mistaaywa 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 C'est vrai ça milka? :crazy::rolleyes::confused::eek: :mdr: alors on te las dit non:cool: Citer Link to post Share on other sites
am.tita 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 je suis d'origine Kabyl nee et vie a Alger, et travail a Hassi (faut que je le precise...j'y suis 6 mois par an) Citer Link to post Share on other sites
Elhadi 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 que vous soyez algériens vivant a l'étranger ou partout sur le territoire national "déclinez votre identité":D histoire de faire plus ample connaissance je commence je suis algérienne d'origine kabyle et je vis à Alger:o. enchanter, je suis algérien,d'origine de Jijel mais je suis née et on vit à Alger,actuellement je suis en France pour mes études. Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Mon de Pere de Batna Et ma mere de Constantine Je reside à l'etranger Citer Link to post Share on other sites
mira16 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 je suis algérienne d'origine kabyle et je vis à Alger Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 je suis algérienne d'origine kabyle et je vis à Alger Excuse moi,c'est juste une petite remarque. Je lis souvent les gens qui disent qu'ils sont kabyles!!! La kabylie est une grande region Il y a la petite et la grande non? Pourquoi ils ne precisent pas exactement la ville ou le village ? Citer Link to post Share on other sites
mira16 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 moi de la grande tizi Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 moi de la grande tizi Merci de preciser,mais je parle d'une maniere generale,les gens n'aiment pas preciser: Soit ils disent qu'on est de l'ouest De l'est Du Sud alors qu'on a le nom de nos villes Sinon c'est chaud aujourd hui à Tizi Ce soir JSK/AL AHLY Citer Link to post Share on other sites
mira16 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Sinon c'est chaud aujourd hui à Tizi Ce soir JSK/AL AHLY je sais pas je vie a alger sinon :goodluck: jsk inchallah elle va gagner Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Il s'agit des origines proches ou lointaines? Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 je suis algérienne vivant en algérie a l'ouest (tiaret) Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Il s'agit des origines proches ou lointaines? tu fais exprés de ne pas comprendre pour ne pas répondre:p Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 tu fais exprés de ne pas comprendre pour ne pas répondre:p Si si je comprends. Mais s'il s'agit de remonter bien loin, je risque moi-même de me perdre. (non pas à ce point).:mdr: Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Salamou3likoum Né en Kabylie, je travailles et vis quelque part en Oranie. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Née quelque part....Kabyle,vis à Alger depuis trop longtemps et je ne pense pas y rester vu les tournures que prend le pays.:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Arum 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Merci Perle pour le topic. trés bonne idée. moi, d'origine kabyle. je vis a sba..( mais on le sait tous! :o ) Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Vis quelque part en Algérie. :music_whistling: Originaire de l'Algérie. Mais en remontant plus haut, j'ai un ancêtre qui était venu de l'étranger. De très loin même. Citer Link to post Share on other sites
timesmoney 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 d'origine kabyle de tizi ouzou, dailleur je supporte la jsk qi a battu al ahly today ;), jé vecu a Boumerdes, et je vie actuellement en france. Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Entre Azefoun coté père et Michelli coté mère Donc un 100 % kabyle :D et j'habite de le cœur d'Alger Malgès tout , Vive Le Mouloudia d'Alger :04: Citer Link to post Share on other sites
unpolebleu 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 que vous soyez algériens vivant a l'étranger ou partout sur le territoire national "déclinez votre identité":D histoire de faire plus ample connaissance je commence je suis algérienne d'origine kabyle et je vis à Alger:o. ehhh je viens de rentrer et c est vraiment quelque chose que je voulais savoir que je trouve sur ce topic. moi suis kabyle , né ailleurs et vivant a oran et depuis quelques temps aussi en andalousie Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 vous ne remarquer pas que la plupart sont d'origine kabyle amazigh,qui a dit que l'algérie est un pays arab !! Citer Link to post Share on other sites
redaiwa 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Réda, algérien, né et vis à Skikda. J'ai vécu à Alger de 0 à 10 ans. http://www.wilayadeskikda-dz.com/index.php Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Réda, algérien, né et vis à Skikda. J'ai vécu à Alger de 0 à 10 ans. http://www.wilayadeskikda-dz.com/index.php j'ai jamais visiter skikda , mais d'après le lien elle a l'air belle Citer Link to post Share on other sites
redaiwa 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 j'ai jamais visiter skikda , mais d'après le lien elle a l'air belle Jugez-en vous-mêmes : http://www.jedecouvrelalgerie.com/videos/rechercher_videos.html Et si ça vous tente, je me ferais un réel plaisir de vous accueillir. Mar7ba bikoum. Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Je vous l'ai dejà dit :rolleyes: originaire de Nedroma:) et celui qui est sur mon avatar est mon arriere arriere grand pere: Si M'hamed Ben Rahal :o :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts