marghnia à l'époque :confused: -J'avais tellement envie d'y retourner ... que j'avais failli y laisser la peau, mon dieu qu'est ce qu'il fait chaud <= Un véritable enfer pour celles qui ne supportent pas la chaleur comme moi, j'me demande comment les gens font mais ils doivent être habitués- M'enfin bon mis à part la chaleur étouffante dans certaines régions, j'adore Tlemcen :p. -Tu m'as rappelé de très très bons souvenirs merciii -. Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Tu es sur ? Mssirda c'est de l'autre côté de Ghazaouet ... près de bab' 3assa ou un truc dans le genre <= J'crois que pour les souahleya c'est aussi un peu plus haut ou alors j'sais plus en tout cas j'aimais trop djabala quand j'étais petite -Ouii ouiii je sais seulement j'aimais trop y aller et j'aimerai y faire un tour à nouveau bientôt- Nedroma je m'en rappelle pas trop , j'me souviens de Marghnia à l'époque :confused: -J'avais tellement envie d'y retourner ... que j'avais failli y laisser la peau, mon dieu qu'est ce qu'il fait chaud <= Un véritable enfer pour celles qui ne supportent pas la chaleur comme moi, j'me demande comment les gens font mais ils doivent être habitués- M'enfin bon mis à part la chaleur étouffante dans certaines régions, j'adore Tlemcen :p. -Tu m'as rappelé de très très bons souvenirs merciii -. oui oui mssirda thatha c beb el assa , arbouz ..... c fagha ghazaouette c'est souahleya j en suis sure et certaine djebala c pres de nedrom j habite a maghnia et on est habitués mais meme nous desfois on peut pas supporter mais on a pas le choix Citer Link to post Share on other sites
kamy27 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 que vous soyez algériens vivant a l'étranger ou partout sur le territoire national "déclinez votre identité":D histoire de faire plus ample connaissance d'origine kabyle qui vis sur mostaganem Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 que vous soyez algériens vivant a l'étranger ou partout sur le territoire national "déclinez votre identité":D histoire de faire plus ample connaissance d'origine kabyle qui vis sur mostaganem Ah ben on va peut etre se rencontrer à Mosta, J'y serais demain incha Allah :04: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Ah ben on va peut etre se rencontrer à Mosta, J'y serais demain incha Allah :04: Oui a Mosta..a la mosquee! Citer Link to post Share on other sites
kamy27 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Ah ben on va peut etre se rencontrer à Mosta, J'y serais demain incha Allah :04: pourkoi pas sa serais avec plaisir Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Annaba Paris:cool: Citer Link to post Share on other sites
Chirine.L 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Je suis algérienne qui vie en l’Algérie est exactement de l’este Constantine C'est vrai ça milka? :crazy::rolleyes::confused::eek: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts