JusteMoi 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 On dit ça oui. Donc tu trouves que j'ai de l'humour? non je trouve que tu es de constantine! :p lol oui je trouve que t'a de l'humour ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 non il n'est pas chanteur tu confonds peut etre avec si driss ben rahal qui a enseigné el hadj mohamed el ghaffour, lui il est né en 1890 si m'hamed ben rahal est né en 1858 Esperance,je parle de Hadj Mohamed GHAFFOUR. Awwwwwwwww,j'ai ses disques. Les Rahaj je connais aussi.Le fils de l'ancien juge et Procureur qui a fait les Etats Unis. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Je t'ai fait rire toi aussi? wow, je me surpasse. :mdr: t'es de Constantine :confused: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 non je trouve que tu es de constantine! :p lol oui je trouve que t'a de l'humour ^^ Tu as déjà vu des latinos sur Constantine? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 t'es de Constantine :confused: Je fais mon enquête sur moi-même.:confused: Citer Link to post Share on other sites
JusteMoi 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 tu d'ou alors !....El merikhe ? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 tu d'ou alors !....El merikhe ? El merikhe essoudani. Voilà, ça devient sérieux. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Esperance,je parle de Hadj Mohamed GHAFFOUR. Awwwwwwwww,j'ai ses disques. Les Rahaj je connais aussi.Le fils de l'ancien juge et Procureur qui a fait les Etats Unis. hadj mohamed ghaffour ne ressemble pas à celui qui est sur mon avatar :D et Rahal pas Rahaj :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 que vous soyez algériens vivant a l'étranger ou partout sur le territoire national "déclinez votre identité":D histoire de faire plus ample connaissance je commence je suis algérienne d'origine kabyle et je vis à Alger:o. je suis aussi algérienne d'origine kabyle et je vis à bejaia Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 hadj mohamed ghaffour ne ressemble pas à celui qui est sur mon avatar :D et Rahal pas Rahaj :mad: Je sens Rihet s3ida:mdr: El 3aslama el hadj mohamed:cool: Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Je sens Rihet s3ida:mdr: El 3aslama el hadj mohamed:cool: saida? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 saida? :confused: ...........Wah!:o Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 ...........Wah!:o pourquoi çà? :rolleyes: non desolée je ne suis pas de saida Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 pourquoi çà? :rolleyes: non desolée je ne suis pas de saida Tu es une femme ? Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Tu es une femme ? oui bien sur :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 oui bien sur :mdr: Bouh 3liya, nehhi e lahya alors! Je t'avoue que j'ai un faible affectif pour les gens de l'ouest qui sont beaucoup plus simples, plus modestes que nous, les gens de l'Est! Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Bouh 3liya, nehhi e lahya alors! Je t'avoue que j'ai un faible affectif pour les gens de l'ouest qui sont beaucoup plus simples, plus modestes que nous, les gens de l'Est! oui çà fait pas trés feminin :D merci, mais on me dit souvent que nous les ndarmas et aussi les tlemcenyines on nous trouve un peu compliqué :rolleyes: j'ai pas visité l'est mais je connais des gens de l'est surtout avec qui j'ai passé les vacances d'été, ils sont trés sympa aussi Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 :rolleyes: il est connu à toute nedroma puisque c'est le premier bachelier en Algerie et tout le monde l'appeller si mhamed ben rahal pas hadj nedromi :closedeyes: On aurait dû alors le surnommer Si M'hammed El Bachili , vous suivez toujours !! PS: Au risque de provoquer l'ire de notre ami Ladoz et en réponse à la personne qui a noté qu'il y avait beaucoup de kabyles, je dirai: "Au fond, Nous sommes tous des Amazighs". :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Bouh 3liya, nehhi e lahya alors! Je t'avoue que j'ai un faible affectif pour les gens de l'ouest qui sont beaucoup plus simples, plus modestes que nous, les gens de l'Est! :06::28::24::33::rolleyes: ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Jugez-en vous-mêmes : http://www.jedecouvrelalgerie.com/videos/rechercher_videos.html Et si ça vous tente, je me ferais un réel plaisir de vous accueillir. Mar7ba bikoum. merci , c très gentil de ta part :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 C'est un forum, un forum :D !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!huh Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 Je fais mon enquête sur moi-même.:confused: :huh: ce pas vrais :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 :huh: ce pas vrais :closedeyes: Si si crois-moi. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 Si si crois-moi. :mdr: Tu parle sérieusement :confused: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 Tu parle sérieusement :confused: Non. Ai-je la tête de quelqu'un qui parle sérieusement? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts